. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

»_ Lisa alias Étoile Sanglante

4 participants
AuteurMessage
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin
Clan du Chat : Walt Disney :)

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

»_ Lisa alias Étoile Sanglante Empty
MessageSujet: »_ Lisa alias Étoile Sanglante   »_ Lisa alias Étoile Sanglante Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:53

»_ Je m'inquiétais de ne plus voir notre chère Co-Fondatrice Étoile Sanglante ne plut venir, alors je lui ai téléphoné. Elle m'a dit qu'elel avait des soucis de connexions Internet, donc elle ne pouvait quasiment plus venir ; on a donc pas à s'inquiéter si on ne la voit plus pendant quelques temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: »_ Lisa alias Étoile Sanglante   »_ Lisa alias Étoile Sanglante Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:19

Rolàlà, j'ai eu peur ! Pfiouuu ! 'Faut dire que je m'inquiète pour un rien ! x)

Bref, mwa, on sait pourquoi il m'arrive d'être absente !

Si j'vais son numéro de téléphone, j'oserais jamais l'appelée ! TT
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: »_ Lisa alias Étoile Sanglante   »_ Lisa alias Étoile Sanglante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:47

# Haaan c'trop meugnooon =333 J'vous avoue que depuis ce fameux coup de fil suite au quel ma mère n'a pas cessé de me harceler de question j'me suis sentie coupable de pas vous prévenir. Ca f'sait un bout, mais il y a des choses nouvelles chez moi. Premièrement, j'ai mon PC dans ma chambre. Ainsi que les Sims 2 Au fil des Saisons et Animaux & cie. Sachant qu'une amie m'a prêté Académie et que donc je l'ai, et que bientôt j'en aurai peut-être d'autre, ça peut se comprendre que je veuille l'explorer au max. Ensuite, j'ai des périodes étranges, quand je susi seule. J'ai envie de pleurer, sans même savoir pourquoi, je me couche plus tôt, j'ai récemment éteint ma lumière à 21h30, et je me réveille fréquemment vers 5h du matin, pour me rendormir et me re-réveiller à 6h30. Bref, j'ai un quard d'heure avant la sonnerie de mon réveil.

Ensuite, il se trouve que je fais de l'athlétisme ; je suis venue la dernière fois sur MSN mercredi, je crois, et ai prévenu Fiona ( ou Laure ? ) d'une compétition qui aurait lieu dimanche. J'étais sensée venir samedi. Sauf qu'avec ma meilleure amie, Léah, on s'est invitée à dormir, pour pouvoir aller direct à la compétition, qui était à 10h. Ouii, on devait arriver à 9h15 et on s'est pas ramenée avant 9h35 mais c'pas d'ça qu'on cause Razz

Bref. Avant, j'étais triste sans vous. Maintenant, non. J'ai pas tellement de devoirs, je pourrai venir quand je veux sur IE, mais il y a notre ami Free qui a décidé de nous faire chier, on doit réinitialiser la FreeBox cinq fois par jours. Oui, c'est Free qu'a inventé les 'box', les autres ne sont que d'imondes copiteurs è___é // PAAAAAN //

Voilà. J'vous aime, mais j'viens moins. Hier, j'ai pas touché à mon PC. Là, j'vais aller en cours. Bisoux. J'vous n'aime, heiin ^^

https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune

Féminin
PUF : Illia
Clan du Chat : Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

MessageSujet: Re: »_ Lisa alias Étoile Sanglante   »_ Lisa alias Étoile Sanglante Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:36

T'inquiète ! Du moment que tu ne partes pas ! (Et y a pas intérêt !)
Je pense perso que tout les chats penseront la même chose que moi ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: »_ Lisa alias Étoile Sanglante   »_ Lisa alias Étoile Sanglante Icon_minitime

»_ Lisa alias Étoile Sanglante
Page 1 sur 1