. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| J'y go... J'pense pas que je reviendrais. | |
| | Auteur | Message |
---|
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: J'y go... J'pense pas que je reviendrais. Ven 29 Aoû - 15:54 | |
| Bon voila, j'y vais. Pourquoi? J'ai beaucoup aimé ce fofo, je m'y suis bien éclatée, j'ai rencontré des gens sympas (Ex: Sangly, Nuage Enflammé(qui n'est plus là), Etoile des Mers, etc...) Mais tout ça, c'était avant. Y'a eu plein de gens, y'en a qui ont foutu le bordel, du coup, Sangly a fait tout ce qu'elle savait faire le mieux: S'organiser et prendre les choses en main. J'ai fait mourir ma petite Etoile d'Automne, Sangly a pété son cable parce qu'elle voulait pas avoir une fille puis a finalement accepté. J'ai donc joué(pendant quelques temps) Petit Espoir. Mais mon père (dans la vraie vie) me manquait et quand j'ai enfin eu l'occasion de le voir, je l'ai fait. Seulement, Internet ne marchait plus et je pouvais prévenir personne. Quand je suis revenue, internet beuguait toujours. Puis internet a marché et... C'était le tour de l'ordi. Je stressait, j'avais peur. Même avant ça, j'avais prévenu à "absences" que mon ordi risquait de planter. Je me suis faite quand même virer. Allez savoir pourquoi. Justement, quand j'ai demandé, on m'a juste répondu "Ah, peut être que c'est Sangly, elle a fait une réinnitialisation, y'a pas longtemps." Depuis, je me suis mise a détester Sangly. Juste parce qu'elle faisait son boulot... Je veux pas faire la vieille bourge, mais y'a pas si longtemps que ça, c'était mon boulot aussi. Sauf que si j'avais eu a virer quelqu'un, je lui aurais envoyé un mp d'abord. Finalement, je me suis inscrite sur la new version. Mais je me suis rendue compte que j'aimais plus le fofo. C'était plus le temps ou on cherchait des nouveaux membres et où on s'amusait bien, ou ça tenait la route. Non J'aimais plus faire des sujets, j'aimais plus le Hors-Jeu, j'aimais plus le fofo. Donc là, je quitte le fofo. C'est la faute a personne, je veut pas que y'ai des gens qui culpabilisent, même si vous aviez fait tout votre possible, je ne l'aurais plus aimé. Je ne suis qu'une vieille mélancolique de LGDCat. A partir du 4 Septembre, la sortie du prochain LGDC(enfin je crois ^^), je ne serais plus là, ce qui vous laisse le temps de me dire au revoir. Je ne tiens à remercier personne en particulier. Je veux remercier tout le monde, même ceux qui ne sont pas encore inscrits sur le fofo. Ce forum est super mais je ne suis plus la même, donc je le trouve juste chi*** Merci à tout le monde, Bye. | |
| | | Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: J'y go... J'pense pas que je reviendrais. Ven 29 Aoû - 20:12 | |
| Je pense que tu as longtemps réfléchis à ta décision, et je la respecte entièrement. Je ne t'ai pas vraiment beaucoup connu, et nous avons dû avoir très peu de conversation, donc je n'ai rien d'autre à te dire appart aurevoir. J'espère juste que tu ne regretteras pas ce choix. Bye ! | |
| | | Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: J'y go... J'pense pas que je reviendrais. Ven 29 Aoû - 20:49 | |
| Loreleï... Je te comprends, pour moi aussi, le forum n'est plus le même. Il faut bien l'avouer, il m'attire moins qu'avant, mais je l'aime tout de même, donc j'y reste. Mais je comprends très bien ce que tu ressens. C'est vraiment dommage que tu partes, mais si c'est ton choix, je ne peux pas t'en empêcher. J'espère que tu reviendras de temps en temps nous faire un petit coucou...
Allez gros bisous, Ton Ex-Chef, Étoile de Léopard.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'y go... J'pense pas que je reviendrais. Sam 30 Aoû - 10:41 | |
| je ne peu rien dire, je ne te conaissait pas.... mais c'est ton choix et vu ce que tu écrit, il est réfléchi. bonne chance pour plus tard... bye |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: J'y go... J'pense pas que je reviendrais. Sam 30 Aoû - 11:53 | |
| Certes, tu as demandé de ne pas culpabiliser. Certes. Pourtant, tes mots s'enfoncent dans mon coeur comme des flèches. Je ne me rapelle pas avoir fait ça. Suis-je un monstre ? Est-ce qu'Etoile Sanglante ne serait pas que l'exprimation de mon caractère ? Je n'en ai aucune idée. Etoile d'Automne... Ma bonne vieille Etoile d'Automne, une de mes premières amies sur LGDCat Life.. Moi aussi, je ne suis qu'une nostalgique de LGDCat et de LGDChat Sauvage, m'enfin, LGDChat Sauvage ayant été recréé... A-t-il suffit que je me rapproche de Damien pour mieux comprendre ? Enfin, les deuxièmes versions ne servent jamais à rien. Tant de gens en font, malheureusement, et je n'ai pu résister au cycle de la vie.
Je m'en veux, Loreleï. Mais si je n'ai pas le souvenir de t'avoir supprimée. En fait, c'est ma faute si tu n'aime plus LGDCat Life, ne nous voilons pas la face...
| |
| | | Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
| Sujet: Re: J'y go... J'pense pas que je reviendrais. Sam 30 Aoû - 12:15 | |
| J'en veux a personne, alors ne t'en veut pas à toi même... En fait, Nuage Enflammé va peut être revenir sur le fofo, elle me l'a dit sur msn. Vous inquiétez pas, je viendrais de temps en temps, voir un peu tout le monde... Si un jour y'a encore une new version, j'irais peut être... Et j'obligerais NA(son nouveau nom devait être Regard Enflammé) à s'y inscrire, sous peine de... De quoi? xD Bon, elle sera obligée, sinon j'serais plus sa p'tite mentorette, na! ^^' (ça veut pas dire que vous êtes obligées de faire ne nouvelle version, hein, celle-ci est encore toute jeune.) Si vous avez b'soin d'aide, vous pouveez' toujours m'envoyer un mp j'srais là! Je quitte le forum, d'accord, mais... En fait, l'esprit de EA plane toujours dans la clairière du Clan de la Rivière^^
Et il faudra trouver un moyen de faire mourir Gelette... Tuée par la bande a Tempête de Flammes? (Comme EA^^) | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: J'y go... J'pense pas que je reviendrais. Sam 30 Aoû - 12:41 | |
| Je m'en veux quand même, Loreleï... Même si cette histoire a le don de m'intriguer. Je ne me rapelle pas t'avoir supprimée, tu faisait partie du Staff, je t'aurai plutôt envoyé un mail. Enfin, je veux bien m'occuper de Gel, pour forger la réputation de Tempête de Flammes...
| |
| | | Nuage de Charbon
| Sujet: Re: J'y go... J'pense pas que je reviendrais. Sam 30 Aoû - 12:47 | |
| Peut être que c'était automatique... Enfin, d'accord, Gely va mourrir sous les griffes de Tempête de Flammes, alors? *Quel honneur!!* xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y go... J'pense pas que je reviendrais. | |
| |
| | | | J'y go... J'pense pas que je reviendrais. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|