. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 # Meneuse noire et ciel embrumé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

# Meneuse noire et ciel embrumé. Empty
MessageSujet: # Meneuse noire et ciel embrumé.   # Meneuse noire et ciel embrumé. Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:01

    # Le Chemin du Tonnerre s'étendait jusqu'à l'horizon à droite, de même à gauche. L'horizon en question, d'ailleurs, était plutôt près ; un amât de nuages masquaient à demi la lune. Un monstre passa dans un bruit infernal, soulevant une volée de feuilles qui retombèrent avec grâce aux pieds de la féline silhouette noire qui était assise à une distance respectueuse du ruban d'asphalte. Ses yeux rouges détaillaient le ciel, à la recherche d'une étoile.

    Une étoile Enflammée.

    Une étoile filante passa vivement, laissant le temps à la noire de faire un voeu. Voeu qu'elle ne fit pas. Les chats ne connaissent point nos coûtumes, et cette étoile filante lui faisait penser à son père plus que tout. Un père, qu'elle avait tué, pour devenir Chef à sa place. Et la noire ne le regrettait pas le moins du monde. De toute façon, sa vie lui plaisait trop pour qu'elle ai des remords : sa première apprentie, Brise d'Argent, était une Lieutenant exceptionnelle, son fils, Coeur d'Emeraudes, un guerrier hors-pair, qui lui avait offert trois petits enfants, et elle dirigeait un Clan. Certes, ses petits-enfants avaient une mère de la Rivière, mais cela ne gènait nullement la noire. Voilà désormais bien longtemps qu'elle s'était réconciliée avec Lune de Miel.

    Le vent, ami de la noire guerrière, poussa légèrement les nuages, dévoilant la lune, entourée d'étoile perçante. L'une d'elle, qui était familière à la Meneuse du Clan du Vent, était apparue la nuit de la mort d'Etoile Enflammée. La sombre femelle en avait donc déduit que c'était son amie là haut, et qu'elle devait bien s'amuser de la voir pleurer pour rien. Avait-elle pleuré en tuant son père ? Non, mais c'était différent. Etoile Enflammée et elle avait tout partagé. Tout.

    Un craquement de branches retentit dans le silence, faisant tressaillir imperceptiblement la noire, dont les yeux perçants détaillèrent devant elle, tandis que son odorat recherchait une nouvelle odeur, qui lui parvint vite.

    Une odeur féline.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

# Meneuse noire et ciel embrumé. Empty
MessageSujet: Re: # Meneuse noire et ciel embrumé.   # Meneuse noire et ciel embrumé. Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:00

>Une haute silhouette avançait parmi les broussailles. Un corps élancé, des muscles fins, une fourrure aux tons cuivrés, des yeux verts attentifs et une oreille entaillée, c'était Etoile Fauve. Le meneuse du Clan de l'Ombre était venue chercher un peu de tranquillité en Terres libres, loin des piaillements des chatons et des grognements des anciens, loin des questions stressantes des apprentis...d'habitude elle supportait tout ça, elle aimait l'ambiance du camp, mais des fois, et ben...ça la gonflait. Normal. Alors, comme ça d'un coup, la femelle avait sauté du promontoire, avait confié le camp au lieutenant et s'était taillée. Et quoi de plus apaisant que de marcher tranquillement au milieu des fougères, sans bruit, les oreilles reposées ? Rien. La nuit était calme et douce, pas encore froide et sèche comme à la saison des neiges.

Un odeur désagréable la prit a la gorge et la troubla dans son yoga en solo. Elle s'était approchée du chemin du Tonnerre et sentait d'ici sa puanteur. La meneuse savait cependant que les monstres passaient peu la nuit, le camp était endormi sous la garde du lieutenant, elle avait donc du temps devant elle. Assez pour aller jeter un œil sur la bande d'asphalte et revenir tranquillement. Tandis qu'elle se rapprochait de la lisière des buissons, une branche craqua sous sa patte avant, la faisant presque sursauter elle même. Il n'y avait presque pas de vent, aussi perçut-elle au dernier moment une odeur qu'elle connaissait pourtant. Une odeur de bruyère, de lapin, de poussière, fraîche, bien différente de celle du Clan de l'Ombre, un mélange de résine, d'humus, de terre et de rat. Une chatte du Clan du Vent se tenait là, la fixant sans la voir a travers le rideau de feuille. Cette chatte, c'était Etoile Sanglante.

Etoile Fauve sortit lentement du couvert des feuilles et s'avança vers sa congénère, sans une once d'agressivité, la queue souple et les muscles détendus. Elle s'assit prés de la meneuse au yeux rouges et fixa un instant le ciel étoilé.
-Bonsoir, Etoile Sanglante. Comment vas tu ?-
Sa vois était calme, simplement curieuse. Elle résonna peu, grave, étouffée par l'atmosphère feutrée de la nuit. Il y avait vraiment des nuits ou tout semblait imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

# Meneuse noire et ciel embrumé. Empty
MessageSujet: Re: # Meneuse noire et ciel embrumé.   # Meneuse noire et ciel embrumé. Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:20

    # Elle claqua la queue conrtre le sol, exaspérée. Le calme des autres l'énervait plus que tout. Où était donc passée sa réputation ? Etoile Sanglante fusilla donc sa congénère dans les Etoiles de son regard sanglant. Certes, elle n'était plus une boule de poil noirs et hérissés, mais ses yeux étincellaient de rage et ses muscles paraissaient tendus, près pour se lancer sur la femelle au poil brun roux. Lorsqu'on parle avec Etoile Sanglante, on n'est jamais hors de danger. Surtout lorsqu'on ne tremble pas de peur. Car oui, Madame, avec un grand M je vous prie, était fort vantarde. Elle avait tué moult personnes pour parvenir à ses fins, et l'histoire de son premier crime était connu de tous ; personne n'ignorait qu'à seulement deux ou trois lunes, la noiraude avait tué un apprenti sans état d'âme. Aussi cela était fort exaspérant pour la noiraude qu'on ne la craint même pas.

    L'odeur du Clan de l'Ombre lui chatouilla les narines. Un mélange de boue provenant sûrment des marécages et de rats, appartenant sûrement au charnier. Quand au reste, on humait facilement la caractéristique odeur des chats sauvages. Une odeur qui hurlait leur liberté. Sauf que les plus libres, c'étaient elles. Les Quatre. Celles qui représentaient chacune un Chêne et une silhouette rassurante, à l'exception près qu'Etoile Sanglante n'était rassurante que lorsqu'en combat, elle venait filer un coup de main. Sinon, elle était un peu plus apeurante. Quand même. Bref. Les plus libres étaient donc les Chefs. Non... Une image s'imposa à elle. Astrale. C'était elle, la plus libre. Aucun Clan à qui mener la guerre. Aucun amour interdit par ses règles à elle. Aucune limite, sauf sa nièce et ses petits-neuveux. Sinon, personne ne pouvait arrêter la belle femelle au poil sombre et au regard de saphir. Etoile Sanglante l'enviait, parfois. Tout plaquer. Envoyer chier toutes ses reponsabilités, tous ses problèmes, tous ses devoirs, tout. Laisser son Clan se démerder et aller vivre sa vie en paix. Sauf qu'elle ne pouvait pas. Elle avait trop donné pour arriver jusque là. Elle ne pouvait pas laisser ça de côté.

    Elle secoua la tête. Mais dans quelles conneries partait-elle encore ?! La belle noiraude planta son regard froid dans les émeraudes calmes et inquisitrices de l'autre. Cela eut le don de jour les allumes-feux dans son regard, qui s'embrasa d'une colère plus intense encore. Son poil se hérissa légèrement, tandis qu'un grondement sourd, très bas et quasiment imperceptible sortait de sa gorge. Les beaux yeux rougeoyeants d'Etoile Sanglante se rétrécirent, croissants de lunes couleur rubis dans la nuit de son pelage.

    « - J'allai bien, avant que tu ne vienne troubler mon calme ! » cracha-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

# Meneuse noire et ciel embrumé. Empty
MessageSujet: Re: # Meneuse noire et ciel embrumé.   # Meneuse noire et ciel embrumé. Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:26

>>Etoile Fauve agita les oreilles, surprise par le ton agressif employé par sa congénère. Elle même ne s'était pas montrée hostile et elle ne comprenait pas la raison de l'animosité soudaine de la noire a son égard. Rapidement, la haute femelle au pelage caramel fit passer son regard sur le corps d'Etoile Sanglante et elle n'eut besoin que d'une seconde pour voir ses muscles trembler, signe qu'elle était tendue et prête a attaquer. Visiblement, elle avait des soucis ou était dans un mauvais jour. La pâle lumière qui nimbait les deux félines d'un éclat argenté s'obscuricit soudain tandis qu'un nuage masquait la lune, attirant le regard d'Etoile Fauve. Ce soir là, seul un trés mince croissant brillait prés de la Toison Argentée. Comme le soir ou j'étais aux quatres chênes avec mon petit...songea la chef des Ombres. Nuage Mystérieux...sans cette assemblée je ne te connaitrais même pas !

Un monstre passa sur la bande noire du Chemin du Tonnerre et les quelques secondes d'inatention de la femelle brun-roux disparurent. Elle replongea ses yeux clairs dans ceux, plus foncés, rouges, d'Etoile Sanglante, et agita une nouvelle fois son oreilles entaillée.

-Aurais-je dis quelque chose de si mauvais que ça pour susciter une telle réaction ? Excuse moi de m'être inquiétée de ta santé, je ne le ferais plus à l'avenir si ça te met dans un tel état.-


Le ton employé avait été froid, peut être un peu plus ironique qu'il n'avait été souhaité, mais il était trop tard de toute façon. Etoile Fauve tourna les talons, agitant une dernière fois les oreilles avec irritation, sans savoir que ce tic, qu'elle avait transmis a Nuage Mystérieux, s'associait a son regard de manière frappante et la faisait plus que jemais ressembler a l'apprenti noir. Elle fit un bref signe de tête et fit quelques pas le long du Chemin du Tonnerre, comme pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

# Meneuse noire et ciel embrumé. Empty
MessageSujet: Re: # Meneuse noire et ciel embrumé.   # Meneuse noire et ciel embrumé. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:06

    « - Oh mais bien sûr, pour Môdame Etoile Fauve, il est inutile de respecter ses aînééées ! Surtout quand les gosses des enfants de ses dernières ont fugués, peu après qu'un blaireau ai été trouvé non loin ? Et tu sais très bien qu'à cette période de l'année, il peut mourrir de froid, de faim, de soif, de maladie ou bien dans la gueule de ces enfoirés de renard. Ca te vas, ou j'continue ? Le Clan du Vent traverse une mauvaise crise, je te l'accorde. Sinon, pourquoi serai-je en train de me confier à une jeunette qui est Chef d'un Clan adverse ? »

    Le mot jeunette n'avait pas été employé pour blesser a meneuse de l'Ombre, mais tout simplement par réflexe. La noire avait quarante-huit lunes, la fauve dix-huit de moins. En bref, un peu plus d'un an de moins. Et surtout, la noire avait enduré autant de chose qu'un ancien. Elle avait tué son père, sa meilleure amie, avait flippé déjà une fois suite à un enlèvement d'Epines, et là, voilà qu'il fuguait. C'est con, un gosse, mon dieu =O.

    Elle lâcha un miaulement, s'excusant de son agressivité par un signe de tête. Sa queue s'enroula doucement autour de ses pattes, tandis qu'elle plongeait ses yeux dans le puit de l'univers qui se déroulait audessus de sa tête. Chaque étoile était un chat. Elle tenta vainement d'identifer sa mère, dans la constellation déployée dans le ciel noir.

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





# Meneuse noire et ciel embrumé. Empty
MessageSujet: Re: # Meneuse noire et ciel embrumé.   # Meneuse noire et ciel embrumé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Meneuse noire et ciel embrumé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Toucherais-je le ciel?
» Ombre noire dans la nuit sombre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser