Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Juste un petit coucou ^^ Ven 10 Oct - 16:16 | |
| Salut tout le monde!! J'sais pas si vous me connaissez mais j'men fiche, je passe juste pour vous dire bonjour(J'l'avais promis ^^) Et donc, voila, le thème est très joli, j'adore le violet Moi? Ben... ça va. J'ai eu 18,5 en physique! Mais chuis pas venue pour calculer ma moyenne --' Bon, ben, je vous shouaite bonne chance pour la continuation du forum(alias rennaîssance du fow.) et je vous aime touuuuuuus!! Allez, ciao!! !!Gely!! | |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Juste un petit coucou ^^ Ven 10 Oct - 16:36 | |
| C'est gentil d'être passée ! =) En fait, le nouveau design' c'est parce qu'un new concept va être mis en place ! =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit coucou ^^ Ven 10 Oct - 18:41 | |
| O.O ma Gely ! Je t'aimeuuh ! J'ai perdu ton adresse MSN, donc je ne peux plus te parler. C'est dommage ! |
|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Juste un petit coucou ^^ Sam 11 Oct - 21:51 | |
| Ooh, ma chérie =3. Tu peux pas savoir comme tu m'as manqué, Loreleï. Dommage que tu repartes =(. Bon, je suis quand même super contente pour toi, de voir que tout va pour le mieux chez toi. =D
Allez, gros bisoux, Ta Tigry qui t'aime très fort. | |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Juste un petit coucou ^^ Mer 15 Oct - 20:03 | |
| Gely =DD Contente que tu passes encore de temps en temps ! J'espère que tout s'arrange , enfin , tu le dis toi même alors tant mieux x) Moi au début j'avais du mal à accepter le violet , mais finalement c'est très joli x) Mais j'ai vraiment eut peur quand Lisa à parler de rose *dehors* Heureusement ça c'est pas fait , je crois qu'en fait c'était une blague [Merinette , ou la fille qui captait rarement ce que l'on disait] | |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Juste un petit coucou ^^ Jeu 16 Oct - 19:45 | |
| Bref, viens vite nous revoir ! <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un petit coucou ^^ | |
| |
|