. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Intellote... hum...

2 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Intellote... hum... Empty
MessageSujet: Intellote... hum...   Intellote... hum... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:46

Bien, je poste un sujet en partie sur la rentrée.

En effet, la rentrée, c'est le retour des cours, des devoirs, des cartables lourds etcetera. Certains ne vont peut être pas me croire, mais certais si. Pour moi et peut être pour certains d'entre vous, c'est le retoutr du calvaire des insultes style: faillote, lèche botte ou intellote de 1ère classe. Sans voir ma tête, je compte sur vous pour dire si c'est la vérité ou bien un passe temps pour les autres. Voici mes resultats du 3ème trimestre de l'année dernière, merci de répondre franchement.
Français
18,11
Maths
18,00
Histoire Géographie
16,50
Allemand (et voici la raison qui va vous faire croire que je mens, mais je vous le jure, les résultats sont les vrais)
20,00
Anglais
19,67
Technologie
12,75
SVT
15,80
Musique
19,00
Arts Plastiques
13,70
Sport
11,00

Ne me croyez pas si vous voulez, mais j'espere qu'au moins une personne pourra reconnaitre la vérité et me juger franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin
Clan du Chat : Walt Disney :)

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::

MessageSujet: Re: Intellote... hum...   Intellote... hum... Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:11

T'inquiètes je te crois. Ma meilleure amie avait 19,5 de moyenne générale en 6e, et pas beaucoup moins l'année dernière...
    Enfin. Tout ça pour dire que moi, l'expression 'intello' je ne la juge pas sur les notes, et ceux qui le font, j'peux pas les saquer. Pourquoi ? On peut très bien être intelligent sans être intello, et être intello tout en étant.. nul. Excusez-moi du terme. Intello signifie passer so ntemps dans les bouquins de classe, ne rien foutre d'autre. Être intelligent peut signifier avoir de bonnes notes. C'est complètement différent !
    Alors je refuse de te juger sur de simples moyennes, je ne te connais pas.
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang

MessageSujet: Re: Intellote... hum...   Intellote... hum... Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:43

Oui. C'est vrai, il faut voir si la personne travaille tout le temps ou que quand elle y est obligée. Pardon pour mon maque de réflexion la dessus. Quelle idiote, pas possible... Vous pouvez vérouiller le sujet, car je ne posterais pas sur des sujets aussi sérieux. Ou alors après des heures de réfléxions. On me dit toujours que je parais plus grande que mon âge, mais moi je ne le pense pas. Je manque cruellement de mureté. Encore pardon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intellote... hum...   Intellote... hum... Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:55

Ok je locke !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intellote... hum...   Intellote... hum... Icon_minitime

Intellote... hum...
Page 1 sur 1