. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...]

3 participants
AuteurMessage
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...] Empty
MessageSujet: Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...]   Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:40

Lune de miel, avait beau avoir mal au ventre, que son ventre avait triplé de volume, que la guérisseuse lui avait dit qu’elle n’allait pas tarder à accoucher, elle marchait vers les quatre chênes. Evidemment, pour la première fois depuis, pas mal de temps elle pouvait aller voir son bien aimé. Elle marchait d’un pas conquerrant, à moitié plié en deux. Elle n’avait pas pensé que après avoir fait cinq mètres, son ventre lui ferait aussi mal. Elle avait une allure grotesque, mais inquiétante. La guerrière, perdait du sang, et on pouvait essaiment suivre sa trace, car le chemina était tracé en rouge ^^ au bout de sept mètres. Lune de miel sortit des buissons, elle s’approcha des pierres, et se laissa glisser sur le sol. Gémissant, recroquevillé, couverte de sueur elle implorait le clan des étoiles. Bref, là la douleur s’intensifia, elle poussa un cris affreux.. Des corbeaux s’envolèrent en poussant des croassements sinistres. La douleur redoubla, elle poussa un nouveau hurlement, pleurant de larme glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...]   Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:17

Coeur d'Emeraude fut imédiatement alerter par les cris abomminables de la femelle . Et il ne réflechit pas et partit directement à sa recherche car Lune de Miel n'avait pas put atteindre les 4 Chênes à temps .
Coeur d'Emeraude courait si vite que même le chat le plus rapide de la terre ne pourrait le ratraper . Ses deux yeux émeraudes était vifs et scrutaient les moindres détails du paysage espèrant trouver sa bien aimée . Il s'imaginait même des scènes horrible de peur que quelque chose de grave soit arriver à la jeune guerrière . Il la trouva enfin en train perdre des litres et de litres de sang .
Le chat de jais regarda sa bien aimée avec de grands yeux .

- Que ce que ... ?

Il remarqua l'énormitée de son ventre et se sentit coupable ...
Astrale

Astrale

Féminin

CV.
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...]   Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:30

La guerrière, plongea ses yeux dans ceux, de Cœur d’Emeraude. Elle se calma. Il était là. Lui le seul, qu’elle n’ai jamais aimé. Lui le seul, qui la comprenait aussi mieux que personne. Lui, le père de ses enfants qui allait naître. Lune de miel hoqueta :
-Cœur d’Emeraude…..je….j’attends…des petits……
Elle poussa une autre plainte quand, une boule de poil blanche sortit. Après un n’autre cris, ce fut le tour d’une noir. Lune de miel tremblante, eu juste le temps de faire une boutade, qui apparemment lui prix l’effort du siècle XD.
-Enfin…j’ai des petits….
La chatte, poussa un gémissement et une boule de poile cette fois bleu-grise sortit. Puis un dernier, Tigré.
Donc, reprenons, un noir, comme son père, et sa grand-mère. Une bleu-grise comme son autre grand-mère. Un tigré, comme sa mère. Et une blanche comme…..Personne ?Ca restait à trouvé. Là, elle reposa sa tête sur le sol essoufflé. Après un dernier gémissement elle ferma les yeux pour se reposait. Le sang coula encore un peu, puis s’arrêta doucement..
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...]   Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:47

La nouvelle née , la plus vieille poussa ses frères et soeurs pour avoir un tétons en première . Elle ne fit pas prier ! . Ses yeux encore fermer , elle tatonait le ventre de sa mère à le recherche désesperée de lait bien frais ... Elle lacha un miaulemet agacer quand elle sentit qu'un de ses frère lui était passer devant , elle se résigna à en chercher un autre avec un agacement pas possible et une faim incroyable qui motivait tout ses gestes ...

Coeur d'Emeraude resta sans voix ... Lui ? Père ? Mais ... Comment ? Il vint se rouler autour de sa petite famille sans réfléchir . Il cherchait à rassuré sa pauvre bien-aimé qui souffrait le martire ... Sa faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue .
Plongean son museau dans le pelage doux de Lune de Miel il chuchota un peu désemparé :

- Tu as été très forte ... Je t'aime , c'est bon de te revoir...
Astrale

Astrale

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...]   Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:50

Une, petite boule de poil, au pelage bleu-gris s'extirpa maladroitement, de ses frères et soeurs, et chercha à tâtons, le lait de sa mère. Elle poussa un peu un de ses frères qui la gênait, et réussit à se blottir, près de la patte arrière, la plus proche, pour téter, avidement, laissant échapper un faible ronronnement.
Lune de miel eu un sourire fatigué, elle fit une petite lèche sur le museau, de coeur d'Emeraude avant de lui répondre d'une voix rauque, épuisé:
-Je t'aime aussi, ma mère accepter que je te vois, au moment où elle a appris que j'attendais des petits.
La guerrière, laissa les chatons téter goulûment son lait, puis elle attrapa, le petit noir pour commencé à le lécher, entre des pattes. Elle prit ensuite, la blanche qu'elle déposa, devant le père, en marmonnant un "aide moi". Puis elle lécha les autres avec amour. Elle les remit devant son ventre, pour ensuite dire:
-Tu en emmèneras deux dans ton clan. Une femelle est un mâle. La blanche et la tigré ?
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...]   Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:28

Le mâle fixait ses petits , il avait encore du mal à se dire qu'il serait père .

- ... Je ne sais pas comment vas réagir ma mère ...
Elle ne m'a pas beaucoup parler depuis qu'elle nous à vue ensemble ...

Il resta un moment sur sa phrase . Evidement , il prendrait ses petits et se battrait pour qu'ils restent dans le Clan du Vent . Oui désormais , il était père . Il fit une lèche sur le front de sa bien aimée .
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...]   Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:04

Le chaton tigré était toujours en boule, il ne bougeait pas et sa respiration était faible. Il sentit une soeur qui le poussait, mais il n'eut pas la force de répondre au geste.
Il sentait un froid commencer à s'isntaller, son coeur battre de plus en plus lentement, sa vie s'enfuir à cause du froid et de la maladie.
Le chaton eut la force de miauler, puis il tomba, inerte mais vivant.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...]   Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:03

Lune de miel eu un sourire, triste. Si, elle n'avait pas, essayer de mourir; elle ne serait pas là à l'heure qu'il est. Sa mère, ne lui aurait jamais pardonné. Elle se tourna violemment. Son instinct, de mère commençait à s'affichait. Elle attrapa délicatement la boule, tigré mais avec conviction. Se mettant en boule, pour ensuite, regroupait les chatons bien aux chauds. La chatte, chauffa, un peu plus le tigré qu'elle lécha avec amour, lui laissant une place pour boire, le lait.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...]   Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:18

La maladie est toujours présente. J'ai froid. Maman me réchauffe, mais j'ai froid. J'ai peur, aussi. Je n'ai pas eut le temps d'ouvrir les yeuix que déjà je vais les refermer à jamais.
Non, je doit me battre. Maman et Papa s'aiment et m'aiment aussi. Je ne doit pas mourir. Je doit me battre.
Si je meurs, Papa et Maman seront tristes. Si je meurs, je ne serait qu'un faible.
Je doit me battre.
Si je ne meurs pas, je prouverait que je suis fort. Si je ne meurs pas, Papa et Maman seront fiers de moi. Si je ne meurs pas, je pourrait jouer avec mes frères et soeurs.
Je doit me battre.
Me battre...
Battre...

Le chaton tigré bougea les moustaches. Très peu, mais assez pour montrer qu'il luttait de toutes ses forces, qu'il jetait toute sa détermination dans la bataille contre la maladie, qu'il ne laisserait pas tomber maintenant.
Il frémit.
Pas un spasme. Pas un hoquet. Juste un frémissement.
Le chaton partait en guerre.

[ 'Tiin j'l'adore Épine <3 Oublie pas de le nommer ]
Astrale

Astrale

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...]   Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:34

[^^, zbaff, je vais copier, un p'tit truc, ça me donne de l'inspi' !]

Je regarde mes petits. Maintenant je suis mère. Maintenant, je dois les protéger. Maintenant, je dois me battre et ne plus jamais renoncé. Je, vois cette boule de poil tigré. Mais qu'a t'il donc ?Je m'inquiète. Avec délicatesse, je l'attrape, pour le mettre entre mes pattes avant. Je le lèche avec amour. Je m'inquiète encore. Je finis par lâcher, fixant toujours le chaton:
-J'ai l'impression qu'il ne va pas bien.
Je lutte. J'ai mal, mais c'est mon fils qui compte. Mes forces, sont faibles, mais je continue. Si, il se bat, pourquoi je ne me battrais pas ?! Fermant les yeux je marmonne, avec conviction:
-Pense, comme Astrale. Pense comme Astrale.
Une lumière. Une infime lumière mais qui peut lui sauvé la vie. Je ne me lève pas. Mes petits ont besoins de moi. Je tourne un regard suppliant, vers le père de mes enfants:
-Coeur d'Emeraude, des graines de pavot !S'il te plaît !
J'ai peur, je le protège, en le réchauffant, en lui donnant mes forces. Je murmure, qu'il doit tenir. Je lui dit, une phrase que je n'ai jamais crue. Que je n'ai jamais crus possible. Une phrase, qu'une guérisseuse solitaire à un jour prononçait. Une phrase, dont je venais de comprendre le sens.
-Garde espoir, croit en tes rêves. Tu vivras, tu vivras pour ta liberté. Mais, garde espoir. Croit en toi.
Je pense, aux graines de pavots. Il faut que je les mâche, pour ensuite lui donnait. Je lui murmure, toujours cette douce phrase. Je deviens forte, mais mes forces disparaisse....

Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...]   Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:20

J'entend ma mère parler. Je l'entend parler à mon père, lui dire d'aller chercher des graines d'une choses que je ne connais pas. Je doit lutter. Jusqu'à ce qu'il ramène cette chose qui peut peut-être m'aider. Je doit lutter. Jusqu'à ce que la maladie renonce. Je doit lutter. Jusqu'à que les graines viennent m'aider.
Je doit lutter...
Je peut y arriver ! Je doit y arriver.
Je peut le faire ! Je doit le faire.
Je peut vivre ! Je doit vivre.
Je peut résister ! Je doit résister.
Je peut vivre ! JE DOIT VIVRE !!
Le noir.

Le petit chaton perdit connaissance. Son poul battait faiblement, mais battait.
Sa volonté était telle une épine perçant une feuille.
Imparable.
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...]   Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:26

Coeur d'Emeraude aquièça un peu affoler . Il fit une lèche sur le petit pour essayer de le soutenir et partit en courant chercher les graines de pavots . Il se souvint le première fois qu'il avait rencontrer Lune de Miel . Il cherchait aussi une graine contre la maladie de sa belle-mère ... Le Mal-Vert , c'était des feuilles de lilas . Feu d'Argent lui avait dit se jours là qu'elle était éfficaces contre les maladies de coeur ou de faiblesse . Il doutait que ce soitle cas pour son fils mais il e rappelait aussi que Feu d'Argent lui avait dit qu'elles ne faisait aucun mal . Il trouva sans trop de problème les graines de pavots et aperçut des feuilles de lilas . Il décida d'en prendre aussi ...
Une fois revenu , il repeta à Lune de Miel se qu'il savait sur ces Plantes et posa les graines de pavot à proximités de sa bien-aimée .

Tu crois que ça pourrais faire effet ?

Une lueur d'espoir d'ajouta brillait dans sa voix .
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...]   Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:52

Il faut que je m'échappe,
Et que jamais elle me ratrappe !
Je le sais,
J'y arriverait,
Elle ne m'emprisonnera jamais !
Il faut que je respire,
Et ça c'est rien de le dire.
Je ne me bat pas pour rien ! Je sens Papa à côté de moi, je doit lui montrer combient je suis fort, combient je peut tenir !
Je doit lutter, toute ma vie !
[ Han j'adore le mélange de zick <3 ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...]   Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...] Icon_minitime

Un rendez vous ?Ou un centre de maternité ?[PV la famille; la marmaille...]
Page 1 sur 1