. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| #_ Extraños a las puertas de la sangre ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: #_ Extraños a las puertas de la sangre ... Sam 13 Sep - 23:20 | |
| Extraños a las puertas de la sangre (L'Inconnu aux portes du sang) Libre à la troupe.
Poussé par un vent venu du sud, une ombre filait à travers la forêt. Animé par un désir de liberté, la soif du sang, l'Ombre volait par dessus l'herbe imprégnée d'un nouveau parfum. Un parfum sauvage. Nombre de chats vaillants, sauvages qui avaient par bien des fois montré leur courage avaient foulés cette terre, cette herbe. Lui, un inconnu, un étranger dans la forêt écrasait ces idées pourtant belles et pleines de vie. Non, lui cherchait l'odeur de la violance, de la haine & du sang. Il cherchait une raison de se battre, quelqu'un qui saurait lui enseigner l'art d'ôter la vie à quelqu'un. Une personne qui saurait faire de lui un chat sans pitié, un chat avec une âme de vainqueur. Autour de lui, les hautes herbes laissaient place à des arbres. Une odeur laissait place à une autre. Il avait changé de camp. Mais ce n'était pas celui qu'il cherchait. Il cherchait des guerriers, des chats comme lui, des chats avides de pouvoirs. Il ne voulait pas aller avec ces légendes de Clans de chats stupides. Il voulait être libre d'aller où il voulait, et cela quand il le voulait. L'Inconnu ignorait tout de la Troupe, qui aurait pourtant été pour lui, cruel, le foyer idéal. Il ignorait également qu'il courrait droit dans les terres de la Bande tant redouté.
Peu à peu, les odeurs changeaient, se mêlaient, et l'absence d'une odeur distincte qui aurait pu être celle de l'un des quatre Clans se faisait sentir. L'Inconnu ignorait qu'il se trouvait au coeur des terres de la chatte la plus redoutable que les Cinq (Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre & Etoile) avaient connu. Tempête de Flammes. Trois qui signaient beaucoup trop. Violence. Peur constante. Ombre rapide comme la mort. C’était inconscient, aveugle qu’il avançait des ces terres hostiles. Il tentait en vain d’ouvrir les yeux pour voir, sentir et repérer ce qui se trouvait près de lui. Mais il ne trouva rien d’autre qu’un gros rocher, et un peu plus loin, une grotte aux allures légèrement ténébreuse et même inquiétante. Ce qui était bien peu à ses yeux se trouvait être le repère de la cruelle Bande qui sévissait et faisait planer le doute & la peur. Curieux, L’Inconnu s’approcha de la cavité noire. A peine quelques mètres le séparaient de l’entrée, et pourtant, il éprouva soudainement le besoin de s’arrêter. Il ne pouvait pas continuer. Le mâle gris s’assit, et d’une voix mystérieuse :
- Je ne suis personne. Vous ne me connaissez pas, mais moi je sais que vous êtes puissants. Votre odeur seule suffit à m’ôter l’envie d’avancer. Peu importe qui vous êtes, je souhaite parler à votre leader, pour connaître vos intentions. Vous êtes puissants, n’importe qui pourrait le deviner, même un chaton. Je veux être comme vous. Je veux parler à votre Chef. Vous n’avez qu’à lui dire qu’un Inconnu s’est présenté et souhaite lui parler. Je veux la voir. Moi qui ne suis personne, je veux devenir quelqu’un.
Dans un souffle, espérant que quelqu’un l’entende, il ajouta :
- Je veux tuer. | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: #_ Extraños a las puertas de la sangre ... Dim 14 Sep - 14:47 | |
| « - Serais-tu donc comme les autres, un chat assoiffé de sang qui ne cherche qu'à se précipiter tête la première dans une guerre ? Tes paroles, cependant, sont flatteuses ; tu sais manier les compliments. Avec une autre, cela aurait été simple de gagner, mais je ne suis pas une autre. Mes guerriers ont beau être remarquablement fidèles, ils n'en peuvent plus de rester inconnus et veulent se battre dès que possible. Sont-ils trop énervés pour ne comprendre qu'il faut affiablir les ennemis avec des otages et en leur volant leurs proies, puis attaquer et les tuer jusqu'au dernier ? Pelage de Sang et moi faisons tout notre possible, j'ai capturé le petit-fils de la meneuse du Clan du Vent, ainsi qu'une guerrière de la Rivière. Pourtant, cela ne suffit pas. Il nous faut encore deux matous, un du Tonnerre, un autre de l'Ombre. Lorsque nous les auront tous, là, nous pourront exercer une véritable pression sur les Chefs. Néanm»oins, je doute que tu sois venu pour m'entendre parler. Une recrue de plus nous sera utile. Mais tu me pardonnera de ne pas donner ma confiance aussi vite que ces imbéciles de Clans. Tu peut rejoindre la Bande, mais tu restera sous la surveillance de Pelage de Sang pendant un moment. Bienvenue... Tu te nommes ? »
Deux yeux verts, émeraudes de méfiance, détaillaient le chat gris. Un souffle imperceptible faisait voleter une toile d'araignée devant une silhouette féline, rendue sombre par l'obscurité. On ne distnguais que ses yeux, ternis par, encore et toujours, l'obscurité. Un léger frottement se faisait entendre ; la queue du félin dans la grotte frottait le sol dans un rythme régulier, plutôt lent. Les émeraudes disparurent un instant et la forme bougea, se rapprochant de l'entrée de la grotte. Lorsque la silhouette rouvrit les yeux, elle était sortie, son poil roux s'embrasant sous les reflets du soleil. C'était une femelle, et apparemment elle qui avait parlé ; la Grotte, derrière elle, paraissait vide.
Cette femelle, qui semblait banale, se nommait Tempête de Flammes. Elle et sa Bande de chats errants, ennemis des Clans, faisaient règner la peur et l'incertitude dans la Forêt. Surtout l'incertitude. Comment la rousse avait fait pour rescuciter ?! Etoile Sanglante l'avait tuée, avec l'aide d'Etoile des Mers, et montré son cadavre à chaque Clan. Pourtant, Tempête de Flammes était là, en chair et en os, devant le gris. Par quelle magie avait-elle rescucité, alors qu'elle n'était jamais allée à la Pierre de Lune ? Enfin, si, une fois ; sa mère l'y avait emmenée, en compagnie de sa soeur, pour les faires nommer Guerrières. En effet, la solitaire qu'était Apocalype voulait que ses filles soient des Guerrières à part entière. Reconnues par le Clan des Etoiles, monsieurs dames.
En réalité, Tempête de Flammes était décédée. Mais... Les jumelles se ressemblent parfois, et c'était la copie conforme de Tempête de Flammes qu'était Nuage de Flammes, si on oubliait qu'elle avait un cycle de moins. Cela expliquait donc que la rousse n'avait pas du tout changé. Elle n'était juste plus animée par l'ambition, mais par le besoin de vengeane. Tempête de Flammes junior, alias Nuage de Flammes, voulait venger sa défunte soeur, Tempête de Flammes senior. Alors elle avait repris son nom, ses ambitions, espérant que son esprit viendrait l'habiter. Mais rien. Cela n'était guère important, il fallait juste que Flammes venge sa soeur. C'était tout ce qui était important.
Se venger.
| |
| | | | #_ Extraños a las puertas de la sangre ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|