Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Les grades ? Les grades ! Dim 28 Sep - 18:46 | |
| Premièrement , veuillez m'excuser si ce topic n'a rien à faire là mais je suis titiller par un détail . Les petites étoiles à côtè de nos noms représentent bien notre rang non ? Mais une question me titille : Comment les rangs sont ils calculés ? Est ce que c'est par rapport aux messages , a l'ancienneter ou autres choses . Bien que " ancien " ( malgrès mes absences extreme ) , je n'ai jamais compris réelement le calcul . Donc , si on pouvait m'éclairer , ce serait gentil ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades ? Les grades ! Dim 28 Sep - 18:48 | |
| Les rangs sont calculés en fonction des messages que tu as posté.
Les rangs de 50 en 50, puis de 100 en 100.
Tu postes encore 3 messages et tu passes au rang d'au-dessus. |
|
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les grades ? Les grades ! Dim 28 Sep - 18:49 | |
| Merci tornade de feu , c'est gentil . Que fait mon nom dans ta signature ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades ? Les grades ! Dim 28 Sep - 18:51 | |
| C'est un code, qui permet de mettre le pseudo de la personne qui est en train de regarder ma signature, ça m'évite de mettre les pseudos de tous les membres que j'aime bien. |
|
Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: Les grades ? Les grades ! Dim 28 Sep - 18:52 | |
| Ok !!!! Pratique mais spécial ! Et sinon , il y a tous les membres dans ta signature ? | |
|
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Les grades ? Les grades ! Dim 28 Sep - 18:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades ? Les grades ! Dim 28 Sep - 19:17 | |
| |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Les grades ? Les grades ! Dim 28 Sep - 21:12 | |
| Tention au Flood ici . Je lock , le problème est résolut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grades ? Les grades ! | |
| |
|