. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

>>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Empty
MessageSujet: >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ...   >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:03

Le vent s'engouffrait dans la plaine tel de l'eau dans un bol . Une comparaison très ... inexacte , mais du moins plutot poètique il faut l'avouer , j'aurais bien remplacer bol par autre chose ... Bref , les poils en arrière , Coeur d'Emeraude avançait furtivement dans la plaine . Le vent était très fort et cela l'empêchait de garder les yeux ouverts très longtemps sous peine de picotement très désagréable . Surtout quand un lapin crétin sautillait dans l'étendue immense d'herbe , tel un fou sortant d'une asile . Cependant , et surtout heuresement , l'odeur du guerrier n'irait pas vendre sa peau aux narrines du lapin blanc aux yeux qui repsiraient l'inteligence , bien entendu , c'est de la grande et pûre ironie car , franchement , la proie la plus inteligente que le guerrier au poil sombre ait chasser était ... Hum ... Et bien disons que les seules proies qui lui avaient parrut dotée de cervaux étaient ses premières victimes , lorsqu'il n'arrivait pas encore à les décapiter et pour les poser avec douceur sur le tas de gibier (décidement , mon amie l'ironie et de bon humeur ajourd'hui) .
Un pas après l'autre , le matou avançait face à sa dévouée proie qui continuait de sauter comme une idiote . Quand enfin , ils fut tout proche , celle ci fit volte face en voyait horrifiée , les grosses griffes et les dangeux crocs qui s'offrait à elle d'une manière admirable . Elle se mit à tracer un sprint incroyable qui ....
Ne lui fit pas échaper de la bien heureuse mort certaine qui s'ofrait elle aussi , gentillement .
Après quelque banals coups de griffe , Coeur d'Emeraude enterra sa proie en soupirant . Tout cela était si monotone . Il repensa qu'il avait laisser ses 3 enfants seuls avec les autres petits de la pouponière . Il savait le dont qu'avait ceux qu'il avait élever à être ... D'une simpathique habitude de se disputer et de contrarier les autres chatons . Quand à Patte de Pluie ,elle semblait plus gentille . C'est vrai qu'elle était très mignonne , c'était le portrait cracher de sa grand mère , me direze vous ,ce n'est pas très simpathique de comparer une vieille peau de 45 lunes à une petite chatonne de 5 ou 6 lunes . Cependant , elle semblait aussi calme . Coeur d'Emeraude soupira pour al deuxième fois , repensant à ce crétin de lapin . Mais qui avait aoser dire que les lapins étaient lapin était rapide .
*Aussi rapide qu'une crotte de souris oui !*
Le fils d'Etoile Sanglante remua son pelage ébourriffer par le vent et se remit en quête d'une petite proie délectueuse . Cepandant , ce n'est pas une proie qu'il pista ; mais une odeur . UN ODEUR DE CHAAAT !
Coeur d'Emeraude suivit la piste complètement abassourdi , si c'était un enemie , il se ferait une joie de le racompagner chez lui ... mort ou vivant .
Derrière un des seuls buissons de la plaine , il aperçut une queue qui dépassait .
Il ne put voir ça couleur car le vent ressouflait de plus belle , ce qui , par reflexe , le fit fermer les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

>>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Empty
MessageSujet: Re: >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ...   >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:15

[Mon plus long post depuis que je suis sur LGDCL, je me sentais inspirée]

>>Si l'on était un faucon, par exemple, et que, bravant la bise qui soufflait en continu sur les hautes plateaux, on décidait de les survoler, on ne remarquerait qu'une chose. La Plaine. Un immense prés d'herbe mi haute, un peu sèche, une mer de fleurs gris-violet, poussant a foison sur un sol rocailleux. Et là, parmis les bouquets de bruyères, traçant un fin sillon dans la végétation, le dos d'un félin. Une échine dorée, parsemée de taches noires et marrons, des flancs fin, des muscles noueux, comme un poisson nageant a la surface d'une mer agitée.
Nuage de Panthère avançait péniblement contre le vent, tapie dans l'herbe de la plaine. Les bourrasques la forçaient à coucher les oreilles et la faisaient parfois vaciller, mais en même temps elle était la plus maigre de tout les chats du clan alors ça ne l'étonnait pas trop. Aujourd'hui, l'apprentie chassait, toute la journée, avait précisé son mentor. Elle avait déjà attrapé quelques rongeur, qu'elle passerait prendre au retour, mais avait décidé de tenter sa chance dans la vaste étendue herbeuse de son territoire.
Tandis qu'elle levait le nez au dessus du niveau de la végétation, en quête d'une proie, elle aperçut, a quelques longueurs de queue de renard, une bête a fourrure brune, excepté un petit toupet blanc a l'arrière. Un lapin ! songea d'abord la petite femelle tachetée. Mais lorsque le gibier se dressa sur ses pattes arrières, elle tressaillit. Le lapin en question possedait un museau trop long, comme ses oreilles, immenses. Ses muscles étaient noueux et ses pattes arri-res immenses, plus que celles des lapins. Nuage de Panthère sourit en comprenant qu'elle venait de trouver un lièvre, une proie de choix, mais aussi trés rapide. Bah, ça valait le coup de tenter, aprés tout, elle n'avait rien a perdre. Car, si elle n'était pas trés habile au combat, elle était agile, et surtout, rapide. Trés rapide, peut-etre même plus que quelques guerriers du camp. La petite au pelage tacheté se tapit encore un peu contre le sol et commença à avancer à pas de loup, se faufilant presque entre chaque brin d'herbe. Pour une fois, sa silhouette mince lui servait a quelques chose !
Lorsqu'elle ne fut plus qu'a une longeur de chat du lièvre, celui ci dressa soudain les oreilles. Prenant ça comme un signal, l'apprentie jaillit comme une balle du bosquet de bruyère ou elle se tenait embusquée une demi seconde plus tôt. La bête sursauta et démarra aussitôt, dans un nuage de poussière et de cailloux. Nuage de Panthèresentit l'adrénaline monter en elle tandis qu'elle mettait chacun de ses muscles a contribution dans sa course effrénée. Elle ne ralentit pas lorsqu'elle du éviter un rocher sortit de nul part, sauta sans faire de pause un autre bouquet de fleurs violettes, et sentit alors son excitation augmenter d'un cran. Elle gagnait du terrain ! Le lièvre commençait a déraper et ralentissait, se raprochant inexorablement de sa fin. C'est alors qu'un point noir apparut, loin devant eux, au niveaux du sol. L'apprentie sentit son sang se glacer dans ses veines, le lièvre allait disparaître dans ce terrier ! Dans un ultime effort, la femelle bondit en avant, un saut fulgurant, et referma inextremis ses crocs sur la patte arrière du gibier. Ce dernier se débattit en vain, et Nuage de Panthère le plaqua au sol avant de lui briser la nuque d'un coup sec, non sans éprouver du respect pour l'adversaire admirable qu'il fut. L'apprentie s'assura qu'il était bien mort avant de se laisser tomber au sol, halletante. La course avait sapé ses reserves d'nergies et elle tenait a peine debout. J'ai besoin de récupérer, se dit-elle, aprés je pourrais rentrer au camp. Elle sentit soudain une odeur qui lui fut amenée par la brise, un chat du clan du Vent se tenait tout prés. Tournant la tête, elle aperçut un puissant guerrier noir. Coeur d'Emeuraude, l'ancien mentor de Plume d'Ocre, se tenait tout prés d'elle. Elle lui fit un signe de tête, la voix entrecoupée de halètement.
-Bonj...our C...Coeur d'E...meurau...de.-
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

>>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Empty
MessageSujet: Re: >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ...   >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:56

    # Elle pensait à lui. À elle. À eux. À elles. À Nuage Mystérieux et Patte de Pluie, dont les parolse blessantes avaient fait fuguer le colérique Patte d'Epines. A ce dernier et à sa soeur, Patte d'Ivoire, qui s'étaient moqués de l'apprenti puis s'étaient fait envoyer ballader. Certes, Pluie avait été scandalisée par l'attitude de son frère, mais elle ne connaissait que la face familiale du tigré. La face amusante et rieuse, la face que connaissait Lune de Miel. Les membres du Clan du Vent, eux, avaient droit au visage publique du chaton. Un odieux mélange de vanité et de force, mêlé de sauvagerie et d'ironie. Car oui, l'ironie, c'était ce que le tigré maniait le mieux. Ceux qu'ils respectaient ? Sa grand-mère et son père. Et encore, il répondait souvent à ces deux matouys. Quant à la Reine qui l'allaitait, les remarques du chaton la peinait tant qu'il avait récemment fallu écarter le chaton de la femelle. Et ce comportement attristait follement la grande ombre sombre qui arpentait la plaine. Cette ombre, les matous qui faisaient partie d'un Clan, et même les solitaires, la connaissait bien. Beaucoup la craignait, d'autres la respectaient. Mais tous avaient eut vent des colères de la noire. Son dernier accès de rage l'avait poussé à bafouer la cicatrice d'un apprenti fidèle, celui de l'ancienne apprentie de la Chef. Cette ombre se nommait Etoile Sanglante. C'était une Chef. Et surtout, elle n'était pas de bonne humeur.

    La rage étincelait dans les yeux de rubis de la noire meneuse. Cette rage, elle les englobait tous. Patte d'Epines, Nuage Mystérieux, Patte d'Ivoire, Patte de Pluie, Patte Vive... Seule Nuage de Feuilles, sa petite soeur, la tante de Coeur d'Emeraudes, était épargnée par la haine de la noire. L'attitude de son petit-fils l'avait profondément écoeurée, encore plus que celles des autres. Comment Patte d'Epines avait-il pu être vexé par des paroles aussi dérisoires ? Certes, il appréciait énormément sa soeur. Certes, les Anciens et les Guerriers ne tarissaient pas d'éloges sur Nuage Mystérieux. Mais où était le jeune chaton qui se foutait complétement des avis des autres ? Où était le chaton fier et sauvage que le Clan du Vent avait accueilli ?! Elle ne savait pas. Au sens propre comme au figuré. Car si la noire arpentait la plaine actuellement, c'était bel et bien pour chercher le fugueur qu'était son petit-fils. Elle ignorait les multiples odeurs de proies qui se terraient dans leurs terriers lorsqu'elle passait, le nez au sol dans l'espoir de trouver un indice, une trace de Patte d'Epines.

    Ce fut une autre odeur, réconfortante et familière, qu'elle perçut. Celle de son fils, le père du chaton. La belle noire leva lentement la tête en ralentissant peu à peu l'allure. La présence d'une apprentie la frustra ; elle ne pourrait pas se comporter en mère avec son fils. Elle releva la tête d'un air hautain et s'arrêta prêt des deux matous. D'un miaulement bref, elle annonça sa présence, avant de se lécher l'épaule avec déférence. Lorsqu'elle sentit les deux regards fixés sur elle, elle cessa de lisser ses poils. Elle braqua son regard dans celui de Coeur d'Emeraudes. Regard qui n'était que froideur neutre. D'une voix glaciale, elle prit la parole dans le silence que le vent perçait :

    « - Ton fils a fugué, Coeur d'Emeraudes. Il s'est disputé avec un apprenti et Patte de Pluie. Je le cherche depuis un moment. Tu prendra la patrouille, cette nuit. Revient au camp pour le midi, je veux que tu passe me voir dans ma tanière. Bien, je repars. »

    Le regard hautain, elle se releva et tourna le dos aux deux matous, repartant d'un pas vif. Quelque chose, en elle, espérait que l'apprenti ou son fils la rapellerai, au moins pour avoir des informations en plus.Peut-être pour être rassuré. Et là, elle lui ferait regretter de ne pas prêter attention à ses enfants, ne pas avoir été là quand Patte d'Epines avait fugué. Ses profonds yeux de braise se braqua sur l'horizon, qu'elle défia du regard. Si Patte d'Epines avait décidé de lui mener la vie dure, elle lui ferait regretter.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

>>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Empty
MessageSujet: Re: >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ...   >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:19

>>Nuage de Panthère se redressa lorsqu'une ombre recouvrit ses pattes avant étendues devant elle. Sortie d'elle ne savait-où, comme d'habitude, sa chef se tenait devant elle et Cœur d'Emeuraude avant même qu'il ai eu le temps de la saluer. Etoile Sanglante les salua brièvement mais son regard rouge montrait qu'elle n'était pas venue les voir pour papoter. La puissante meneuse se passa quelques coups de langue sur la fourrure puis s'adressa a Cœur d'Emeuraude. Apparemment, il y avait un problème, un petit avait fugué et il fallait le retrouver, et l'importance de la chose l'avait empêchée de calculer la présence de la future guerrière. Le pelage tacheté de Nuage de Panthère se hérissa lorsqu'elle songea a la dernière fois qu'elle était sortie du camp avant celle là. Elle était en patrouille avec Brise d'Argent et Etoile Sanglante pour aller traquer le blaireau, car le territoire en était infesté, en ce moment. L'apprentie était frêle et un peu fatigué, mais avait le même flair que n'importe quel chat frais et dispo. La jeune femelle prit donc une légère inspiration, constatant avec plaisir que sa respiration s'était calmée, et intervint alors que la chef au pelage de nuit faisait déjà demi-tour.
-Etoile Sanglante ! Je peux participer aux recherches, si tu veux bien. Je ne connais pas personnellement Patte d'Epine mais les renards pullulent en ce moment...je voudrais essayer de vous aider...Le temps de ramener ce lièvre ou de l'enterrer et je peux aller voir ou tu veux.-
Elle dressa les oreilles avec espoir. Elle n'avait pas osé demander des explications, cela ne la concernait pas même si elle aurait voulu savoir. La petite chatte se contenta donc de patienter, assise bien droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

>>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Empty
MessageSujet: Re: >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ...   >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:16

    # Etoile Sanglante vite volte face avec brutalité. Un incendie de rage allumait son regard rougeoyant et elle feula. Ses oreilles noires se plaquèrent si brusquement contre son crâne qu'elles lui firent mal, ses babines retroussées de même. Tout le pelage de la noire s'hérissa, et elle sembla doubler de grandeur, et surtout de hargne. Lorsqu'elle répliqua, ce fut d'une voix brûlante de rage, mais dans laquelle vibrait à l'inquiétude à trop grande dose.

    « - Je n'ai pas besoin de l'aide d'une apprentie qui fricote avec son mentor, alors fous moi la paix ! Patte d'Epinse ne te connais pas, pourquoi te ferait-il confiance ? Et de toute façon, tu n'as pas à t'imiscer dans une histoire de famille ! »

    Sur ses derniers mots, la voix de la noire s'était brisé. Son pelage applatis, ses yeux emplis de larmes. Elle fit volte face en se mordant les lèvres. Elle ne devait pas pleurer. Elle n'avait pas le droit. Mais quelle annerie disait-elle... Pouvait-elle considérait sa descendance comme une famille ? Les uns et les autres se détestaient, seuls Lune de Miel et Coeur d'Emeraudes, ainsi qu'Etoile des Mers continuaient à se supporter mutuellement. Un rictus déforma de douleur, elle eut comme un ricanement, puis elle retint ses larmes.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

>>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Empty
MessageSujet: Re: >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ...   >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:46

>>La jeune apprentie sursauta sous les paroles de sa chef, puis recula d'un pas, les oreilles plaquée sur le crâne. Une apprentie qui fricote avec son mentor ? Ses babines frémirent, mais elle se retint inextremis de montrer les crocs, pas envie de gacher sa vie.
-Je proposais juste mon aide, Etoile Sanglante, et j'ai autre chose a faire que de me mêler des affaires des autres, je voulais simplement t'aider a le retrouver avant les renards, pas tout savoir de vos histoires de famille.-
Sa voix d'habitude fluette était devenue froide comme la glace, et sa douleur se lisait clairement dans ses yeux. Elle ramena de la patte son lièvre prés d'elle, et se pencha pour le ramasser sans quitter la femelle noire de son regard de jade.
-Plume d'Ocre et moi nous aimions déjà avant que tu en fasse un guerrier, si tu savais l'humiliation que c'est de l'avoir pour mentor...-
Elle saisit la fourrure brune de la proie entre ses crocs et la serra de toutes ses forces pour empêcher sa voix de se briser et secoua la tête pour renflouer les larmes qui lui montaient aux yeux, puis fit volte-face et prit la direction du camp, laissant un mince sillage dans la bruyère ou son corp fluet n'avait aucun mal a sa faufiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

>>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Empty
MessageSujet: Re: >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ...   >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39

Coeur d'Emeraude , jusqu'à présent n'avait pas du tout suivie la conversation ... Il était trop occupé à penser à ce que son fils était devenu . Un renard pouvait le trouver ou encore un Blaireaux . Ses yeux se vidèrent de brillance . Ils devinrent trop vide pour réussir à touver un éclat . Et leurs profondeures ne fit que s'agrandir encore , on aurait put se noyer dans cet océan vert pâle . On pouvait aussi lire l'inquiètude d'un père . Mais ce qu'il le fit réagir , ce fut le "Je n'ai pas besoin d'une apprentie qui fricote avec son Mentor" Soudain , une flamme vint replacer le trou qui prennait la place de son regard . Et celui ci se posa sur la femelle musclée au pelage noir et aux yeux injectés de sang . Il se mit à la fixer étrangement . Ses billes vertes détournère un instant et sa voix , faible mais certes là , déclara d'un ton à la limite de l'hostilitée et de la déception
- Dans ce cas , pourquoi venir chercher un minable guerrier qui fricote avec une chatte d'un autre Clan ?
Il s'arrêta un instant et après un regard emplie d'un lueur indescritible il repris mon hostile qu'avant persuadé que sa mère savait déjà ces choses là ...
- L'amour est aléatoire Etoile Sanglante , Nuage de Panthère n'a pas choisi d'être amoureuse de Plume d'Ocre . Cependant , ça ne les empêche pas d'être heureux ensemble . Je sais à quel point ça fait mal d'entendre des critiques toute la journée alors s'il te plait , cesse de la charier .
La flamme disparut un instant pour laisser place à une vivacité inquiètante , on aurait dit qu'il était en transe .

Cependant , c'était beaucoups moins spectaculaire . Cette fois il se leva et sa voix changea tout de suite de ton pour laisser son inquiètude se manifester.
- Mais n'empêche que ce n'est pas le moment de continuer là dessus , Patte d'Epines est certainement seul en libertée loin de nous . Il est peut être déjà mort à l'heure qu'il est , les paroles de feront que nous retarder . Je voudrais que Nuage de Panthère vienne avec nous , nous seront plus efficasse à plusieurs .
Le jeune père savait qu'Etoile Sanglante allait surement refuser . Mais en y réfléchissant , ce serait un exellent entrainement pour pister le chaton . Et de plus , Nuage de Panthère n'était pas réputée pour être inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

>>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Empty
MessageSujet: Re: >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ...   >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:05

    Elle lui lança un regard exaspéré puis feula un bon coup, avant de lâcher un cri de rage. Ses yeux flamboyèrent un moment. D'un geste vif, elle fit volte face, ses oreilles plaquées en arrière. Etoile Sanglante s'approcha de son fils, la démarche souple et menaçante. Parvenue à ses côtés, elle siffla, exaspérée :

    « - Tu crois que j'ai besoin d'un cours là dessus ? J'te rapelle qu'en étant Chef, j'ai eut des gosses. Ah mais oui, tu le sais, t'es un d'eux. Mais maintenant, j'vais finir par le regretter. Vu que t'es pas foutu de me respecter ne serait-ce qu'un peu. Vas-y, défends ta p'tite protégée, il n'empêche que j'ai autre chose à foutre que de l'entendre se plaindre de tout et de rien, et de proposer une aide inutile. J'ai fais tout ce que j'ai pu pour cette famille, ou plutôt, pour cette baned de connards, que je dirige en état la pire, mais j'ai retrouvé le gosse ? Nan. Une apprentie peut pas faire mieux. Alors cesse de demander la lune au monde. J'peut pas être un amour juste pour faire plaisir à une gosse. J'ai autre chose à foutre. »

    Elle se détourna. Sa description de la famille avait coulé, ainsi. Elle n'y avait pas même réfléchi, tout avait fusé. La longue queue noire de la femelle vint fouetter le haut d'une herbe, tandis qu'elle se forçait à respirer lentement pour se calmer. Ses yeux étaient emplis de rage, mais aussi de peur. Si son petit-fils tombait sur un blaireau, ou un renard ?! Elle s'en voudrait toujours, et ne pourrait plus vivre avec ça sur la conscience. Il fallait qu'elle se relève, qu'elle se pardonne. En même temps, quelle idée de se casser, qu'il était con, ce gosse =O.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





>>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Empty
MessageSujet: Re: >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ...   >>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Mais qui a dit que les lapins étaient rapides ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser