Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Aide sur photofiltre Sam 11 Oct - 14:06 | |
| Bon ba voila j'ai découvert photofiltre il n'y a pas longtemps donc a part les brushes et les collage je ne sais casiment rien faire...J'ai vu dans les ateliers que certaines personne fesaient de tres belle chose donc est-ce que quelqu'un pourrait faire un ou deux tutos ou il m'expliquerait deux troi s tit truc ? Merci d'avance !! | |
|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Aide sur photofiltre Mar 14 Oct - 12:51 | |
| Il y a des forums d'aide au graphisme, qui te seront certainement très utiles. Une petite recherche sur Google, ça a jamais tué personne, si tu veux. ^^ | |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Aide sur photofiltre Jeu 16 Oct - 19:43 | |
| Il y a deux Pub pour Fow's de graphisme dans Pub ! ;p | |
|
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Aide sur photofiltre Ven 17 Oct - 21:33 | |
| a désolé je n'avais pas vu ... | |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Aide sur photofiltre Mar 21 Oct - 7:36 | |
| Ce n'est pas grâve, je vérouille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide sur photofiltre | |
| |
|