. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partir.

AuteurMessage
Nuage Agile

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Agile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Partir. Empty
MessageSujet: Partir.   Partir. Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:49

>L’assemblé était fini. La lune éclairait le clan de la rivière. Le soir quand tout le monde était rentré, les premières insultes avaient fusés. Bâtard, mère indigne… Aucune en public évidemment. Maintenant tout le monde savait que Lune de miel était la fille de Etoile des mers. Mais dans l’ombre la chatte ce faisait insulté, elle avait même faillit attaquer un membre de son propre clan qui avait blessé ses chatons avec des insultes. La mère était allongé dans un coin de la pouponnière tournant le dos aux autres reines. Ses petits dans le coin collé contre elle. Un rayons de lune éclairée les deux petits. Leurs yeux étaient grands ouverts, ils ce regardaient. Patte de pluie murmura alors :
-Je pars…
La boule de poil noir sursauta les yeux humides :
-Pourquoi ?
-Je n’ai pas ma place ici. Dans quelques jours nous seront apprentis, je pars vers Astrale.
-Mais…Je…je ne veux pas te laisser…
-Patte de jais j’ai besoins de quitter tout ce qu’il y a ici. Je n’ai plus pas ma place ici.
Un silence s’installe. Très vite Patte de pluie se lève. Leur mère dormait profondément. Patte de jais se lève à son tour et sans bruit ils ce faufilent hors de la pouponnière. Patte de jais prend alors la parole :
-Mais, tu ne peux pas partir ! Que vais-je devenir sans toi. Tu es ma petite sœur.
-Vient avec moi ?
Silence, puis il secoue la tête :
-Non. Je reste ici. Je vais leur prouver qu’on n’est pas des bâtards, qu’on n’est pas des imbéciles, je deviendrais aussi fort que Papa et maman et aussi fort que Grand-mère.
Patte de pluie hocha la tête doucement, puis après lui avoir fait une dernière lèche sur le museau elle s’enfuit dans la nuit.
Maintenant elle est Nuage de pluie. Nuage de pluie…La pluie tombe, mais au lieu de la ralentir, elle l’a fait avançait. Un sourire de liberté étire ses lèvres.

Patte lui retourne ce coller contre sa mère, doucement il pleure. Demain il expliquerait tout à sa mère. Demain…
Revenir en haut Aller en bas

Partir.
Page 1 sur 1