. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les péripéties nocturnes de l\'Agent Tétine X\')

4 participants
AuteurMessage
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin
Clan du Chat : Walt Disney :)

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Les péripéties nocturnes de l\'Agent Tétine X\') Empty
MessageSujet: Les péripéties nocturnes de l'Agent Tétine X')   Les péripéties nocturnes de l\'Agent Tétine X\') Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:03

Bon, c'est une fiction un peu.. déjantée x). Enfaite, xD, c'est ma nuit d'hier, tournée en dérision en écrit. mdr J'l'ai écrit paske ces derniers j'suis un peu déprimée et que ça m'amuse de la mettre en fiction =°P

Les péripéties nocturnes de l’Agent Tétine
Auteur : Amandine

Mission Impossible I : La Soif
    Dans la nuit du 1er septembre 2008, tous les enfants se sont couchés tôt et dorment depuis quelques heures, anticipant leur rentrée scolaire. Ai-je dit tous ? En ce cas, je me suis trompée. Tous sauf un. L’Agent Tétine. Elle défie en ce moment même le sommeil. Elle ne dormira pas cette nuit-là. En vérité, au début, elle s’est couchée avec l’envie de dormir. Mais aux environs de minuit, elle a vite compris qu’elle ne parviendrai pas à dormir. Non pas à cause du stress de la rentrée, car elle ne rentrait que le surlendemain, soit mercredi. Comprenant donc, elle décida de faire « nuit
    blanche ». Une nuit blanche seule, c’est fade, pensez-vous. Mais pas avec Agent Tétine, détrompez-vous. Cette agent complètement déjantée sait passer une bonne nuit. D’ailleurs, elle a soif. Il faut donc qu’elle descende chercher une bouteille de l’eau dans le
    frigo. C’est facile, me direz-vous ! Certes. Mais cela l’est beaucoup moins lorsque l’on a un chat chien qui vous suit partout et qui miaule comme un babouin ; des escaliers à descendre qui grincent peut-être même pire que dans les maisons hantés ; et surtout, j’ai bien dit surtout : Des parents à NE PAS réveiller. Là est toute la difficulté de la chose. Faire le moins de bruit possible pour ne réveiller personne. Soupir. Silence. Puis, prenant son courage à deux mains, Tétine se lance. Elle sort brusquement de son lit et avance à pas feutrés. Comme prévu, le chat saute lui aussi du lit et miaule, miaule à n’en plus finir. Elle le caresse pour le calmer mais le chat se frotte à ses jambes et manque de la faire tomber. Heureusement qu’un mur se trouve en face d’elle pour la retenir ! Maudissant son félin de tous les noms qui lui vinrent à l’esprit, l’Agent Tétine reprend son escapade. Elle s’arrête un instant, soucieuse, devant le perron. Elle pose avec le plus de délicatesse qui lui est possible un pied sur la première marche, les dents serrées. Grincement. L’autre pied sur la seconde marche. Grincement. Troisième. Grincement. Quatrième. Grincement. Tétine s’arrête. Quelque chose d’anormal rode dans la maison. Ce n’est plus comme tout à l’heure. Elle tend fébrilement l’oreille et comprend. Sa mère. Son ronflement a cessé ! Prudemment, notre Agent s’assoit sur les escaliers, et elle attend. Elle attend que le ronflement reprenne, signe que sa mère soit complètement rendormie. Le temps passe et elle commence à compter les moutons… 20, 21, 22, 23, […], 107. Ca y est. L’Agent Tétine peut continuer ; ce qu’elle fit. Elle hésite à dévaler les
    escaliers d’un seul coup mais renonce : Un chat mal placé, un seul faux mouvement et il en était finit de sa nuit blanche. Elle la ferait dans un cercueil. Elle décide néanmoins de les franchir deux par deux, puis arrive enfin, en bas. Rassurée, elle trottine jusque dans la cuisine. Elle a dépassé les deux premières (et dernières) épreuves ! Il ne lui reste qu’à ouvrir le frigo, choper la bouteille de Badoit (non je ne fais pas de pub) et de grimper les escaliers quatre par quatre, comme elle le fait si souvent. Ahh, que le retour est plus facile que l’aller ! Là voilà désormais, allongée, dans son lit. Sa soif atténuée. Mission Impossible I ACCOMPLIE.

Dernière édition par Éclair de Tigre le Mar 2 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique

Féminin
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.

MessageSujet: Re: Les péripéties nocturnes de l\'Agent Tétine X\')   Les péripéties nocturnes de l\'Agent Tétine X\') Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:06

Bravo Agent Tétine x)
http://www.art-of-cats.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les péripéties nocturnes de l\'Agent Tétine X\')   Les péripéties nocturnes de l\'Agent Tétine X\') Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:04

Félicitation agent Tétine, vous avez réussi votre mission, je vous nomme chef lol !!!!!!
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: Les péripéties nocturnes de l\'Agent Tétine X\')   Les péripéties nocturnes de l\'Agent Tétine X\') Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:10

Bien, Agent Tétine ! Vos Chefs de la Mafia du Net vont voir ce qu'on en dit, hein Agent W !

Bref, foi d'Agent B, Chef de la Mafia, on va voir c'qu'on en dit à la prochaine Cool
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang

MessageSujet: Re: Les péripéties nocturnes de l\'Agent Tétine X\')   Les péripéties nocturnes de l\'Agent Tétine X\') Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:14

Félicitation Agent Tétine XD. Allez la suiteeuuh ^^
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin
Clan du Chat : Walt Disney :)

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule

MessageSujet: Re: Les péripéties nocturnes de l\'Agent Tétine X\')   Les péripéties nocturnes de l\'Agent Tétine X\') Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:20

La suiite ? Y'a eu que deux missions après celle-là. Dont une qui a foirée /SBAAAM/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les péripéties nocturnes de l\'Agent Tétine X\')   Les péripéties nocturnes de l\'Agent Tétine X\') Icon_minitime

Les péripéties nocturnes de l\'Agent Tétine X\')
Page 1 sur 1