. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| » El tiempo de descanso. | |
|
+5Griffe de Lune Astrale Songe Mystique Pelage des Mers Fleur de Saule 9 participants | Auteur | Message |
---|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: » El tiempo de descanso. Jeu 25 Sep - 20:20 | |
| x. ~ » Une personne, seule, est au courant de ce qui germe ces derniers temps dans ma tête. L'envie de partir, celle qui me pousse à agir. Cela vous étonne sans doute, mais c'est la vérité, et on ne peut plus réelle. C'est mon choix, il le restera.
Je pars, parce que le Forum n'est plus le même. Il a évolué, certes, mais, sans viser personne, les membres ne sont plus ce qu'ils étaient. Le respect, ils ne connaissent pas (une certaine personne se reconnaîtra). D'un soit-disant RP il te font 3 lignes. C'est vraiment lamentable. Je trouve, en tout cas.
Je pars, parce que je suis égoïste. Un égoïsme que j'ai partagé avec deux personnes seulement. C'est stupide, mais ça me ronge. J'ai du mal à rester & à être active à cause de deux pseudos qui me donnent envie de pleurer, dont celui d'une amie.
Je pars, parce que je n'arrive plus à RPGer. Car mes messages me découragent, par rapport à ceux que je faisais encore il n'y a pas si longtemps que ça. Il étaient beaux, mes posts. A 30 lignes. Désormais, mes 10 minables lignes me font pitié.
Je pars, parce que j'ai besoin d'une coupure. Tout qui s'accumule. Une déprime dans la "réalité" et des engueulades dans ce "virtuel". LGDCat Life est pour moi un lieu de détente, pas d'emmerdes. Alors je préfère m'arrêter là et en garder un bon souvenir, plutôt que rester, à mon gré, et « en avoir la haine ». De toute façon, je peux partir, ça ne bousculera rien. Les filles sont super actives, et j'ai pas de post importants dans le RP. =D
Voilà, j'ai tout dit.
Lisa, Ophélie, Bérénice, Leslie, Laure, Fiona, et tous les autres. Il reste MSN. Je vous aime, mes chéries. Mais pour moi l'aventure s'arrête ici. Je vous souhaite un bon départ pour le nouveau concept =D. Bisoux, Éclair de Tigre, Amandine, Tigry, Brumy, Didine, Tétine, Banane, Agent T. ~.x | |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: » El tiempo de descanso. Jeu 25 Sep - 21:02 | |
| Moi aussi je pensais ça , il ya une semaine , moi aussi je voulais partir . Je ne te retiendrais pas pour la simple et bonne raison que quand je voulais partir , la seule chose qui m'aurais vraiment fait chier ,c 'est que tout le monde me courre après "NAAAN REVIIIIEEENNNT" Tu as beaucoups réflechit , et tu as fais un choix . Tu bien évidement nous manquer , je ne dis pas le contraire ! Voilà =) Tu vas tout de même manquer au RP , à l'administration ... Bref partout ... Je serai la seule sage *sbaaf* Allez agent T ! bonne route , on ce revoit sur Msn
Dernière édition par Etoile des Mers le Ven 26 Sep - 18:49, édité 1 fois | |
| | | Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » El tiempo de descanso. Jeu 25 Sep - 21:14 | |
| Je ne dirais rien. Parfois la pensée dépasse le vocabulaire ... On t'aime <3
C'est Agent T mâdemoiselle je-sais-tout ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: » El tiempo de descanso. Jeu 25 Sep - 22:06 | |
| Tétine... Seul mot que j'arrive à formuler correctement aujourd'hui. Je ne dirais rien de plus, laissez les sentiments passer par ce simple surnom. Juste une petite dernier phrase: J'aurais aimé que tu ne partes pas, mais c'est tes choix et je les respecte. | |
| | | Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: » El tiempo de descanso. Jeu 25 Sep - 22:25 | |
| Bien que je ne te connais pas trop, tu as failli être et tu as commencé à l'être la mentor de ma petite Lionette et j'aurais aimé faire conaissance avec Coeur de Brume et Eclair de Tigre. QUoit qu'il en soit, je ne peux pas te retenir alors... EnorMes BisX ! ♥.♥ Blanchy, Innondy et Lionette... | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: » El tiempo de descanso. Ven 26 Sep - 9:22 | |
| Amandine... Si ma caméra avait été allumée, c'est une Pucienne les larmes aux yeux et le coeur serré que tu verrai. Ta Pucienne qui t'aime, toi, et plus que personne d'autre. Tu m'as tout dit. Et j'espère juste que cette foutue membre irrespectueuse aura la jugeote de ne pas poster ici. Parce que là, je l'étriperai.
Si je me rapelle bien, c'est grâce, ou plutôt à cause de moi que tu es revenue. Tu va nous manquer ; LGDCat Life sans toi ne sera plus pareil. Enfin, si j'ai besoin d'un coup de main, je suppose que tu accourera pour botter les fesses d'éventuels boulets, à moins que tu préfère me les laisser
Moi non plus, je ne vais pas te retenir ; tu va me manquer énormément. Dis moi seulement, sur MSN, le pseudo qui te fait pleurer, je t'en supplie.
Je n'oublierai pas comment tu as porté le 'Virdjin Redio' et le misérable surnom que je t'ai offert : Tétine. Je t'aime ma chérie, et si tu ne quitte pas MSN, tu quitte LGDCL.
La vie est un fleuve ; des barrages le bloquent parfois, mais il parvient toujours à les passer.
Bonne chance, ma Tétine. On se revoit sur MSN et GCL.
| |
| | | Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » El tiempo de descanso. Ven 26 Sep - 22:53 | |
| Bah...je sais pas parler, moi. Je te connais pas tellement, même si je me rappelle parfaitement que tu es la toute première personne a qui j'ai parlé a mon arrivée sur le fow, il y a quand même un moment maintenant (en fait pas tant que ça...), mais tu vas quand même me manquer (j'ai bonne mine de dire ça). Les autres ont raison, ça sert a rien de retenir quelqu'un qui veut partir, même si je crève d'envie de le faire. Alors, TchOuu . Bonne suite. | |
| | | Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » El tiempo de descanso. Ven 26 Sep - 22:59 | |
| Partez pas tous non plus oO | |
| | | Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » El tiempo de descanso. Mar 21 Oct - 7:43 | |
| Je sais que ça peut paraitre chiant, mais je vérouille les vieux sujets, histoire de faire un peu d'ordre ! x) /ZBOUM/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » El tiempo de descanso. | |
| |
| | | | » El tiempo de descanso. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|