. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[PV Nuage Doré ]

AuteurMessage
Invité
Invité

[PV Nuage Doré ] Empty
MessageSujet: [PV Nuage Doré ]   [PV Nuage Doré ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:08

Nuage de Sable s'étendait lentement sur la pierre réchauffer par le soleil . Après une petite balade matinale , la jeune chatte rousse avait décider par hasard de se reposer un moment ici . On lui avait parler de cette ferme de Gerboise et Nuage de Jais maintenant abandonner aux aragnées et à la poussière . Après cette réchaufffer elle décida d'entrer dans la ferme pour y jeter une petit coup d'oeil quand sodain elle entendit quelqu'un approchait elle ne s'enfuya pas et resta sur ses position en montrant les crocs si cet individu se reveler etre un ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doré

Nuage Doré

Féminin
PUF : Tu me vois pas??!

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Doré
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

[PV Nuage Doré ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage Doré ]   [PV Nuage Doré ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:34

Nuage Doré se promenais vers la ferme de Gerboise dont elle avait si souvent entendue parler. En arrivant plus près, elle vit le jeune pprentie et sentit sur elle l'odeur de la Rivière. Elle se mit en garde si jamais la jeune féline du clan de la rivière s'avère menaçante. ELle demanda tout de même:
"bonjour! que faites-vous ici de si bon matin? qui êtes-vous?" puis après:
"ha! vou voulez peut-être que je me présente dabord? hé bien! Nuage Doré, apprentie du clan du Tonnerre comme, je pense, que vous avez pu le constater."
Invité
Invité

[PV Nuage Doré ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage Doré ]   [PV Nuage Doré ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:46

Oui Nuage de Sable avait sentis un odeur : Celle du tonnerre .
Et elle vit un petit chatte ,beaucoup plus petite qu'elle s'avançer vers elle et se présenter .Nuage de Sabe plus calme qu'à son habitude fit un signe de salut de la tête .

-Moi je suis Nuage de Sable , Apprentie de le Rivière . Qui est ton mentor ?
Nuage Doré

Nuage Doré

Féminin
PUF : Tu me vois pas??!

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Doré
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

[PV Nuage Doré ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage Doré ]   [PV Nuage Doré ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:01

Nuage Doré fut surprise de la question si directe, mais se força de rester calme:
"ho! euh... mon mentor est Coeur de Feu... et toi?? qui est ton mentor?" répondit-elle plus calme que prévu. Mais c'étais la première fois qu'elle rencontrai un chat d'un autre clan. Elle connaissai les odeurs, mais elle n'avait jamais rencontré quelqun. elle étais donc exitée. peut-être un peu trop... Elle se demandais ce qui allais se passer car les deux apprenties n'étaient pas du même clan. tout pouvais arriver.
Contenu sponsorisé

[PV Nuage Doré ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage Doré ]   [PV Nuage Doré ] Icon_minitime

[PV Nuage Doré ]
Page 1 sur 1