. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| Hésitation... | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Hésitation... Lun 29 Sep - 11:04 | |
| Je suis désolée, mais il faut que je le dise... J'hésite à partir, voilà. Parce que, sans Didine et Fiona, William aussi bien que je lui ais jamais parler, je me sens de plus en plus mal à cause de ça et une autre chose que seule Didine sait, dont je ne vous parlerais pas... Je ne sais pas, plus, quoi faire. Je suis perdue, totalement perdue! Je ne veux pas partir, mais d'un côté j'en ai envie, c'est assez difficile... Que faire? Aidez-moi... | |
| | | Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Hésitation... Lun 29 Sep - 17:50 | |
| Ah non ! S'il te plaît, ne pars pas...je n'ai que quelques mots pour t'aider et je sais que ce n'est pas assez...: "Ne pars pas...pas encore, pas toi ! " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation... Lun 29 Sep - 18:18 | |
| Oh non ne pars pas Béren' ! Que serait le forum sans toi ? Et puis si tout le monde, qu'est-ce qu'on va devenir ? C'est pas parce que quelques-uns partent, qu'il faut que tout le monde parte ! Soyez réaliste. Enfin après c'est toi qui décide. Mais si tu pars, quelq'un d'autre partira, et aussi de suite. A la fin, il n'y aura plus personne et c'est dommage. Moi en tout cas je ne partirai pas. |
| | | Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Hésitation... Lun 29 Sep - 20:21 | |
| Idem pour moi. Je ne partirai pas, c'est sur !
En tous cas, je trouverais ca bête que tu t'en ailles aussi mince alors. Tout le monde s'en va et les peu des personnes qui restent seront seuls et seront forcés de partir pas trop d’ennuis. Si on n’arrête pas, on fera tous la même chose, on partira. En tous cas moi, ce n’est pas demain la veille que je vais partir, je vous le dis ! | |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Hésitation... Lun 29 Sep - 22:20 | |
|
Pareil, je soutiens aussi fort que mon cœur le peu ceux qui reste et j'encourage ceux qui se sont en allé à revenir (ça a été mon cas à une époque mais je suis revenue à l'époque tu tome 6). Sinon, pour ceux qui ne peuvent que partir, je leur dit au revoir, un pincement au cœur...
| |
| | | Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Hésitation... Mar 30 Sep - 9:28 | |
| Nan, Béren', pas toi non plus ... S'il te plaît, pas toi non plus ... Fiona va peut-être revenir, elle fait un break, Amandine ne sait pas si elle doit revenir sur son choix ... Pour Willy c'est pas pareil, mais on peut pas se permettre de te perdre toi aussi. Bérén', c'est toi qui a crée LGDCL, c'est toi qui nous a amené ici ... | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Hésitation... Mar 30 Sep - 18:14 | |
| # Ces mots seront peut-être dûrs, tout ce que je désire, c'est que personne ne me gueule dessus. Il y a un temps où on lâche tout, où on s'énerve et on dit ce qu'on pense. Ce temps est enfin là, pour moi. Alors voilà. Inspire à fond, Bérénice, et soit prête.
Premièrement, tu as commencé à être active récemment. Quand je me suis ramenée en p'tite membre innocente sur LGDCat Life, tu venais une fois par mois. Etudes ? Je crois. N'empêche, tu venais pas beaucoup. Ensuite, t'es venue de plus en plus, puis tu as fini par venir tous les jours, et c'est arrivé récemment. Tu es Lieutenant & Admine, tu commençais enfinà faire des RPs qui tiennent la route. Lâcher tout serait vraiment, et je dit ça sans être désolée le moins du monde, très con.
Deuxièmement, est-ce que Damien a quitté LGDCat ? Est-ce que Laura a quitté Graphisme Cat Life ? Est-ce que Lucky ( je ne connais pas son prénom ) a quitté Wild Horses ? Non. Aucun d'eux n'a quitté le forum. Certes, ils ne viennent pas beaucoup, mais si tu quitte, tu sais très bien que ce sera encore plus dûr pour Leslie. Oui, pour Leslie. J'avoue ne plus venir autant ; mon père m'a installé mon vieux PC qui plantait, après l'avoir totalement réparé ( en bref, après avoir passé deux heures à le nettoyer sur la terrasse, en short, assisté par une collégienne blonde cendrée qui savait que le PC était bourré de poussière et qu'il buguait à cause de ça ) et donc, j'ai tout mes jeux, et OOOOH MERVEIIIIIIIILLE !, j'ai MON PhotoFiltre Studio 9.0 chériiiiiiiiiii, ainsi que.. roulements de tambours, s'il vous plaiiit... Ainsi que PhotoShop CS, et un Word merveilleux, pour faire pleins d'histoire de matous. Bref, je viens moiins, vu que j'ai un accès illimité sur le vieux PC. Le seul blème, c'est qu'il a pas Internet. Bon, c'est pas grave, j'ai celui d'à côté. Donc bref, je divagueuuuh.
Tu vois donc, Leslie se retrouvera totalement alone in the dark world, ce qui est pas pratique. J'essaierai de faire un effort et de venir une fois par jour, un p'tit passage pour RPs et l'Administration. Mais ce sera loin des deux fois par jours d'avant. Donc voilà.
N'oublie pas combient on t'aime. Et n'oublie pas que j'avais besoin de me lâcher, j'ai un rhume horribe et un cutter jaune flashi sur le bureau ( même qu'on s'en fouut ) pour jouer si je veux ( j'adore l'ouvrir xD ) et donc voilà. J'suis de bonne humeur, mais j'ai mal aux genoux donc comprends que je sois un peu... Bizarre ?
| |
| | | Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: i Mar 30 Sep - 19:25 | |
| - Etoile Sanglante a écrit:
# Ces mots seront peut-être dûrs, tout ce que je désire, c'est que personne ne me gueule dessus. Il y a un temps où on lâche tout, où on s'énerve et on dit ce qu'on pense. Ce temps est enfin là, pour moi. Alors voilà. Inspire à fond, Bérénice, et soit prête.
Premièrement, tu as commencé à être active récemment. Quand je me suis ramenée en p'tite membre innocente sur LGDCat Life, tu venais une fois par mois. Etudes ? Je crois. N'empêche, tu venais pas beaucoup. Ensuite, t'es venue de plus en plus, puis tu as fini par venir tous les jours, et c'est arrivé récemment. Tu es Lieutenant & Admine, tu commençais enfinà faire des RPs qui tiennent la route. Lâcher tout serait vraiment, et je dit ça sans être désolée le moins du monde, très con.
Deuxièmement, est-ce que Damien a quitté LGDCat ? Est-ce que Laura a quitté Graphisme Cat Life ? Est-ce que Lucky ( je ne connais pas son prénom ) a quitté Wild Horses ? Non. Aucun d'eux n'a quitté le forum. Certes, ils ne viennent pas beaucoup, mais si tu quitte, tu sais très bien que ce sera encore plus dûr pour Leslie. Oui, pour Leslie. J'avoue ne plus venir autant ; mon père m'a installé mon vieux PC qui plantait, après l'avoir totalement réparé ( en bref, après avoir passé deux heures à le nettoyer sur la terrasse, en short, assisté par une collégienne blonde cendrée qui savait que le PC était bourré de poussière et qu'il buguait à cause de ça ) et donc, j'ai tout mes jeux, et OOOOH MERVEIIIIIIIILLE !, j'ai MON PhotoFiltre Studio 9.0 chériiiiiiiiiii, ainsi que.. roulements de tambours, s'il vous plaiiit... Ainsi que PhotoShop CS, et un Word merveilleux, pour faire pleins d'histoire de matous. Bref, je viens moiins, vu que j'ai un accès illimité sur le vieux PC. Le seul blème, c'est qu'il a pas Internet. Bon, c'est pas grave, j'ai celui d'à côté. Donc bref, je divagueuuuh.
Tu vois donc, Leslie se retrouvera totalement alone in the dark world, ce qui est pas pratique. J'essaierai de faire un effort et de venir une fois par jour, un p'tit passage pour RPs et l'Administration. Mais ce sera loin des deux fois par jours d'avant. Donc voilà.
N'oublie pas combient on t'aime. Et n'oublie pas que j'avais besoin de me lâcher, j'ai un rhume horribe et un cutter jaune flashi sur le bureau ( même qu'on s'en fouut ) pour jouer si je veux ( j'adore l'ouvrir xD ) et donc voilà. J'suis de bonne humeur, mais j'ai mal aux genoux donc comprends que je sois un peu... Bizarre ?
J'ai pas réussi...Oui, à cause de ça et de mes parents...Ah bah merci! Ca fait chaud au coeur...De toute façon, je suis décidée, je reste.Eux, c'est eux. Moi, je suis moi.Et toi, même si c'est pas le cas, tu t'en tape, c'est ça? *Se pend* Je crains que Leslie ne soit pas la seule...Mouais, bon. Contente pour toi que tu ais récup' ToFiltre mais je sais pas comment tu vas faire pour grapher si tu sais pas aller chercher des imgs sur le net! ^^" Du moment que tu viens pas une fois par semaine ou mois comme moi avant! =)<3 <3 <3Je l'oublie pas mais je l'oublie. On s'en fouuuut de ton cutter! /ZBLAAAM/Toi? Bizarre? Naaan! Je dirais plutôt très sadiiiiix! x) *Se prend un ordi plus une tarte aux cerise*.Vlààà!
Dernière édition par Coeur de Lumière le Mar 30 Sep - 19:40, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation... Mar 30 Sep - 19:39 | |
| Suppeerr Que tu restes =D |
| | | Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Hésitation... Mar 30 Sep - 20:03 | |
| Enfin un choix judicieux d'un membre ^^ (bien que les autres étaient judicieux ... D'un autre point de vue ) | |
| Sujet: Re: Hésitation... Mar 30 Sep - 20:31 | |
| VIVE mon mentor chéri !!! ^.^ Ne me refais plus jamais peur comme sa ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation... | |
| |
| | | | Hésitation... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|