. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| >> revenu d'entrainement | |
| | Auteur | Message |
---|
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: >> revenu d'entrainement Jeu 9 Oct - 20:48 | |
| Botillant toujours autant, je m'étais dirigé vers la tannière du guérisseur. Ma patte commençait à me brûler mais, j'étais sûre que, dès que je mettrai ma patte dans l'eau glacé, sa irait beacoup mieux. Tremblotant légerment, j'entrais dans la tannière aux douces odeurs des guérisseurs. " Il y a quelqu'un ?" dis-je. J'avais toujours eu un peu peur de cet endroit et aufond de moi, je crois que j'en avais la frousse ! Aussi, je me ratatinais encore plus que j'étais déjà petite... Une vois sourde me répondit et je découvris bientôt, le guérisseur, des herbes dans la bouche... Je m'approchai et lui demanda en baissant les yeux et en cafouillant : " Heu..je...je suis tombé sur une pierre pointue avec mes pattes et sa brûle, le son de ma vois accéléra l'allure, et j'ai mal, sa me brule, je..." J'arrêtai de parler, les mots se coincèrent dans ma bouche et je me rendis compte que j'avais vraiment mal... | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >> revenu d'entrainement Lun 20 Oct - 19:00 | |
| # Une silhouette de guerrier se dessina dans l'entrée. Grande et tigrée, deux yeux ambrés brûlant en son centre. Son pelage était lissé et ses pattes ne faisaient aucuns bruits en se posant sur le sol. Seuls les herbes bruissaient sur son passage, annonçant machinalement son arrivée. Celle qui avait l'allure d'une guerrier et qui pourtant était une apprentie. L'apprentie de celle que tous connaissaient. Celle de la merveilleuse Etoile Fauve. Elle se nommait Nuage Tacheté, et portait un balot d'herbe.
« - J'ai trouvé de l'herbe à chat pendant l'entraînement. Alors.. Eh, Nuage de Lion ! Ma pauvre choutte s'est fait bobo ? »
Ses oreilles frémirent de moquerie et son dos s'étira souplement, alors qu'elle lui lançait un regard glacial. Chaque fois qu'elle voyait un apprenti, cela lui faisait mal. Parce qu'elle aurait du être guerrière. Parce qu'elle n'en pouvait plus d'être une apprentie.
| |
| | | Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> revenu d'entrainement Lun 20 Oct - 19:29 | |
| Un grand mâle roux entra à son tour, juste après Nuage Tacheté, et vint d'un pas léger mais puissant rejoindre son apprentie. Il observa une fois de plus la blessure, elle commencait à s'infecter, mauvais signe, mais si on s'y prenait vite, ça devrait aller, il lança un regard interrogateur au guérisseur qui fila dans le fond de sa tanière, sachant très bien ce qu'il devait ramener. Par manque de chance, ou fait exprès, sans doute, l'apprentie la plus âgée du Clan se moqua de Nuage de Lion, et le lieutenant percut avec une certaine facilité son regard glacé, glacial. Nuage Tacheté était comme ça. Moqueuse et irrespecteuse, enfin, envers les autres apprentis. Ca pouvait se comprendre, vu ce qu'elle devait ressentir, mais ce n'était pas du tout le bon moyen pour qu'Étoile Fauve annonce son baptême de guerrière et pour améliorer sa réputation uprès des novices. Coeur de Lumière releva la tête et plongea son regard émeraude dans celui de la Tachetée, un regard sévère, mais calme.
- Allons, Nuage Tacheté, depuis quand se moque-t-on un apprenti blesser, alors que se faire mal n'est pas du tout amusant ? Imagine que tu te blesse, toi, aimerais-tu qu'on vienne te faire des moqueries ?
L'éclat dans ses yeux devint interrogateur, mais on voyait qu'une réponse n'était pas obligatoire.
- Non, je ne crois pas.
Son ton état calme, certes, mais il n'exigeait aucune discussion. On entendit le guérisseur remuer dans ses herbes, il trainait. Mais bon sang ? C'était quoi comme guérisseur ? Version lente comme un pauvre escargot ? UN grognement impatient s'échapa de la gorge du grand matou roux.
| |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >> revenu d'entrainement Lun 20 Oct - 20:13 | |
| # Un frémissement agita les membres de la chatte. Ses yeux se brouillèrent de larmes, alors que son pelage se hérissait de rage. Elle feula, ou du moins, voulut feuler. Elle y parvint à moitié ; l'autre moitié fut un misérable fémissement qui la frustra davantage encore. Ses griffes sortirent, tandis qu'un rictus de détresse déformait son visage. Quel vicieux mélange que cette rageuse détresse. Les paroles du matou lui avaient fait plus mal qu'elle ne voulait bien se l'avouer à elle-même. Aussi, ce fut d'une voix suraiguë, qui laissait transpercer son sentiment incertain, qu'elle répondit :
« - Mais tu ne comprends RIEN !! T'es qu'un minable ! J'comprends pas pourquoi t'es lieutenant ! Tu ne comprends même pas que ça fait presque QUATRE lunes que mon dernier compagnon, qui avait une lune de moins que moi, est passé guerrier ! Ca veut dire que je suis nulle ? Qu'Etoile Fauve ne me trouve pas apte à être une guerrière ? Tu comprends pas que CA FAIT MAL, MERDE ?! »
La voix de la ravissante femelle retentissait encore dans la tanière qu'elle partait en courant, ravalant tant bien que mal des larmes coulant sur son pelage maculé de tâches. Certes, elle avait abusé, cela ne faisait que deux lunes que son ami apprenti était passé guerrier, mais cela lui faisait si mal.. En parlant du loup, il passa devant elle ; un feulement rageur l'accueuillit, et, interloquée, il ne put que regarder l'apprentie détaler vers la sortie. Elle voulait mettre le plus possible de distance entre elle et Coeur de Lumière. Elle voulait mettre le plus possible de distance entre elle et Etoile Fauve. Entre elle et son Clan. Entre elle et ceux à qui elle avait dévoué son corps et son âme.
« - Tu n'es pas jalouse, Nuage Tacheté, tu n'es pas jalouse, tu es juste vexée d'avoir été prise sur le fait, tu n'es pas jalouse.. » se marmonnait-elle.
Contre qui était dirigée sa colère, elle ne le savait pas vraiment. Contre Nuage de Lion, qui avait été là. Contre Coeur de Lumière, qui était le papa poule de son apprentie. Elle n'en voulait pas à Etoile Fauve. Si elle n'était pas guerrière, c'était que la belle femelle au poil brun roux avait une raison. Mais quelle était cette raison ? Le fait qu'elle avait du cesser l'entraînement une demi-lune, à cause d'une épine rentrée trop profondément dans sa patte ? Ou une autre chose inconnue de son petit cerveau d'apprentie ? Elle ne valait rien. Si elle avait été plus prometteuse, plus parfaite, Etoile Fauve l'aurait déjà nommée guerrière depuis longtemps. Pourquoi.. Pourquoi elle ne pouvait pas être aussi fière que les autres qui devenaient des chasseurs à part entière ? Pourquoi elle ne pouvait pas aller dormir au près des plus fidèles guerriers du Clan ?
| |
| | | Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> revenu d'entrainement Mer 22 Oct - 17:28 | |
| >>Etoile Fauve fut réveillée par le bruissement du rideau de lichen qui s'agitait a l'entrée de sa tanière. Elle leva la tête, mais constata que personne n'était entré. Quelqu'un a dut passer en courant, ça a fait un courant d'air, songea-t-elle en s'étirant. Passant la tête a travers la barrière végétae, elle s'aperçut que le soleil se couchait bientôt, et qu'il était tant de faire son travail. De faire ce qui la rendrait fière, ce qui ferait le bonheur d'une jeune chatte et la force du Clan de l'Ombre. La nuit dernière, elle était sortie s'entraîner avec son apprentie, et il était plus que temps d'en faire une guerrière. La grande femelle inspira a fond l'air du soir, et sentit justement l'odeur de la jeune tigrée qui flottait devant sa tanière. Remontant l'odeur, elle se dirigea vers la tanière du guérisseur pour aller quérir son apprentie, et fut surprise de n'y trouver que Coeur de Lumière, son lieutenant, et Nuage de Lion, l'apprentie de ce dernier. -Ou est Nuage Tacheté ? Je la cherche, c'est urgent, j'ai remonté sa piste jusque là...elle était ici non ?- La lumière déclinant faisait miroiter l'éclat inquiet de ses yeux tandis qu'elle fixait les deux rouquins d'un air interrogateur. | |
| | | Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: >> revenu d'entrainement Jeu 23 Oct - 21:03 | |
| * Incroyable !* Que lui ai-je fait ? C'est la seule pensée qui m'arriva quand la Tachetée passa devant moi, utilisant un ton moqueur envers moi... Mais, n'importe quoi ! Je ne lui répondis rien, ma patte étant un peu trop pendante...par contre, un discret grondement jaillit de ma gorge... Sans un bruit, Etoile Fauve jaillit à nos côtés, quelques secondes après son apprentie. Quel timming ! L'une partait, l'autre arrivait ! * Quelle chef silencieuse...* Mes yeux s'étaient quelque peu agrandis de surprise. La rapidité et le manque de bruit, le froissement dirais-je de ma chef me surprenai toujours autant ! Je lui répondis tant bien que mal d'un ton plutôt froid. " Et bien, elle est passée par là...effectivement..." Evidemment, je n'avais rien contre Etoile Fauve mais par contre..son apprentie... Se moquer comme ça ! La légère lueur d'inquiètude que laissait filtrer la lumière dans l'oeil d'Etoile Fauve m'alarma un peu et j'en oubliai presque ma patte et la moquerie de Nauge Tacheté mais... " Elle est partie par là bas !" fis-je en laissant un gémissement sourd sortir de ma gueule. J'avais malencontreusement montré l'entrée du camp avec ma patte...et | |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> revenu d'entrainement Ven 24 Oct - 19:06 | |
| Coeur de Lumière se dressa de toute sa hauteur, près à répondre d'une voix calme, comme toujours, mais déjà "l'insolente" était partie. Il secoua la tête, déspespéré. Pouvait-elle attendre encore un tout petit peu ? Elle serait bientôt guerrière, c'était sûr, mais elle devait être patiente, encore un peu. Un tout petit peu. Voilà Étoile Fauve, elle rentra précipitament dans la tanière, possa une question inquiète, mais déjà Nuage de Lion répondait.
- Je peux aller la chercher, mais je crains que ma présence ne lui fera pas plaisir...
Il posa son regard émeraude sur la meneuse brun-roux-doré. De toute évidence, Nuage Tacheté était partie au vraiment mauvais moment. Il fallait la retrouver, elle ne devait pas être très loin, non ? Aucune idée, mais peut importe.
- Tu vas la faire guerrière, n'est-ce pas ?
Le grand roux conaissait la réponse, mais déjà il hochait la tête, compréhensif.
- Elle le mérite. mais la question, maintenant, est où est-elle passée ?
[Vraiment, vraiment désow'...] | |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> revenu d'entrainement Ven 24 Oct - 19:34 | |
| >>Etoile Fauve ferma les yeux, une seconde, le temps de faire le vide. Elle écarta son inquiétude, le brin d'exaspération qui naissait en elle, et les rouvrit pour lancer quelques ordres efficaces. -Bien. Nuage de Lion, restes ici et soigne ta patte. Si je te vois en dehors du camp alors que ta patte ne va pas mieux, je te ramène par la peau du dos. Coeur de Lumière, viens avec moi. Je lui parlerais, mais je veux que tu m'aide a la retrouver. Va fouiller la pinède est longe le chemin du tonnerre, mais fais attention. Je vais voir le cimetierre. Confie le camp a Coeur de Cendres et dépèche un guerrier pour la grande prairie. Elle ne sera pas guerrière ce soir si on ne la retrouve pas, et en ce moment il y a des renards partout !- Elle agita la queue pour signifier que ça commençait sur le champs, adressa un bref signe de tête a Nuage de Lion et fit volte face rapidement, disparaissant dans le tunnel de fougère sans un bruit, sans qu'un seule tige s'agite. Aussi vite qu'elle était venue. | |
| Sujet: Re: >> revenu d'entrainement Ven 24 Oct - 21:26 | |
| [Je fais vraiment un sujet de recherche ?] | |
| Sujet: Re: >> revenu d'entrainement Ven 24 Oct - 22:15 | |
| [Je pense mais...sinon, je finis le sujet vu que c'est pour pa pitite patte ?] Je rendis son signe à Etoile Fauve. Elle pouvait en être sûr, je vais soigner ma patte, trop préssé de reprendre l'entrainement ! Et de toute façon, je n'irais pas chercher Nuage Tacheté ! Trop de risques. Je vous avouerai tout de même que j'ai peut-être un petit ressentiment pour cette apprentie qui m'enpêcherait d'aller la chercher... Regardant mon mentor partir à regret pour voir Coeur de Cendre, elle se retourna vers la tannière du guérisseur.
*** Tremblotante, j' osai entrée... Une voix grave et pronfonde me parvins d'un endroit sombre. " Approche, je vais t'éxaminé." Petite boule recroquevillé rousse, je m'approchai timidement de lui, boitillant sur trois pattes. "Comment t'es-tu fait ça ?" Demanda le guérisseur, son poil un peu blanc de vieillesse luisant à la faible lueur filtrant de dehors. "Et bien...je, j'hésitait franchement, je suis tombé sur une pierre pointue... -Je vois, tiens." Il s'approcha d'une petite troué que je n'avais a vu jusqu'à maintenant. D'un petit geste, il m'invita à le rejoindre. Doucement, en utilisant des gestes calculé et lent, il prit délicatement ma patte à l'aide de ses pattes à lui et les mis à la lumière chaude de l'après-midi. "Je vois..."Son ton me paressait un peu trop sérieux pour le coup. Mon coeur se serra à la pensée de rester cloîtrer entre les murs du camp alors que je venais de commencer..." Je vais sans doute te rassurer, jeune apprentie, tu n'as qu'une petite coupure et une légère foulure.-Heu...-Ah oui, en gros, tu vas devoir rester environ trois jours tranquille.-Autant ?! "Je ne pus m'enpêcher de lâcher cela. Ca me paraissait tellement long ! " Ne t'inquiète pas ! Saurait put être pire ! Et sa ne ferait que empirer si tu bouges trop !"A ses dernières paroles, son ton c'était fait quelque peu grondant. Penaude, je baissai les oreilles et opina lentement de la tête."Très bien. Viens me voir pendantr les trois jours. Je t'appliquerai ce jus de plantes sur la pattes. Sinon, tu resteras sans bouger dans ta tannière, tu pourras marcher un peu, aller manger avec tes amis mais ne fait pas de gros efforts ! Ta coupure guérira vite par contre !-D'accord..."Le guérisseur m'appliqua avec douceur le jus et m'autorisa à partir, me faisant promettre de ne pas faire subir d'efforts à ma patte bléssée. | |
| Sujet: Re: >> revenu d'entrainement Ven 24 Oct - 22:48 | |
| [vous n'avez pas a le faire, le sujet de recherche, j'ai retrouvé Tacheté au cimetière ] | |
| Sujet: Re: >> revenu d'entrainement Ven 24 Oct - 22:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> revenu d'entrainement | |
| |
| | | | >> revenu d'entrainement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|