Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Rentrée =( Mer 3 Sep - 17:09 | |
| Donc voilà, j'entre en cinquième et mon emplois du temps est assez chargé surtout que j'ai en plus pas mal d'activité. Mes parents ne me faisant pas confiance à mon organisation vont sûrement me laisser aller sur l'ordi deux fois par semaine TT. Pour l'instant cela n'a pas commencé. Si j'arrive à bien m'organiser, j'irais juste un peu moins sur internet. Et en fonction des devoirs, je ferais de mon mieux. Bref, je viendrais sûrement moins souvent. | |
|
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Rentrée =( Jeu 4 Sep - 20:48 | |
| Moi aussi en 5è, et j'ai un emploi du temps assez chargé aussi. Je termine tout le temps à cinq heures, et en plus j'ai un prof qui nous a déja donné des exos T.T ... Bref moi aussi je serais la moins souvent. Surtout que j'habite loin de mon collège... | |
|