. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

» Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve.

2 participants
AuteurMessage
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin
Clan du Chat : Walt Disney :)

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

» Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve. Empty
MessageSujet: » Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve.   » Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve. Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:32

» Comme à son habitude, Éclair de Tigre se baladait fébrilement, pleine d'entrain, dans la forêt. A l'affut des proies, certes, mais aussi aux aguets d'un quelconque bruit qui pourrait l'intéresser, lui passer sa journée. Rapidement, elle arriva à la hauteur du Chemin du Tonnerre. Tapie, l'arrière-train abaissée et la queue repliée vers l'avant du corps, la méfiance l'envahit, suite à l'odeur accrue des monstres et au bruit infernal qu'ils produisaient. Anxieuse, elle s'avança néanmoins, mais tout de même avec une prudence certaine.
    Cependant, une tâche brune retint son attention, au milieu de la chaussée. Adoptant le flehmen, la chatte entrouvrit la gueule et inspira l'air, en quête d'une odeur qui pourrait lui indiquait qu'elle était cette silhouette noire. Mais le relent du Chemin du Tonnerre l'empêchait de la sentir. La guerrière, curieuse, redressa les oreilles, ouvrit grand les yeux et remua ses moustaches, agitant sa queue. Elle vérifia l'arrivée d'un monstre, puis bondit sur le goudron éden, pour observer la tâche de plus près. Elle comprit que c'était un écureuil mort, écrasé, lorsqu'un monstre arriva à toute vibure. Tétanisée, elle ne bougea pas d'un millimètre. Allait elle finir comme ce gibier ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: » Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve.   » Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve. Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:39

Avez vous déjà été sauvée par une femelle qui a juré de raser votre Clan ? J'en doute fort. Avez vous déjà entendu parler d'un quelconque sauvetage qu'aurait put faire Tempête de Flammes ? J'en doute encore plus. Pourtant, la femelle chassait, elle aussi. Quelles étaient les deux silhouettes sombres, qui faisaient face à un monstre ? Impossible à dire. Quand la rousse battut les records de vitesse pour les atteindre avant l'animal, elle découvrit une chatte écaille, ainsi qu'un écureuil mort. Elle voulut freiner, mais sa raison et son élan l'en empêchèrent ; elle percuta la femelle, l'envoya valser, et se sauvant la vie par la même occasion.

Avec un feulement vexé, Flammes roula sur le territoire qui, elle le savait bien, appartenait au Clan de l'Ombre. Ses yeux d'émeraudes étincellèrent de rage, et elle se plaqua au sol pour bondir sur l'autre. Griffes et crocs étincellèrent, tandis qu'elle griffait furieusement l'autre au nez, avant de la mordre à l'épaule.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: » Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve.   » Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve. Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:29

» Éclair de Tigre s'apprêtait à recevoir le choc. Mortel. Elle le reçut de plein fouet. Ou... non. Elle reçut un choc, certes, mais pas celui d'un monstre. Il l'avait envoyé bouler jusque sur le bas-côté. Tremblante, la guerrière entrouvrit les yeux, qui l'avait sauvée ? Elle n'aurait pas du. Tout d'abord, elle vit le regard meurtrier de Tempête de Flammes la fixer. Et elle s'aperçut qu'elle était sur le territoire du Clan de l'Ombre. Ô malheur. Ses pensées s'arrêtèrent là. La Rousse attaquait. Éclair de Tigre esquiva à un poil de souris près, le coup à l'épaule, mais son nez se mit à saigner abondamment. Elle poussa un hurlement de douleur et feula, comme jamais elle ne l'avait fait.

- Que me veux-tu ?! Pourquoi me sauver pour me tuer ensuite ?! -

La guerrière montrait les crocs, sifflant et crachant, les muscles bandés et les oreilles couchées. Prête à bondir. Puis, son égoïsme-même la troubla. Et Lune de Miel... ?

- Où est Patte d'Épines ?! Parle, foutue solitaire, parle ! -

Une haine palpable l'envahit, lorsqu'elle comprit qu'en face d'elle se trouvait celle qui avait enlevé Patte d'Épines. Un des fils de son ancienne apprentie.
    Tempête de Flammes ne tuerait pas Éclair de Tigre, c'était impossible. Elle ne pouvait pas faire ça à son amie, ni à Étoile des Mers. Pas mourir. Elles avaient déjà assez de soucis comme ça. Assez pour ne pas avoir un mort sur les bras. Choix de vivre.
    La queue battante, la guerrière de la Rivière commence à se montrer impatiente...
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: » Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve.   » Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve. Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:12

Elle eut un ricanement froid. Ses yeux glacials de haine et brûlants de hargne se posèrent sur la balafre qu'elle avait imposée à la chatte et un rictus mauvais se dessina sur ses lèvres. La femelle garderait au moins un petit soveunir de sa part ! Sa queue rousse battit l'air, tandis que Tempête de Flammes réponadit à l'insulte d'une voix claire et narquoise :

- Tu me prends pour une imbécile ? Contrairement à ce que tu peut croire, une petite insulte, si on peut appeller ça comme ça, ça ne me fait pas cracher le morceau. La torture est nettement plus utile. Enfin, si tu veux savoir, il doit être en train de servir de nourriture à mon Clan. -
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: » Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve.   » Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve. Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:54

» Éclair de Tigre, svelte silhouette blanche, cracha. Le soleil commençait à décliner. Éclair de folie. Ricanement. Était-ce bien là, le comportement de la guerrière tigrée ? Elle, si sage et respectueuse ? Et bien oui. Mais la vérité si cruelle l'avait dramatiquement transformée. Elle comprenait le sens du mot déprime, dorénavant. Elle hurla. De démence. Pourquoi. Pourquoi elle ? C'était l'incohérence et l'absurdité même.
    Incompréhension.

- Ooh, est-ce seulement vrai ? Derrière tes êtres de Miss Sadique de Première, tu es trop poltronne pour ça. Tu n'aurais pas osé. Espèce de faux-cul. -

Feulement. Elle prit appui sur ses membres postérieurs et se propulsa de toutes ses forces sur la guerrière rousse. Elle ne parvenait pas à y croire. Pas Patte d'Épines. Comment allait-elle annoncer ça à Lune de Miel ? Elle ne pourrait jamais. Et encore moins vivre dans le mensonge... Alors que le dilemme s'insinuait en elle, tel un serpent vicieux, elle se rendit compte qu'elle avait raté sa prise.
    Haine.

- MERDE ! - cracha-t-elle à pleins poumons. - JE TE TUERAI, TEMPÊTE DE FLAMMES, JE TE TUERAI ! JE LE JURE DEVANT LE CLANS DES ÉTOILES ! J'EN FAIS LE SERMENT ! -

La femelle était à bout... Elle ne résisterai pas à une prochaine attaque. Non pas. Un sanglot la parcourut et elle se recroquevilla sur elle-même, perdue. Que la solitaire la tue. Elle n'avait plus rien à faire ici. Mourir. Cette pensée l'envahit soudainement. Oui. Tel était le bon choix. Mourir. Se laisser crever. Mourir. Ne plus exister. Mourir.
    Peur.

- Laissez-moi mourir. - miaula-t-elle d'une voix faible, entre deux convulsions.

La voix était si basse, si fluette, si tremblante, - et pourtant si déterminée - que la guerrière doutait que quiconque ne l'est entendue. Elle fixa la Chemin du Tonnerre. S'y élancer ? Mourir. Non. Pas ici. Il fallait qu'elle rejoigne son Clan, qu'elle avoue tout. Après, mourir. Mais comment s'éloigner, Tempête de Flammes sur les coussinets ? Impossible. Nouveau hurlement. La Solitaire. Tout se basait sur elle. Soit elle la tuait, soit elle se faisait tuer. Soit elle pactisait avec elle.
    Horreur.

- Laisse-moi partir... Je... Tu n'entendras plus parler de moi après cela. -

Vacillante, certes. Mais assurée. Et suppliante. Éclair de Tigre n'y croyait pas. Elle l'avait sauvé du Chemin du Tonnerre, un autre acte de bonté serait troublant. Pourtant... Elle espérait. Ceci serait certainement sa dernière volonté... Après, mourir.
    Détresse.

Mort.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: » Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve.   » Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve. Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:47

Tempête de Flammes, hargneuse, se rapprocha lentement du corps, sur ses gardes. La femelle lui serait inutile, mais... Lorsqu'elle fut à côté d'elle, elle comprit brusquement. C'était une amie de Lune de Miel ! Pelage de Sang avait bien fait d'apprendre les relations familiales de la Chef du Clan du Vent, et de Patte d'Epines par la même occasion. Cela lui serait fort utile. Elle lança un bref regard au soleil ; il s'enfuyait, lâche, pour ne pas voir le flot de sang qui allait bientôt jaillir du cou de la tigrée, quand la rousse déciderait d'en finir. Elle eut un ricanement froid, puis, avec une douceur déconcertante, elle la plaqua au sol.

Son regard d'émeraudes se braqua dans celui de la guerrière tigrée. L'odeur de cette dernière était faible, la rouquine en conclu donc qu'elle venait de nager. Ayant eut le temps de connaître les quatre différents Clans, elle en déduit que cette dernière était du Clan de la Rivière. Apprendre à nager pouvait être négocier, mais il serait facile à la guerrière de la noyait, ou autre. Alors non. La tuer serait mieux. Bien mieux.

Tempête de Flammes se pencha vers le cou de la tigrée, avec une douceur telle que cela dut apparaître comme une caresse pour l'autre. Puis elle entrouvrit les crocs, près de la gorge. Se figea. Cette chatte... Aussi faible que Nuage de Feuilles... Elle ne pouvait pas la tuer ! Son sadisme reprit le pouvoir avec froideur, mais la pitié que la rouquine avait éprouvée l'avait énormément chamboulée, aussi, lorsqu'elle voulut tuer la guerrière d'un coup de crocs à la gorge, son coup n'atteignit que le côté. Elle se redressa, le regard dur et impossible à déchiffrer. Trop d'émotions différentes cahutait en son sein.

Comment cela se faisait-il ?! Pourquoi avait-elle éprouvée... DE LA PITIE ?! C'était contraire aux règles qu'elle s'était fixées ! Pourquoi ne tuait-elle pas la guerrière, au lieu de douter de son manque de pitié ? Elle secoua la tête avec rage, braquant un regard brûlant de haine et glacial de rage braqué sur l'autre. Elle allait la tuer.

- À ton avis, pourquoi t'ai-je sauvée ? Pour pouvoir mieux te tuer après. Je n'aime pas voir mourir une personne. Je préfère m'en occuper. -

Une petite illumination s'infiltra dans l'esprit haineux de la rouquine. Elle avait déjà un prisonnier. Une amie porteuse de nouvelle ne lui ferait pas de mal ; Patte d'Epines en santé serait plus utile que Patte d'Epines déprimé et maigre à faire peur. Enfin, elle savait parfaitement que le chaton prenait ça pour... un jeu.

- Si tu me suis, tu sera bien traîtée, et tu sera vivante. Si tu ne me suis pas, bah... J'te tuerais, c'est aussi simple que ça ^^. -

Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: » Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve.   » Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve. Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:14

» Un picotement au niveau de la nuque pris soudainement Éclair de Tigre. Puis elle aperçut deux crocs luisants. Pour la deuxième fois de la journée, elle s'apprêta à mourir. Et elle fut à nouveau sauvée. Loué soit le Clan des Étoiles ! Apparemment, son heure n'était pas venue : Elle écarta donc cette pensée qui l'avait anéanti quelques temps plutôt.

- Te suivre ? - répéta-t-elle, interloquée.

Pourtant, c'était évident. La suivre, pour en faire une nouvelle prisonnière. Elle hésita à refuser. Elle avait une bonne endurance et pourrait facilement la distancer. Mais si un monstre surgissait ? Elle ne pourrait pas compter une seconde fois sur Tempête de Flammes. Et... oserait-elle abandonner le petit ? La guerrière de la Rivière doutait fortement qu'il soit mort. Au moins, là-bas, elle saurait son état. Moral et physique. Elle avait quelques connaissances de guérisseuse, bien que faible ; elle pourrait donc l'aider si le pire arrivait. Et puis, de là-bas, elle l'aiderait. De plus, comment allait-elle retrouver le Clan de la Rivière ? Avec la fuite de Nuage Tigré ? Par sa faute ?
    Oui, vraiment, c'était le bon choix.

- Bien. Je vais te suivre, Tempête de Flammes. -
    répondit-elle, aussi docile qu'un agneau. - Alors, par où allons-nous ? Je ne tiens pas à rester plus longtemps sur le territoire du Clan de l'Ombre... -

[HJ : Désolée, j'ai pas une très grande inspi...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve.   » Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve. Icon_minitime

» Lorsque la curiosité est mise à l'épreuve.
Page 1 sur 1