| Au soleil de vendée! lalala..![ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Au soleil de vendée! lalala..![ok] Mer 23 Avr - 18:41 | |
| Durant les 3 premieres semaines du mois d'âout, je partirait aux sables d'ollones en vendée! Et y'a pas internet dans le mobil-home Y'a quelqu'un qui habite près de là? | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Au soleil de vendée! lalala..![ok] Mer 23 Avr - 19:13 | |
| Ok ^^ Nan , moi , NORMANDE POWAA *porte ->* | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Au soleil de vendée! lalala..![ok] Mer 23 Avr - 20:35 | |
| Trois premières semaines d'aout ? T'es prévoyant toi | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Au soleil de vendée! lalala..![ok] Mer 23 Avr - 20:35 | |
| Lilloise mwa !!XD
^Bon bah bonne vacance même si tu as le temps ^^ | |
|
| |
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Au soleil de vendée! lalala..![ok] Mer 23 Avr - 22:08 | |
| Et dans 1 an et demi je partirai au japon *-* | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Au soleil de vendée! lalala..![ok] Mer 23 Avr - 22:14 | |
| Sauf qu'on s'en rappelera pas ^^. | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Au soleil de vendée! lalala..![ok] Mer 23 Avr - 23:22 | |
| AU JAPON ??? EMENE MOI AVEC TWAAAA <3 | |
|
| |
Feu d'Argent.
| Sujet: Re: Au soleil de vendée! lalala..![ok] Jeu 24 Avr - 19:41 | |
| Ok etoile des mers! - Spoiler:
Ca fait 1500 € pour le billet d'avion et 1000€ pour les faux frais
| |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Au soleil de vendée! lalala..![ok] Dim 27 Avr - 22:20 | |
| Bon va' d'avance ! Sinon, je part toute les vacances en Vendée...mais je sais pas quand...==" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au soleil de vendée! lalala..![ok] Jeu 5 Juin - 18:52 | |
| Je fais remonter le sujet pour mieu m'y retrouver entre les sujets vérouillés ou non =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au soleil de vendée! lalala..![ok] | |
| |
|
| |
| Au soleil de vendée! lalala..![ok] | |
|