. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[PV Feu d'Argent !]

AuteurMessage
Invité
Invité

[PV Feu d'Argent !] Empty
MessageSujet: [PV Feu d'Argent !]   [PV Feu d'Argent !] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25

Nuage de Sable regarda l'horizon elle était presque arriver aux Quatres chênes .
La jeune femelle rousse sauta dans le premier arbre à sa porter et se posa sur la première branche venus ... Elle regarda droit devant elle C'était son clan ,celui de la rivière.
A sa Droite le clan de l'Ombre , derrière elle Le tonnerre , a sa Gauche Le vent .
Un bruit la fit sortir de ses pensées et baissa la tête , vit un chat mais ne le reconnut pas à cause du manque de clarté ....
Revenir en haut Aller en bas
Feu d'Argent.

Feu d'Argent.

Masculin
PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante
Clan du Chat : Super good :D

CV.
Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: [PV Feu d'Argent !]   [PV Feu d'Argent !] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:06

Feu d'Argent s'incrusta vers les quatres chênes esperant retrouver écorce brulé pour un combat amical. Il percut un chat a l'horizon! Mais l'odeur n'était pas la même... après avoir cherché dans toute la forêt, il ne trouva pas le célèbre et puissant guerrier du clan de l'ombre...
Il s'approcha, et vit et sentit un chat inconnu, mais ce qui était sûr, c'est que ça sentait le chat du clan de la riviere...
Comme il était en terres libres, il ne chercha pas les probleme, et fut amical.

_Salut, ça va? Moi c'est Feu d'Argent, guerrier du clan du vent. Et toi?
http://www.netstyle.fr.cc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Feu d'Argent !]   [PV Feu d'Argent !] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:17

Nuage de Sable descendit doucement et gracieusement de son perchoir et atterit en face de lui .

-Salut moi , c'est Nuage de Sable , Apprentie Guerrière du clan de la rivière comme tu as pus le sentir .. dit-elle en lui souriant .Je t'avais vus arriver de loin tu cours très lourdement ,lui dit-elle en rigolant .

La jeune femelle rousse le regarda de haut en bas puis le poussa gentillement de la patte mais assez fort pour le faire tomber. Et rigola de plus belle .
Feu d'Argent.

Feu d'Argent.

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: [PV Feu d'Argent !]   [PV Feu d'Argent !] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:35

_J'étais à la recherche de quelqu'un..

Le guerrier se dit qu'il pouvait lui demander

_Dis.. tu connais pas un certain écorce brulé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Feu d'Argent !]   [PV Feu d'Argent !] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:40

Nuage de Sable secoua la tête

-Oui mais comme tu as pus le remarquer il n'est pas là !

Elle le regarda pui fit un oiseau volait ce qui lui donna un idée.

-Eh dis tu veux que l'on fasse un jeux ?? Hein dis ? ste plait ,ste plait ?? demandat-elle avec insistance avec son plus beau sourire .
Feu d'Argent.

Feu d'Argent.

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: [PV Feu d'Argent !]   [PV Feu d'Argent !] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:44

Feu d'Argent fut étonné par la franchise de l'apprenti, mais ca l'amusait.
Il n'avait pas trop envie de jouer, mais son petit sourire de chat battu le força a dire

_Oui, bien sûr, mais à quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Feu d'Argent !]   [PV Feu d'Argent !] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:36

Nuage de Sable le poussa violament pour sa taille et grimpa dans l'arbre le plus proche.

-Attrape-moi si tu peux !!Cria-t-elle joyeusement à soon équipier
Feu d'Argent.

Feu d'Argent.

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: [PV Feu d'Argent !]   [PV Feu d'Argent !] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:45

*L'apprentie allait sûrement être décue, Feu d'Argent était très doué en vitesse. Donc il sauta juste devant coeur de silex*

_Allez, vas-y cours! Ne reste pas plantée devant moi! Je te laisse une longueur d'avance, promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Feu d'Argent !]   [PV Feu d'Argent !] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:52

[C'est avec Nuage de Sable que tu joues pas avec Coeur de Silex, il a passer l'âge de ses gamineries !^^]

Nuage de Sable , elle aussi était très rapide mais elle avait aussi beaucop de forces pour son gabarit .

-Je ne reste pas plantée devant toi , idiot ! Si tu veux que je cours tu aurais dus le dire j'attendais que tu grimpes avant , Pépé , ditelle en rigolant .

Elle sauta de L'arbre à une vitesse impressionnante et dévala la pente qui était en face .
Feu d'Argent.

Feu d'Argent.

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: [PV Feu d'Argent !]   [PV Feu d'Argent !] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:59

*Feu d'Argent n'a pas aimé les paroles de "pépé". Il cacha son petit enervement, ce qui le fit aller plus vite encore.
En courant, il fendait l'air et on avait du mal a le voir..
Il rattrapait l'apprentie, alors il fit un sprint et tapa du coussinet son pelage.
Dès qu'il eut touché la chatte, il partit de l'autre côté tout aussi vite. Mais pas de toute sa vitesse, pour laisser l'apprentie avancer*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Feu d'Argent !]   [PV Feu d'Argent !] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:24

Nuage de Sable Courut jusqu'à lui et le rattrapa sans effort . Elle le touche et en même temps lui fit mordre la poussière en le poussant contre un buisson .
Elle courut aussi vite derrière un des arbres .

- Alors quel arbre ? celui de la rivière ,celui du tonnerre , celui du vent ou celui de l'ombre ?? demanda -t-elle en restant cacher . Ne bouge pas !
Feu d'Argent.

Feu d'Argent.

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: [PV Feu d'Argent !]   [PV Feu d'Argent !] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:27

*Feu d'Argent ouvrait le buisson dans lequel nuage de sable était caché: elle avait été repérée par l'odeur*

_Coucou

*Feu d'Argent poussa nuage de sable et se quasi téléporta vers le clan du vent, mais avant d'y aller, il monta sur le plus haut des chênes.*
Feu d'Argent.

Feu d'Argent.

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: [PV Feu d'Argent !]   [PV Feu d'Argent !] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:21

[Sorry pr double post]

Feu d'Argent s'ennuyait, il sauta de l'arbre, et se rattrapa grace à une branche traînant par là

Cette nuit je m'en irais...
En attendant, allons au camp.

Feu d'Argent prit la route du Clan du Vent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Feu d'Argent !]   [PV Feu d'Argent !] Icon_minitime

[PV Feu d'Argent !]
Page 1 sur 1