Vous avez peut-être remarqué que je n'étais pas très souvent présent sur le forum ces derniers temps, et aux rare qui l'auraient aperçus, voir même s'en soucier (mes instincts grégaires sociales soucieux du regard des autres remontent, là), je trouve juste de m'expliquer
De m'expliquer, pas de m'excuser.
J'imagine que malgré les milliers de no life en ce moment devant leur écran, vous savez tous que la rentrée a été "fêtée" il y a peu.
Je n'invoquerais cependant pas ce prétexte simpliste afin d'expliquer mon absence, pour la bonne raison que l'impact sur qu'elle porte sur ma présence est minime
Je ne suis pas forcément très bien dans mes baskets en ce moment, chose dont je ne suis en rien tenu de justifier à ceux que je n'ai pas choisis. Pas de bouleversements particuliers (quoique je ne les aurais sûrement pas proclamés sur la voix publique), juste des petits malaises dont je ne vais pas non plus émunérer la cause ici.
Cependant, les caractères de certains forumeurs ne m'incitent nullement à montrer plus le bout de mon nez, et le fait que certains post frôlent l'indécence, le mépris, l'égocentrisme, l'égoïsme, la geignerie infondée, l'apitoiement non fondé, l'autocongralutation, l'orgueil déplacé, de misanthropie feinte, et j'en passe ne me plaît que très moyennement.
Les guerres internes bien réelles entre membres du forum me fatiguent, les passes d'armes, croc-en-jambes, réglement de compte sur le t'chat, sur le forum m'exténuent, et je n'ai ni l'énergie ni l'envie de me battre pour une chose aussi futile que des gamineries virtuelles
Ceci étant dit, si vous avez eut le courage de lire ce que je viens d'écrire sans bailler (ou presque) vous avez pû comprendre que je serais absent pendant un moment indéfinit dont la durée répond autant de vous que de moi.
A bientôt je l'espère
Coeur de Cendres
P.S : je termine sur une note moins "joyeuse" mais je le répète, je n'ai de comptes à rendre à personne