| » Art-Of-Cats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| |
| |
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Art-Of-Cats Sam 11 Oct - 11:45 | |
| ba sa a l'air bien mais le faite qu'il y ai 100 personne , c'est décourageant ^^ [si je n'ai pas le droit de répondre dans la pub, je suis dsl, supprimé ce message] | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Art-Of-Cats Sam 11 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Art-Of-Cats Ven 17 Oct - 23:29 | |
| J'aime x3 Le forum de graphisme, bonne ambiance, superbe design, ect ... Le forum de RPG, super concept, design sublime, c'est vraiment très réussi =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: » Art-Of-Cats Sam 18 Oct - 9:47 | |
| Et t'es la troisième meilleur posteuse ! xp /ZBLAAAF/ | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: » Art-Of-Cats Sam 18 Oct - 12:53 | |
| C'est super comme concept Oo J'adore mais je risque de pas m'inscrire pour le moment x) Cat Life n'a qu'a bien ce tenir avec ce forum RPG | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: » Art-Of-Cats Mer 22 Oct - 10:48 | |
| - Petite Brume a écrit:
- ba sa a l'air bien mais le faite qu'il y ai 100 personne , c'est décourageant ^^
[si je n'ai pas le droit de répondre dans la pub, je suis dsl, supprimé ce message] # On est bien 88 ici, et ça t'as pas empêchée de t'inscrire. AOC a été ma porte pour m'excuser avec Klyde, j'ai eut la bonne surprise de décourvir que les créateurs les plus renommés que je connaissent y était : Leaf, Shade, Osca et Alru. Ah, ceux-là, ils ne manquent jamais de m'émerveiller. Moi, je vous dit de vous ramenez. Le concept est très sympa, et les designs son pas mals du tout.
| |
|
| |
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Art-Of-Cats Mer 22 Oct - 16:07 | |
| c'est vrai ^^ bon je pense que je vais m'inscrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Art-Of-Cats | |
| |
|
| |
| » Art-Of-Cats | |
|