Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: »_ Lisa alias Étoile Sanglante Mer 15 Oct - 14:53 | |
| »_ Je m'inquiétais de ne plus voir notre chère Co-Fondatrice Étoile Sanglante ne plut venir, alors je lui ai téléphoné. Elle m'a dit qu'elel avait des soucis de connexions Internet, donc elle ne pouvait quasiment plus venir ; on a donc pas à s'inquiéter si on ne la voit plus pendant quelques temps. ^^
| |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: »_ Lisa alias Étoile Sanglante Mer 15 Oct - 16:19 | |
| Rolàlà, j'ai eu peur ! Pfiouuu ! 'Faut dire que je m'inquiète pour un rien ! x)
Bref, mwa, on sait pourquoi il m'arrive d'être absente !
Si j'vais son numéro de téléphone, j'oserais jamais l'appelée ! TT | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: »_ Lisa alias Étoile Sanglante Jeu 16 Oct - 18:47 | |
| # Haaan c'trop meugnooon =333 J'vous avoue que depuis ce fameux coup de fil suite au quel ma mère n'a pas cessé de me harceler de question j'me suis sentie coupable de pas vous prévenir. Ca f'sait un bout, mais il y a des choses nouvelles chez moi. Premièrement, j'ai mon PC dans ma chambre. Ainsi que les Sims 2 Au fil des Saisons et Animaux & cie. Sachant qu'une amie m'a prêté Académie et que donc je l'ai, et que bientôt j'en aurai peut-être d'autre, ça peut se comprendre que je veuille l'explorer au max. Ensuite, j'ai des périodes étranges, quand je susi seule. J'ai envie de pleurer, sans même savoir pourquoi, je me couche plus tôt, j'ai récemment éteint ma lumière à 21h30, et je me réveille fréquemment vers 5h du matin, pour me rendormir et me re-réveiller à 6h30. Bref, j'ai un quard d'heure avant la sonnerie de mon réveil.
Ensuite, il se trouve que je fais de l'athlétisme ; je suis venue la dernière fois sur MSN mercredi, je crois, et ai prévenu Fiona ( ou Laure ? ) d'une compétition qui aurait lieu dimanche. J'étais sensée venir samedi. Sauf qu'avec ma meilleure amie, Léah, on s'est invitée à dormir, pour pouvoir aller direct à la compétition, qui était à 10h. Ouii, on devait arriver à 9h15 et on s'est pas ramenée avant 9h35 mais c'pas d'ça qu'on cause
Bref. Avant, j'étais triste sans vous. Maintenant, non. J'ai pas tellement de devoirs, je pourrai venir quand je veux sur IE, mais il y a notre ami Free qui a décidé de nous faire chier, on doit réinitialiser la FreeBox cinq fois par jours. Oui, c'est Free qu'a inventé les 'box', les autres ne sont que d'imondes copiteurs è___é // PAAAAAN //
Voilà. J'vous aime, mais j'viens moins. Hier, j'ai pas touché à mon PC. Là, j'vais aller en cours. Bisoux. J'vous n'aime, heiin ^^
| |
|
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: »_ Lisa alias Étoile Sanglante | |
| |
|