| >>ptit tour à l'étranger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: >>ptit tour à l'étranger Sam 25 Oct - 16:14 | |
| Je vous préviens et comme Eclair de Tigre et FLeur de Lys l'ont si bien dit, c'est les vacances ! Alors, je ne serais pas là du mercredi prochain (28/10) au (31/10), je pars en Allemagne ! bisx <3 Blanchy | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >>ptit tour à l'étranger Sam 25 Oct - 16:40 | |
| Waouw! En Allemagne! Passe un bon voyage! | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >>ptit tour à l'étranger Sam 25 Oct - 17:16 | |
| - Fleur de Lys a écrit:
- Waouw! En Allemagne! Passe un bon voyage!
| |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >>ptit tour à l'étranger Dim 26 Oct - 17:54 | |
| T'as de la chance, c'est cool l'Allemagne, alors BONES VACANCES !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| |
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >>ptit tour à l'étranger Dim 26 Oct - 23:24 | |
| Ouaip, tu envoies à Membres de LGDCat-Life Communauté Française Forum - Actif Et on aura tous une carte dans notre boite aux lettres xD | |
|
| |
| Sujet: Re: >>ptit tour à l'étranger Dim 26 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >>ptit tour à l'étranger Jeu 30 Oct - 10:36 | |
| ouais ^^ Moi j'aimerais partir en Allemagne mais ma soeur veut pas parce que elle dit que les allemands sont gros et que la langue et moche... Je sais c'est tres objéctife de sa part de penser ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: >>ptit tour à l'étranger Dim 2 Nov - 0:16 | |
| ^.^ C'est un peu vrai pour la langue...sauf quand c'est bien parler ! Sinon, me revoilà ! C'était géniale ! Et la cuisine est...*voilà, vous comprendrez.
*D-E-L-I-C-I-E-U-S-E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>ptit tour à l'étranger | |
| |
|
| |
| >>ptit tour à l'étranger | |
|