| # Plus de persos ? | |
|
+7Fleur de Lys Fleur de Saule Pelage des Mers Perle de Givre Etoile Fauve Le Corbeau Etoile de Larme 11 participants |
# Quatre persos pas ? | # UIIII | | 65% | [ 11 ] | # M'en fouut :P | | 29% | [ 5 ] | # Non è____é | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: # Plus de persos ? Ven 24 Oct - 18:32 | |
| # Hey J'sais pas ce que vous en pensez, mais, finalement, trois, c'est pas un peu trop strict ? Quatre, ce serait pas mieuuux ? Vous allez me dire, oui, mais pour les signatures, ça rentrera jamais. Mais moi, j'a idécouvert Tinypic. Ah, merveille ! Le lien de MaBuL fait une demi ligne, celui de Tinypic à peine un quaaart ! C'es tcomme ça que j'ai réussi à tout faire rentrer dans ma signa à mua x] Donc voilà, sondage, people. Oui ou non ?
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Plus de persos ? Ven 24 Oct - 18:34 | |
| J'adore le sondage ! xD Ui pour mwa ! =) | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Plus de persos ? Ven 24 Oct - 19:21 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D Moi aussi je veux X3 (trop de gaminerie contenue finit par déborder, normal -_-) | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Plus de persos ? Ven 24 Oct - 19:48 | |
| "Qui a mis 'm'en fous' ?" Regarde et fais un grand sourire innoncent. Se voit pointer du doigt, et dit : "M'en fous... huhu... :DD " | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: # Plus de persos ? Ven 24 Oct - 20:43 | |
| Bas pour moi c'est oui par ce que j'ai Nuage Ailé qui attend depuis longtemps xD | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Plus de persos ? Ven 24 Oct - 21:35 | |
| Ouais. Je vote pour quatre persos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: # Plus de persos ? Ven 24 Oct - 22:01 | |
| # Bon, on prends les quatre. Oui, bon, j'ai commencé à m'en faire un dernier, ET PUIIIS ?!
| |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Plus de persos ? Ven 24 Oct - 22:22 | |
| Moua j'ai dit Oui, même si je pense pas en faire 4. Mais j'ai pour opinion personnel [ C'est ça la démocratie, hein? xD ] que c'est 4 le grand maximum... | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: # Plus de persos ? Ven 24 Oct - 22:25 | |
| Je veuux ! Comme ça, je pourrai enfin en avoir dans tout les clans !! | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: # Plus de persos ? Ven 24 Oct - 22:41 | |
| Attendons d'autres avis avant de mettre cette règle en place , reste à peu près 70 membres qui veulent votés *dehors* Nan , enfin quelque membres actifs qu'on pas forcément voté =) | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Plus de persos ? Dim 26 Oct - 17:46 | |
| Moi ça y est j'ai voté et j'ai mis oui !!! Pace que je suis déjà en train de me faire un autre perso !!! Et que je vais voir si je reprend quelques persos d'avant ! | |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Plus de persos ? Dim 26 Oct - 23:58 | |
| J'ai mis que je m'en moquait, étant donné que je ne suis pas directement concernée.. mais en fait, selon moi, 4 persos, ça fait déjà un peu beaucoup Oo' Gérer tout ça, sans pénaliser la qualité des RP, n'est pas la chose la plus facile à réaliser ^^'
Enfin, je parle pour moi, ensuite ceux qui réussissent à s'occuper de tous leurs chats sont libres de voter pour ! *s'enfuit* | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: # Plus de persos ? Lun 27 Oct - 13:31 | |
| Avant Lisa avit 6 persos et je crois qu'elle en voulait un 7eme xD M'enfin c'est vrai que ça risque de faire beaucoups pour certain ^^ | |
|
| |
Croc de Loup Lieutenant. Vire de mon chemin.
Nombre de messages : 80 Age : 33 PUF : Champi. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 :: //.
| Sujet: Re: # Plus de persos ? Lun 27 Oct - 15:56 | |
| J'ai voté oui ^^. Sinon, pour les signatures, ya mieux. T'en affiches qu'une, et les autres sous spoilers pour pas déformer les pages pour ceux qui ont pas le tout dernier écran à 2 milliards d'euros grand comme une baraque =). | |
|
| |
| Sujet: Re: # Plus de persos ? Lun 27 Oct - 18:53 | |
| # Champi, c'est pas con ça, j'vais essayer ^^
| |
|
| |
Croc de Loup Lieutenant. Vire de mon chemin.
Nombre de messages : 80 Age : 33 PUF : Champi. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 :: //.
| |
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: # Plus de persos ? Mer 29 Oct - 19:14 | |
| *sort les tomates* On fait pas dans le copyright désolé xD Bon sinon , vous pouvez commencez à postez votre 4eme perso =) Y'a 11 Membres qui sont Ok , je pense que c'est suffisant pour mettre cette nouvelle règle à jour . A moins qu'un Admin intervienne avec son bazooka x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Plus de persos ? | |
| |
|
| |
| # Plus de persos ? | |
|