Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: » Rentrée. Mer 3 Sep - 14:00 | |
| » J'avais prévu, suite à la rentrée, d'arrêter le Net. Ou du moins d'y aller rarement. Mais j'avais écarté cette idée : Je ne m'en sentais pas capable. Pourtant, la rentrée m'a prise de court et ne me laisse pas le choix ! Un emploi du temps merdique avec des journées chargées qui se finissent à 17h30. Ce, sans compter les devoirs. Le mercredi je serai donc contrainte à travailler, parce que après 5 heures de boulots L'APRÈS MIDI je ne sais pas si je vais bien faire mes devoirs. Le week-end, je n'y pense même pas. Et je vais même devoir arrêter la danse, vu la charge de travail. M'enfin. Ne vous étonnez donc pas si vous ne me voyez plus. Ou presque.
| |
|
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Rentrée. Sam 6 Sep - 20:45 | |
| T'abuse pas un peu ? x) Peut-être que tu auras beaucoup de boulot, comme tout le monde, et ? Les devoirs, à une personne rapide, ça prend maxi une heure. Sauf si explosion de feuille et un puzzle de morceau de feuille à reconstituer. Bon, je sors -> | |
|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Rentrée. Lun 8 Sep - 13:28 | |
| J'abuse vu que j'en profite pour finir le midi, quand j'ai deux heures pour bouffer. Mais le soir je viens pas. Et ça c'est vrai.
Dernière édition par Éclair de Tigre le Ven 19 Sep - 21:20, édité 1 fois | |
|
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Rentrée. Ven 19 Sep - 19:58 | |
| | |
|