Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: » C'est les Vacances. Sam 25 Oct - 13:49 | |
| » Les Vacances, avec un grand V. Le collège, c'est terminé. Une petite coupure indispensable. La ville aussi, enfin. Un petit retour tant attendu à la campagne. L'air pur. Et la fin de l'esclavage à un putain d'ordinateur.
Je m'en vais dans ma maison de campagne, en Creuse, dans le Limousin. Là-bas, ni de télé, ni rien. Enfin, si. Ma sœur va ramener le modem et son ordi portable. Mais je n'irai pas. Simple question de conviction. Pour moi, la campagne, c'est pas un lieu où je vais sur Internet, désolée. C'est un endroit de paix, de calme, ou je peux me retrouver. Redevenir moi-même. Passer des heures avec ma jument, à observer les immenses étendues vertes qui s'offrent à moi... Ca me fera du bien, croyez-moi. A mon retour je serai à nouveau Éclair de Tigre. Pas l'ombre insaisissable que je suis devenue.
Je serai donc absente dès ce soir. Jusqu'à jeudi prochain. Bisoux.
| |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » C'est les Vacances. Sam 25 Oct - 14:01 | |
| L'ombre insaisissable ? Ôô Je suis d'accord avec toi, la campagne, c'est fait pour respirer ! T'as une jument ? *o* Sur ce, bonnes Vac's ! =D | |
|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » C'est les Vacances. Sam 25 Oct - 14:05 | |
| » Oui. Je ne suis plus Amandine alias Éclair de Tigre. Enfin.. Disons que je supporte très mal les problèmes et quand ils s'étalent sur moi, je déprime très très facilement.
Et oui, j'ai une jument. C'est mon image perso, sur MSN. | |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » C'est les Vacances. Sam 25 Oct - 14:31 | |
| Ah ok, 'fin, tu m'as expliqué ! ^^ La chance ! <3 | |
|
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » C'est les Vacances. Sam 25 Oct - 14:37 | |
| Bonnes vacances!! Passe un beau séjour!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » C'est les Vacances. | |
| |
|