. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

...marche...

2 participants
AuteurMessage
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune

Féminin
PUF : Illia
Clan du Chat : Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

...marche... Empty
MessageSujet: ...marche...   ...marche... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:58

Quel marécage ! Je sentais, à chaque pas mais pattes plus lourdes qu'aux derniers...quel horreur !
Boueux, sale, qui collent partout ! C'est affreux !

* Il n'y a même pas de proies juteuses ! *

Je venais d'arrivé dans cette endroit, et je le regrettait amérement ! Je n'aurais jamais dut venir, jamais ! Quelle idée j'avais eu ! C'est n'importe quoi !
Mes yeux plissés, mon rouge énervé regardait partout mais ne voyait que des vapeurs noséabondes ! Le jaune quand à lui, restait à sa place et ne bougeait pas, énervé d'être ici. De plus, je sentais mes muscles fatigués à force de patauger dans cette m****. Ils n'en pouvaient plus !!
Un bruit ! Mes oreilles se tournent d'elle même vers l'origine du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

...marche... Empty
MessageSujet: Re: ...marche...   ...marche... Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:06

>Etoile Fauve était tapie sous un buisson, épiant un rat des marais. Ses muscles puissants tremblaient sous sa fourrure cuivrée, ses longues griffes étaient sorties, elle allait bondir. Soudain, un bruit retentit sur la gauche et le rat sursauta avant de détaller. Etouffant un feulement, la meneuse se glissa hors du couvert des branches et s'ébroua. Son regard tomba alors sur un chat noir qui lui tournait le dos. Cooeur de Cendres ? Non, pas la même odeur, même si l'odeur du marais masquait presque tout autre fumet. La femelle inspira a fond, avant de hérisser chaque poil de son corps fuselé. Un solitaire ! Sans prendre la peine de dissimuler davantage sa présence, elle contourna le mâle et se planta face a lui. Ses yeux d'émeuraude détaillèrent le mâle qui se tenait devant elle. Plus petit, de taille normale en fait, un pelage noir sans autre couleur, des yeux bicolores.
-Qui est tu ? Que fait tu sur le territoire du Clan de l'Ombre ?-
Elle savait que tout les solitaires ne la connaissaient pas, et elle se garda bien de reveler qui elle était vraiment. Son ton n'étais pas franchement hostile mais méfiant.
http://compte-fleurette.skyblog.com
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

...marche... Empty
MessageSujet: Re: ...marche...   ...marche... Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:25

Interloqué, j'étais déjà énervé de me trouver dans ces marais puants...en plus, la jolie demoiselle qui à la gentilesse de me détaillé en se plantant devant moi commence à me bousculer les neurones !

* Ombre ? Solitaire ? c'est quoi ce bordel ?! *

Un, le seul mot qui me permettrait de reconnaître un endroit c'est <>. C'est quoi tout ces therme.
Je plante mes yeux différent dans les siens et je lui répond, de ma voix qui m'étonne toujours moi même, rapeuse, abimé pour un jeune, je ne suis pas vieux !

" Obscur "

Puis, je la détaille, elle ne me ressemble pas du tout, plutôt grande, les oreilles grandes et pointues, des yeux verts comme les quelques herbes de la décharge mais...en pus beau. Musclé aussi, fine. Je me regarde en pensée, pas gros mais sa..je ne l'ai jamais été, un pelage noir que j'aime beaucoup mais parsemé de défaults comme des griffures. Je repense à mon "sauveur". Heureux qu'il ai crevé !
Petit sur pattes mais pas moins rapides j'évalue mais chance de fuir mais avec cette boue collante et elle, qui à l'air de connaître l'endroit...Aucune...
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

...marche... Empty
MessageSujet: Re: ...marche...   ...marche... Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:09

>Etoile Fauve remua les oreilles. Elle n'aimait pas être dévisagée, mais le solitaire ne semblait pas hostile. IL lui avait donné son nom, simplement, sans balancer de sarcasme ou éviter la question. La meneuse reposa sa question a laquelle il n'avait pas répondu.
-Et que fais tu ici ? Tu es sur les terres du Clan de l'Ombre. Sois tu t'es perdu sois tu chasse, mais dans les deux cas tu n'as rien a faire ici. Et puis le gibier ne pullule pas ici.-
Sa voix ne contenait pas d'agressivité. Le solitaire ne montrait pas de signe de méchanceté, elle savait se battre et était rapide. Il était sur ses terres mais il allait partir. Pas de quoi fouetter un bipède.
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

...marche... Empty
MessageSujet: Re: ...marche...   ...marche... Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:58

Je la dévisageant intésément, elle ne comprenait pas à l'évidence. Ombre ? Gibier ?
Moi, je ne conaissait pas cela, les seuls mots que je comprenaie s'aurait été : décharge et rats, je n'avait manger rien d'autre que des rats dans mon enfance. Quel âge avait-je déjà ? A oui, mon <> me avait dit, j'ai...1 ans et demi, jeune pour un chat m' avait-il dit.
Bref, revenont à la discution. Mes pensée se retournèrent contre elle et je lui répondut gentiment comme à mon habitude avec les étrangers, pas méchamment mais...discrétement...comme à mon caractère devrais-je dire !
Un léger sourire, méchant se dessina dans la courbe de ma gueule, se plongeant dans mon pelage noir, invisible, j'étais bien trop noir !

" Désolé, je ne comprends absolument rien à ce que tu racontes."

Ton très calme, réfléchis. Une pensée me traverse l'ésprit, comment me trouve-t-elle au premier abord ? Méchant, mystérieux, simpathique ?
Quel importance pourtant, mais pour moi, il valait mieux qu'elle me trouve simpas, pour la suite...
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

...marche... Empty
MessageSujet: Re: ...marche...   ...marche... Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:50

>Etoile Fauve secoua la queue avec irritation. Obscur n'avait pas l'air pressé de lever le camp, peut-être allait elle devoir lui botter les fesses. Façon de parler puisque le seule chat ayant porté des bottes était issu d'un conte de fée. Enfin bref, revenons en a nos mouton, ou plutôt nos chats. La meneuse observait le solitaire, impassible. Il la fixait lui aussi, de ses yeux bicolores, et la femelle crut y deceler une lueur d'ironie. Elle le dépassait d'une bonne tête et si il tentait de détaler, elle le rattraperait sans mal. Elle n'haussa donc pas le ton, mais sa voix s'était affermie et une menace voilée perça dans sa phrase.
-Bon, je te la fait plus simple. Tu n'es pas chez toi ici, alors tu t'en vas, maintenant. Sinon je me fâche.-
Elle découvrit brièvement les crocs, et se retenait de sortir les griffes. Pas la peine de monter sur ses grands chevaux, du moins pas pour l'instant.
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

...marche... Empty
MessageSujet: Re: ...marche...   ...marche... Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:09

" Ok ok...t'inquiète mais..je voudrais juste savoir ce qui se passe..."

Je lui sourit, amicalement, doucement, un sourrire presque douloureux qui en disait long sur ce que j' avais vécu...
Impercéptiblement, je sortis mes griffes et mes muscles arrières se tendirent. <> m' avais tout appris, je serais prêt en cas d'attaque. Plus petit qu'elle, je n'en était pas moins fort. Mes sicatrices le prouvait.
Je la sondais de mes yeux si différent, si effrayant.
Je voulais savoir qui étais les solitaires, ce mot m'avais l'air tellement familier. Et pourtant, je ne l'avais jamais entendus auparavant.
J'attendais, j'attendais que ces yeux soient bien dans les miens. Ne regardant nul part ailleurs, je changeais d'endroit de quelques millimètres, impercéptiblement. J'avais repéré une branche qui dépassait des marécages gluants.Je pourrais sauter, attérir sur la planche et je lu balancerait...je me tais, de peu qu'elle n'entende dans ma tête...Mon oeil rouge se plissa et mon jaune luisa d'un éclat de feu. Un éclat si spéciale..à en glassé une mouche en plein vol, un regard pourtant si chaud...
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

...marche... Empty
MessageSujet: Re: ...marche...   ...marche... Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:18

>Etoile Fauve marqua une pause, incrédule. Un solitaire qui na savait rien des histoires de la fôret ? Etrange. Faisant un énorme effort de patience, mais sans baisser sa garde, elle entreprit d'expliquer brièvement.
-Tu as surement entendu parler des quatres clans de la fôret non ? Le Clan du Vent, par là bas (elle désigna de la queue les hauts plateaux qui se dressaient au loin), le Clan du Tonnerre, de l'autre coté du chemin du Tonnerre, cette bande noire et puante qui traverse les terres, le Clan de la Rivière, en face, de l'autre côté des chutes et de la rivière, et le Clan de l'Ombre, ici. Hors, tu ne fais pas partie du Clan de l'Ombre ni d'aucun autre, ton odeur le prouve, tu n'as donc rien a faire sur ces terres. Le gibier est necessaire a notre survie, toi tu dois aller en terres libres, par là.-
Elle fit un signe de tête vers les pics déchiquetés des Hautes Pierres, qui se dressaient en face des Hauts Plateaux, puis reporta son attention sur le solitaire, le détaillent de la tête aux pattes. Elle marqua une pause en voyant des petites pointes blanches émerger de la fourrures...le solitaire avait sorti les griffes. Posture de combat, donc.
-En théorie, quand on trouve un chat qui n'a rien a faire sur nos terres, on lui demande gentiment de rentrer et si il ne veut pas, on se bat, histoire de lui faire comprendre. Donc je t'encourage a prendre sans tarder la direction des Terres Libres.-
La menace dans sa voix n'était plus voilée et ses oreilles frémissaient prêtes a secoucher en arrière.
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

...marche... Empty
MessageSujet: Re: ...marche...   ...marche... Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:36

Je la regardai..bon ba voilà, j'ai enfin compris...enfin, j'éxagère bien un peu, enfaite je n'ai pas tout compris.
La chose que j'ai le plus compris en revanche, c'est que je ne suis pas le bien venue ici..
Sans lui adresser un regard, méchant ou malveillant, sans lui adresser un aurevoir je me dirigeai vers le centre de tout ce qu'elle m'avais montré, impatient de finir cette convertaion.
Je sentais que, la bas, je me sentirai mieux, qu'il y avait des chats comme moi, qui aime regarder le sang couler, qui aie le sentir, goût de fer...goût amer...qui glisse le long de la gorge et qui arrive bien à sa place...Quel plaisir.
Essayant de marcher le plus vite possible vers l'inconnu du centre, je pataugeais...bien malgré moi, encore dans cette bourbasse...
En partant, sans me retourner, je lui adressai un violent coup de queue pour la prévenir qu'elle me reverrait, en plus fort, en mieux entouré...en plus...dûr.

(HJ=je pense que le sujet est clos ? )
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

...marche... Empty
MessageSujet: Re: ...marche...   ...marche... Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:27

[ouais, aprés ça je lock ^^]
>Etoile Fauve regarda le solitaire partir vers les Terres Libres, ne bougeant pas d'un poil lorsqu'il lui fouetta les pattes de sa queue. Son regard émeuraude demera braqué sur Obscur jusqu'a ce qu'il disparaisse au loin, vers les Terres Libres. Là bas, il allait surement croiser la bande...tant pis, ou tant mieux. La grande femelle brun roux fit demi tour avec un grognement d'humeur, de tapit contre le sol et reprit sa chasse, pareille a une ombre. Comme si rien ne s'était passé.
Contenu sponsorisé

...marche... Empty
MessageSujet: Re: ...marche...   ...marche... Icon_minitime

...marche...
Page 1 sur 1