| #_ C'est la rentrée x) | |
|
+3Astrale Griffe de Lune Songe Mystique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: #_ C'est la rentrée x) Mar 2 Sep - 11:10 | |
| Beuuuh les vacances sont finies ='( C'est la rentrée U_U Moi c'est demain à 9 h 30, je profite de mes dernière heures de vacances & prie pour avoir un emploi du temps correct. ( Mais qu'est ce qu'il m'as pris de choisir 4 h d'option en plus ? ) Bon bah wala, c'était bien vot' rentrée ? Vous z'avez pas oublier votre lotion anti-truffes ? ( Hein Merinette xD) | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Mar 2 Sep - 11:42 | |
| Je reprend demain à 8h ! -.-"...sa craint !! Je vais jamais me réveiller !! | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Mar 2 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Mar 2 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Mar 2 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Mar 2 Sep - 11:56 | |
| Moii en 5eme et je rentre cet aprem. 4Jaii pu faire ma grasse mat ce matiiin euh =P Je commence à 14 h et je finis à 17 h. | |
|
| |
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Mar 2 Sep - 11:59 | |
| Moi je commence à 9 h 30 et je sais pas quand je finis, au pire c'est 12 h 35, mais bon j'espère pas, ils vont pas passer 3 h à nous filer les bouquins, en plus le réglement on commence à le connaître, et les locaux aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Mar 2 Sep - 12:01 | |
| Moi, demain ,je rentre à 8h (je radote dis donc !) et je finis à 12 h ! On va nous donner nos emplois du temps et nos livres aussi ! On va s'éclater ! ^^"
Par contre, en anglais, j'éspère avoir une bonne prof, en 5ème j'ai eu une très très mauvaise prof, je vous dit même pas !!! Mon niveau est tombé bien bas ! "-.- | |
|
| |
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Mar 2 Sep - 12:07 | |
| Moi y a une nouvelle principale, une nouvelle principale-adjointe et une nouvelle CPE, j'ai hâte de voir ce que ça va être ! | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Mar 2 Sep - 12:10 | |
| - Brise d'Argent a écrit:
Beuuuh les vacances sont finies ='( C'est la rentrée U_U Moi c'est demain à 9 h 30, je profite de mes dernière heures de vacances & prie pour avoir un emploi du temps correct. ( Mais qu'est ce qu'il m'as pris de choisir 4 h d'option en plus ? ) Comme moi ='D. Et je finis à 12h30. J'entre donc en 4e. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Mar 2 Sep - 12:15 | |
| Dans mon collège, y a une nouvelle principale mais...y paraît qu'elle est super sévère...aïe aïe aïe. * se mord les pattes* | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Mar 2 Sep - 15:01 | |
| Moi j'entre en 5ème! Avec 5 heures de plus que la normale! Fais ch*er! C'est ma môman qui a dit qu'il fallait pas sombrer chez les cancres! Moi j'ai eu la meilleure prof d'anglais du moooonde, mais c'est pas sur que je l'aie cette année. Elle aimait tellement notre classe qu'elle a demandé à nous ravoir et elle nous a fait regarder pleiiiins de films ><. Sinon moi c'est jeudi à 8h30, et je rentre à 5h. | |
|
| |
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Mer 3 Sep - 14:03 | |
| Bon ba..je suis rentré en classe aujourd'hui et je peux tout vous dires !! J'ai un mauvais emploi du temps, des vieilles peaus en tant que profs sauf en Sciencs/Phisique et Musique. Je ne suis pas avec ma meilleur amie et j'ai une classe moyenne... | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Mer 3 Sep - 14:06 | |
| » Ah bah on est deux. Emploi du temps plus que merdique j'ai jamais vu ça, les profs c'est tous des nouveaux merdiques à part la prof de musique qui n'est pas nouvelle mais tout aussi merdique, & pour finir dans ma classe je ne connais absolument personne. Or mit mon ex meilleure amie de maternelle (ça date) qui est devenue une vraie pute. Ooh, je sens que je vais adorer ma 4e !
| |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Mer 3 Sep - 14:08 | |
| Moi aussi ! Super bien ! Je sans que je vais m'éclater ! -.-" Je te soutiens moralemment autant qur j'essaye d'y arriver ! | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Ven 19 Sep - 15:08 | |
| je crois que je suis dans la pire ckasse de 3èm : j'ai des profs nuls un emploi du temps pourri... | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Ven 19 Sep - 19:54 | |
| Comme moi au début mais...finalement à part en français et en latin mes profs sont pas si nuls... | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) Sam 20 Sep - 9:33 | |
| moi c'est qusiment qu dans ces cours là qu'ils sont bien... enfin non j'éxagère mais pour l'anglais, la musique et surtout la physique-chimie ça arrive très bien à pourrir tous les utres cours ! Sinon... ouais, ils sont bien mes autres profs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #_ C'est la rentrée x) | |
| |
|
| |
| #_ C'est la rentrée x) | |
|