. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mamie. x)

2 participants
AuteurMessage
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Mamie. x) Empty
MessageSujet: Mamie. x)   Mamie. x) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

[Prié de demander avant de vous inscruter. Premier poste à Sanglante =D]

Patte de velours sur le sol où les feuilles commençaient à tomber. Ombre de jais parmi la foret d’été. Yeux glacé dans la chaleur du couché. Un apprenti avançait entre les arbres. Un apprenti grand pour sa taille. Fin et agile, sa démarche souple le menait jusqu’au quatre chêne. Son odeur était celle du clan de la rivière. Pelage couleur de jais lissé. Yeux entre l’émeraude et le rouge. Tendance rougeâtre. Un apprenti. Nuage de jais. Fils de Lune de miel et de Cœur d’Emeraude. Avait t’il finalement mérité sont rang d’apprenti. Personne ne le féliciter. Personne ne l’appréciait. Personne. Sauf sa mère. Il n’avait toujours rien dit à propos de la disparition de Patte de pluie devenue par l’occasion Nuage de pluie. Sa sœur. Il avait besoin de ce ressourcer. De comprendre ce qui lui arrivait. Les quatre chênes s’offraient à son champs de vision. Le soleil couchant se reflétait sur les arbres puis sur le chat assis sur l’un des grands rochers. Une larme unique coula de ses yeux. Les buissons s’écartèrent et…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Mamie. x) Empty
MessageSujet: Re: Mamie. x)   Mamie. x) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:29

- Pourquoi pleure-tu, Patte de Jais ? -

C'est fou comme une grand-mère peut ne jamais être au courant de vos nominations ! Surtout si elle est Chef du Clan du Vent, alors que vous, indigne à son amour éperdu, vous vous êtes réfugiés avec votre môman au Clan de la Rivière. Mais là, c'est différent. La Sanglante, bah, elle fait peur. Et quand on lui cause, on sait pas si elle va vous couvrir de slurps visqueuses ou vous décapiter dans le plus grand carnage possible. Souvent, elle préfère la deuxième possibilité, vous savez ?

Mais la Sanglante, elle était terrifiée. Son p'tit fils, il foutait quoi tout seul alors que la ravisseuse de son frère, Patte d'Epines, traînait dans la forêt ? Patte d'Epines... Le favori de Dame Sanglante. Néanmoins, elle avait pris Nuage d'Ivoire comme apprentie. Ah, c'est bête, heiin ? M'enfin, elle pouvait pas faire autrement, Patte d'Epines avait été enlevé par l'ennemie jurée de l'inquiètante noiraude.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Mamie. x) Empty
MessageSujet: Re: Mamie. x)   Mamie. x) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:53

-Nuage de jais ! Pas Patte de jais. Alors toi aussi tu penses que je n’ai pas mérité mon rang d’apprenti ? Que je suis qu’un fichu bâtard qui ne vaut rien.

Réponse soufflée avec souffrance et détresse. Ton glacial présent toujours dans le fond. Le chaton remarqua enfin la ressemblance entre sa grand-mère et lui. Enfaîte il savait qu’il était le portrait craché de son père. Mais savait enfin d’où venait son regard mis sang mis émeraude. Baissant la tête un soupir sortit de sa gorge. Sa longue queue touffue balayer le rocher faisait voler la poussière. Là enfin il avoua. Ce fut dans cette réponse qu’on ressentit tout l’amour qu’il portait à sa sœur. Tout le besoin qu’elle apportait. Toute la joie qu’elle lui donnait.

-Patte de pluie…elle…est partie….Partie avec Astrale…

Cette fois il releva la tête plongeant son regard dans le regard sang de la meneuse du clan du vent. Ses yeux humides il empêchait la barrière de ses larmes de céder
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Mamie. x) Empty
MessageSujet: Re: Mamie. x)   Mamie. x) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:01

- Mais que crois-tu, au juste ?! Que je suis partout à la fois ? Tu sais, mes parents aussi n'avait pas respectés le code, mon père était Chef, après tout ! Enfin... J'aimerai bien, moi, pouvoir m'occuper de Nuage d'Ivoire et de toi en même temps... -

La dernière phrase avait été plus douce que la première, retransmettant une esquisse de reflet de l'affection qu'elle portait à ses petits-enfants. Quand Nuage de Jais lui annonça que Patte de Pluei était partie, ses beaux yeux rouges s'écarquillèrent d'étonnements. Sa petite-fille avait quitté le Clan de la Rivière ?! Elle lâcha un petit 'Hein ?!' étonné, puis s'ébroua et fit une grosse slurp à l'apprenti, ayant compris sa détresse.

- Nuage de Pluie aurait du être nommée apprentie avec toi, tu sais. Alors on va l'apeller comme ça. Je préviendrais ton père, si tu veux. Et si tu as besoin de me voir, je vais dire à mes guerriers de laisser la famille circuler librement sur mon territoire, et de les aider coûte que coûte. Si tu veux me trouver, il te suffira de parcourir un peu du territoire, tu tombera vite sur une patrouille, je m'arrange pour qu'il y en ai une ou deux en permanence la nuit, et plusieurs le jour, en plus des entraînements et des expéditions de chasse ; tu pourra venir sans problème. -
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé

Mamie. x) Empty
MessageSujet: Re: Mamie. x)   Mamie. x) Icon_minitime

Mamie. x)
Page 1 sur 1