. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Petite chasse

AuteurMessage
Nuage Ensommeillé

Masculin
PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila !
Clan du Chat : Toujours joyeux !

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Petite chasse Empty
MessageSujet: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:21

Nuage Ensommeillé était sorti du camp pour faire un petit tour, voir si tout va bien; sortir de l'agitation du camp et chasser un peu car le clan avait besoin de proies malgré le nombre énorme de proies sur la pile de gibier. Il s'arrêta donc et entrouvrit la bouche pour humer l'air et capter l'odeur des proies. Il sentit un petit oiseau qu'il aperçu un petit peu plus loin. Im se mit donc face au vent pour que l'oiseau ne sente pas son odeur puis s'approcha à pas feutrés, sans trop faire de bruit, pour ne pas l’alerter. Un fois assez proche de lui , il lui sauta dessus et l'acheva d'un petit coup sec de la patte . Il l'enterra un peu plus loin, fier de lui.
"J'ai faim .... Je n'ai pas beaucoup mangé ce matin ... Au moins, j'aurais mérité mon repas !!!
Il se remit en route et s'installa sur un tronc d'arbre pour se reposer tout en observant la forêt silencieuse en ce moment.
" Nous n'avons ni de problèmes avec les bipèdes ni avec les autres clans ... C'est un journée calme et reposante aujourd’hui. Une chance pour moi ! "
Il enroula sa queue autour de lui et posa sa tête sur ses pattes, prêt à se relever au moindre signe de mouvement ou à la moindre odeur suspecte. Mais il ne craignait pas les problèmes, il était face au vent ce qui lui assurait une sécurité quasi-totale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:12

Douce Menthe était sur un arbre quand soudain elle vit Nuage Ensommeillé passait devant elle, enfin en dessous d’elle. Il était surement à la recherche d'une proie. Elle le regarda ave curiosité et descendit sans bruits de sa Branche pour le suivre discrètement .Il s'était couché derrière un mulot .Une proie facile, trop facile. Une fois que l'apprenti fut assez proche de lui, il lui sauta dessus et l'acheva d'un petit coup sec de la patte. Il l'enterra un peu plus loin et la femelle crut que celui-ci aller le manger. Elle resta à bonne distance de lui et vit qu'il avait l'air plutôt calme et détendus. Cela l'énerva royalement, comment un apprenti avait pus sortir du camp sans en avertir quelqu’un. Sans un mentor ou u guerrier. Les temps était calme ces temps-ci, il est vrai, mais ce n'était pas une raison. Si quelques choses lui était arrivé et bien personne n'aurait pus le sortir de son pétrin.

- Mais Qu'es-ce que tu fiches ici, Toi ?

Nuage Ensommeillé

Masculin

CV.

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:18

Nuage ensommeillé sursauta à cet appel peu gentil mais n'ayant (du moins il le croyait) rien à se reprocher, il chercha la personne qui l'avait appelé et répondit : " Et bien je chasse pour le clan. On ne va pas me le reprocher quand même ? Dit-il avec amusement. Et toi, tu fais quoi ici ? Tu viens m'aider à chasser ou tu patrouille pour vérifier que tout va bien ? Nuage ensommeillé n'avait aucun ton moqueur dans sa voix. Il avait la voix d'un apprenti qui se renseignait gentiment, ce qui était son cas, par ailleurs. Il grelota avant d'ajouter : " Frisquet hein ? "
Il est vrai que ce jour là, la température n'était pas au degré le plus haut et devait au contraire, frisé le zéro. Pour un automne, c'était un automne rude, niveau température bien sûr !
Invité
Invité

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:36

Tu Rigoles ou quoi ? Tu n'as rien fait de mal ??

La désinvolture du chaton, ou plutôt apprentie la mirent hors d'elle .Elle ne voulait pas se montrer méchante ou quoi que se soit d'autre envers le petit. Elle s'assit face à lui et chercha la meilleure façon de lui expliquer qu'il ne devait jamais recommencer, sinon il pourrait être sévèrement puni pour ses actes. Puis elle se souvint qu'elle aussi à son âge ne respecter aucunes règles, enfin pour sa part c'était fait délibérément et elle n'essayait jamais d’apprendre. Douce Menthe avait dus être la pire apprentie de tout le clan du Tonnerre.

- Ecoute Nuage Ensommeillé, je sais très bien que tu ne saisies pas encore tout les règles de notre noble code mais quelques-unes son assez facile a comprendre, non ? A ton avis pourquoi ne dois-tu pas sortir du clan sans demander ou même être accompagner d'un guerrier ?

Nuage Ensommeillé

Masculin

CV.

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:31

Sans même hésiter, il répondit directement : " Au cas où je me ferai attaquer, oui, je sais mais tout est calme mais .... Je reconnais que j'ai eu tord ! Mais tu es la maintenant, et je suis toujours en vie donc tout va bien non ? Puis je suis face au vent, donc si quelqu'un arrive, je le sens directement non ?
Nuage ensommeillé n'avait pas senti Douce menthe mais ne le disais ou sa théorie tomberais directement à l'eau et il paraitrait fautif, ce qui était son cas mais il ne voulait pas passer pour un apprenti non averti. Il essayer donc de cacher au maximum sa faute même si il savait que Douce Menthe n'était pas dupe à ce point. Mais il comptait sur un petit brin de chance

Dernière édition par Nuage Ensommeillé le Mer 1 Oct - 13:03, édité 1 fois
Invité
Invité

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:49

La jeune guerrière le regarda puis soupira longuement puis reporta son regard vert clair sur le chaton bicolore, nommé Nuage Ensommeillé. Elle le regarda avec un regard plein de reproche.

- Il y a de ça mais aussi, imaginons que tu sois tombé quelques part ou alors coincé et bien tu aurais le temps de mourir sans que l'on puisse te sauver, dit-elle plus dure qu'elle ne l'aurait voulus mais elle voulait lui faire retenir cette leçon. Et par expérience je sais que les apprentis ne s'arrêtent pas de faire des bêtises après avoir eu leur nom d’apprenti.

Elle se releva puis se mit devant lui.

- Et je t'apprend que si un chat aurait voulus t’attaquer, il se serait mis comme moi derrière toi , donc dans le sens du vent pour t'avoir par surprise .

Contenu sponsorisé

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitime

Petite chasse
Page 1 sur 1