. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rentre de chasse

5 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Rentre de chasse Empty
MessageSujet: Rentre de chasse   Rentre de chasse Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:26

>>Le soir tombait sur le Camp du Vent et la clairière était calme lorsque le tunnel de bruyère a l'entrée s'agita. Un mince silhouette féline en emergea, plusieurs proies dans la gueule. Nuage de Panthère avait passé la journée a chasser et c'était son dernier voyage pour ramener ses proies. Ses muscles étaient douloureux et ankylosés et son beau pelage tacheté était ébourrifé comme jamais. Elle déposa ses deux musaraignes et son campagnol sur le tas de gibier et se choiss une pie, pas trop dodue. Bien qu'elle n'ai pas mangé depuis le matin et chassé comme une forcenée, elle n'avait pas excessivement faim, comme a chaque fois d'ailleurs.
L'apprentie s'installa confortablement contre les fortifications, balaya distraitement le camp de son regard vert, puis entama sa pie, dont elle fit un sort en quelques bouchées. Rassasiée, elle entreprit de lisser son pelage lorsqu'un bruit de pas lui fit dresser l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan

Féminin
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan
Nom du Chat 2 ::

Rentre de chasse Empty
MessageSujet: Re: Rentre de chasse   Rentre de chasse Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:33

Patte d'Argent regarda le tas de gibier, un choisir une était difficile. Il opta néammoins pour une petite souris qui suffirait à calmer sa faim. Il chercha des yeux un coin où manger sa souris, puis aperçut Nuage de Panthère, une apprentie qu'il ne connassait pas très bien. Il décida de faire connaissance. Il s'avança silencieusement juqsu'à l'apprentie, qui était en train de lisser son pelage. Nuage de Panthère pointa ses oreilles dans sa direction. Faisant mine de rien, il continua son chemin.

- Je peux rester avec toi ? lui demanda-t-il sur de lui.

Dernière édition par Nuage d'Argent le Lun 10 Nov - 16:04, édité 1 fois
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

Rentre de chasse Empty
MessageSujet: Re: Rentre de chasse   Rentre de chasse Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:53

>>Nuage de Panthère regarda le nouveau venu approcher, c'était un chaton gris tigré de noir qu'elle reconnut comme étant Patte d'Argent, le plus vieux, avec Patte Vive, des chatons de la pouponnière. L'apprentie se donna un dernier coup de langue sur le poitrail, puis se leva, s'étira, et se rassit devant le chaton.

-Bien sûr. Tu es Patte d'Argent, non ?-

La femelle au poil doré était contente que quelqu'un vienne lui parler. D'habitude, les chats ne faisaient pas attention a elle, ou ne la remarquaient pas, alors pour une fois, ça changeait, même si le chat qui l'avait remarqué lui arrivait a peine au menton. Elle sourit au chaton qui s'était choisit une petite souris, une des proies qu'elle avait elle même raportée.
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Coeur d'Océan

Féminin

CV.

Rentre de chasse Empty
MessageSujet: Re: Rentre de chasse   Rentre de chasse Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:14

- Oui, je suis Patte d'Argent, répondit-il. * Et j'aimerais mieux m'appeler Nuage d'Argent ! *

Il s'installa à côté de la future guerrière et decida de commencer la souris particulièrement grâce pour cette saison qu'il tenait entre ses pattes. Une fois sa souris terminée, il se lécha les babines en signe de contentement et releva la tête vers la chatte tigrée.

- Sa fait longtemps que tu es apprentie ? demanda-t-il, histoire de commencer une discussion. Moi j'aimerais bien le devenir, et j'espère que mon baptème aura bientot lieu !

Dernière édition par Nuage d'Argent le Lun 10 Nov - 16:04, édité 1 fois
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

Rentre de chasse Empty
MessageSujet: Re: Rentre de chasse   Rentre de chasse Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:32

>>Nuage de Panthère jaugea un instant le chaton de son regard vert, perçant et clair. C'était vrai qu'il avait l'âge d'être novice, a présent. IL était assez grand, déjà musclé (pour son âge) et son regard paraissait plutôt mature. L'apprentie roula sur le dos pour savourer la chaleur de la terre, puis répondit :

-Moi, ça va faire bientôt 4 lunes que je suis a l'entraînement. Il me tarde aussi mon baptême. Le tien ne devrait plus tarder, je pense, rassure toi.-

Il y avait pas mal de guerriers libres dans le clan. Le mentor de Nuage de Panthère, Plume d'Ocre, l'ex apprenti de Coeur d'émeuraude, avait ui même eu sa charge des son baptême. Pas de raison qu'on ne trouve pas de mentor a Patte d'Argent.

-Dis moi, Patte d'Argent, tu connais Patte Vive ? Je l'ai aperçut plusieurs fois, devant la pouponnière, mais je ne t'ai jamais vu lui parler. Ni a Patte d'Epine ou Patte d'Ivoire. Tu ne les aimes pas ?-

Il n'y avait pas de reproches dans sa voix, elle désirait simplement savoir si le petit était comme elle a son âge.
Cascade de Diamant

Cascade de Diamant

Féminin
PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... †
Clan du Chat : sadique.. huhu X)

CV.
Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ?
Nom du Chat 2 :: Zéphire

Rentre de chasse Empty
MessageSujet: Re: Rentre de chasse   Rentre de chasse Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:51

Cascade de Diamant observait, de loin, les deux chatons qui conversaient d'un air sérieux. La belle femelle était allongée sur le sol, la tête posée sur ses pattes avant et sa queue collée contre son flanc. Ses yeux, bleu à la fois d'une magnifique clarté et d'une profondeur surprenante, restaient dépourvus de toute émotion.
Elle se contentait de les regarder, d'un air distrait, et de capter quelques bribes de leur discussion.
Nuage de Panthère, la femelle au pelage doré, tacheté de noir, couleur superbe, semblait être celle qui posait les question. Aux quelles Patte d'Argent se chargeait de donner une réponse.

* Ils passent le temps. C'est tout. Là est l'unique but de leur discussion : tuer l'ennui*

Il n'y avait rien de dévalorisant dans les pensées de Cascade. Juste une constatation. Bah, c'était des chatons, ils n'avaient pas besoin d'avoir une bonne excuse pour ne rien faire. Pas besoin, quand on est parenti, d'^tre fatigué pour se reposer.

Dans le camp régnait un calme relatif, caractéristique du début du crépuscule. A cette heure là, la patrouille de l'après midi n'était pas encore revenue, et celle de la nuit avait déjà quitté le camp. Ce qui faisait que, dans cette demi-obscurité, un impression de sérénité baignait les lieux.
La queue de Cascade de Diamant battait l'air avec rythme, suivant la tonalité des paroles des deux chatons. Dans cette ambiance de quiétude, elles étaient les seules choses qui rompaient le silence.

[ Ou comment faire du RPG pour ne rien dire ]
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Coeur d'Océan

Féminin

CV.

Rentre de chasse Empty
MessageSujet: Re: Rentre de chasse   Rentre de chasse Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:03

Patte d'Argent balança sa tête sur le côté, ne sanchant pas ce qu'il devait répondre. L'apprentie avait parlé sur un ton neutre, sans reproches du moins.

- Bah, en fait, je les connais pas trop, j'ai l'impression que les autres m'évitent, mais je pense que sa vient de moi. Je commence sut=rtout à en avoir marre de jouer avec les autres, j'aimerais bien devenir apprenti, j'ai envi de devenir aussi fort que toi ! J'en ai marre d'attendre mon baptème alors qu'il aurait déjà du avoir lieu.

Les paroles de Patte d'Argent étaient sincères, ils ne s'intéressaient plus vraiment aux autres chatons, il voulait devenir apprenti, et commençait à en avoir marre d'attendre un baptème qui aurait déjà du avoir lieu, car attendre d'avoir 6 lune quand on les a depuis longtemps, c'est assez difficile. Il songea alors à son baptème, se demandant qui pourra bien être son mentor.

Dernière édition par Nuage d'Argent le Lun 10 Nov - 16:03, édité 1 fois
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Rentre de chasse Empty
MessageSujet: Re: Rentre de chasse   Rentre de chasse Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:13

« - Non, ce n'est pas ça. Patte d'Epines était un chaton plus emmerdeur qu'autre chose. Même moi, je me suis aperçue qu'il était insupportable. Et une grand-mère qui n'est pas fière du fils de son fils, ça court pas les rues. On a tendance à trouver sa famille parfaite, c'est normal. Enfin, je vais arrêter de vous raconter ma vie. Sinon, comment je ferai quand je serai à court de moment frappants, hein ? Ne t'en fais pas, ton baptême devrait bientôt arriver. Cependant, tu as l'âge de Patte d'Epines, de Patte d'Ivoire et de Patte de Pluie. Si nous retrouvons Patte d'Epines, je vous nommerai illico tous les quatre apprentis. Et peut-être certaines personnes guerrières. »

# Un regard rougeoyant comme des braises se posa sur Nuage de Panthère. Les yeux rubis de la meneuse, qui avait pris la parole d'une voix calme et amusée, se fichèrent un moment dans ceux, émeraudes, de l'apprentie. Tels une promesse pour l'avenir. Ses paroles résonnèrent dans les esprits. Telles un papillon éphémère, qui fascine et attriste à la fois. Elle se leva. Telle une libellule qui s'envole dès qu'on veut l'attraper. Ses beaux yeux rouge cherchèrent du regard un apprenti ; le trouvèrent. Nuage Mystérieux. Un sourire énigmatique commença à flotter sur les lèvres de la meneuse, qui se dirigea vers Cascade de Diamant sans aucun bruit.

« - Veux-tu avoir Nuage d'Argent comme apprenti, lorsqu'on retrouvera Patte d'Epines ? Si on ne le retrouve pas, dès que Patte de Pluie, Patet d'Ivoire et Patet d'Argent auront six lunes, je les nommerait apprentis. Je répète ma question ; veux-tu avoir Nuage d'Argent comme apprenti ? Je pourrai l'entraîner à la chasse. Et en échange, tu t'occupera un peu de mon apprenti. »

Elle s'était éloignée de façon à ce que le chaton et l'apprentie n'entende que des bribes de conversation. Cela lui plaisait que l'apprenti soit au courant un peu avant. Si il savait tenir sa langue, elle saurait qu'elle pouvait le donner à Cascade de Diamant. La chatte était une bonne guerrière, mais une mauvaise chasseresse. Si l'apprenti se montrait patient, elel saurait faire de lui un guerrier excellent. Et une fois cela fait, la meneuse au poil noir s'occuperait de paufiner tout ça. L'idée paraissait bonne.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau

Rentre de chasse Empty
MessageSujet: Re: Rentre de chasse   Rentre de chasse Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:03

Une paire de yeux verts émeraude se posa dans celui rouge sang de la meneuse. Un autre apprenti, pelage noir long, robuste, puissant et grand en taille, avait suivi la scène. Son oreille déchirée et son épaule cicatrisée étaient bien visible, retracant "l'affrontement" avec la Sanglante, quelques jours plus tôt. En parlant de sa cicatrice, elle était recouverte d'une nouvelle croûte, remplacant celle d'il y a bien longtemps. Le novice était en colère contre la meneuse depuis ce jour, mais il n'en laissa rien paraitre, comme à son habitude, il ne montrait que très rarement ses sentiments, et ses pensées. Le félin noir percut le sourire énigmatique d'Etoile Sanglante, mais pas besoin d'y faire attention pour le moment. Malgré tout, cela présageait du bon ou du mauvais ? Nuage Mystérieux se leva sur ses pattes et alla rejoindre Nuage de Panthère, qui attendait elle aussi son baptême depuis quelques temps. Patte d'Argent était là aussi.

- Etoile Sanglante à l'air de bien aller, aujourd'hui.

L'apprenti regarda la chef discuter un court instant avec Cascade de Diamant.

Coeur d'Océan
Lieutenant.
Coeur d'Océan

Féminin

CV.

Rentre de chasse Empty
MessageSujet: Re: Rentre de chasse   Rentre de chasse Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:03

Patte d'Argent n'en revenait pas ! Il allait être nommé apprenti ! Il avait attendu ce moment si longtemps qu'il n'arrivait pas à réaliser ce qu'avait dit la meneuse ! Il voulait sauter de joie, mais il se força à rester calme. La petite flamme joyeuse qui avait cesser de briller depuis quelques temps au fond de ses yeux se ralluma, plus vive que jamais !
Il vit sa meneuse chercher du regard un chat, ou peut-être deux ? Elle adressa un sourire dont il ne comprit pas le sens à Nuage Mystérieux, qui s'approcha et qui s'installa à côté de Nuage de Panthère.
La chef noir s'éloigna à pas feutrés. Elle s'arreta devant Cascade de Diamant avec laquelle elle partagea quelques mots.

- Oui, c'est vrai, Etoile Sanglante a l'air d'aller mieux.

Patte d'Argent tourna la tête vers Nuage Mystérieux, réalisant que la remarque s'addressait peut-être plus à Nuage de Panthère qu'à lui.
Et puis après tout, il s'en fichait, il allait être nommé apprenti, alors ce n'était pas répondre à une remarque dont il n'était même pas sur qu'elle s'adressait à lui qui allait lui gacher le moral.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

Rentre de chasse Empty
MessageSujet: Re: Rentre de chasse   Rentre de chasse Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:55

>>Nuage de Panthère n'arrivait pas a faire en sorte que le
pelage sur son dos se recouche, alors qu'elle avait passé tant de temps a le
lisser -_-. D'abord, lorsque qu'Etoile Sanglante avait approché, l'apprentie
s'était crispée. Tout ce qu'avait fait sa meneuse lui était revenu brusquement
en tête. Plume d'Ocre guerrier, son propre mentor, puis la remarque méprisante
d'Etoile Sanglante, alors que cette dernière était la seule responsable de la
situation.

Puis, aux paroles de la puissante chatte noire, l'excitation, bien que
contenue, l'avait prise. Guerrière ? Peut-être bientôt ? Rien que l'idée de
devenir guerrière acheva d'ébouriffer sa fourrure dorée tachetée de noir. Elle
soutint le regard de la meneuse, un regard qui voulait dire "Merci, merci
beaucoup, mais pour l'instant je t'en veux encore."
, puis détourna son
attention vers Nuage Mystérieux qui s'était approché. Patte d'Argent répondit
avant elle a la question du noiraud, elle se contenta de hocher la tête avant
d'ajouter :

-C'est vrai, c'est bien parce que pendant un moment j'ai cru qu'on allait la
voir traverser le même état que lors de la venue de Tempête de Flammes dans la
forêt. Patte d'Argent, tu étais trop petit, mais Nuage Mystérieux et moi on
avait commencé notre apprentissage. Tu te rappelles, Nuage Mystérieux ?-

Ce chat lui disait décidément quelque chose tandis qu'elle le fixait attentivement. Le regard vert pâle, clair et attentif, sa posture droite, son allure élancée, son oreille déchirée et ses griffes assez longues...

-Tu sais que tu me fais penser à Etoile Fauve ?-

Nuage de Panthère se rapellait de la haute chatte au pelage brun roux qu'elle avait vu aux Assemblées et trouvait une réelle ressemblance entre elle et Nuage Mystérieux.
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau

Rentre de chasse Empty
MessageSujet: Re: Rentre de chasse   Rentre de chasse Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:48

- Oh si je m'en souviens !

Le félin noir se crispa. Comment oublié cette si mauvaise période ? Où des tas de chats étaient morts, blessés. Il se secoua. Ne plus pensé à ça. Ne plus pensé à ça. Cette fois-là, Etoile Sanglante était presque, ou même était devenue folle. Elle avait attaqué Etoile Fauve et Astrale, et failli tué la guérisseuse, qui en avait garder les traces.

- Oui, je l'ai cru aussi. Mais pas aujourd'hui, l'autre jour où...

Nuage Mystérieux serra les dents. Il voulait bien sur parler du jour où la meneuse du Clan du Vent lui avait arraché l'oreille et rouvert sa cicatrice à l'épaule. Cette journée là avait été affreuse pour l'apprenti.

- Tu as vu le regard qu'elle m'a jeté ? Ca voulait dire quoi ? "Il ne deviendra jamais guerrier" ? "Il ne le sera pas avant quelques lunes", ou encore "Il est nul malgré qu'il soit l'apprenti de Brise d'Argent" ?

Le chat noir commencait à s'inquiéter à ce sujet. Ca faisait longtemps qu'il attendait de devenir guerrier... -Tu sais que tu me fais penser à Etoile Fauve ?- Il sursauta. Lui, ressembler à Etoile Fauve, la meneuse du Clan de l'Ombre qu'il admirait ? Noooon. Ils étaient totalement différents ! Du moins, c'est ce qu'il pensait.

- Hein ? Quoi ? Non, tu dois te tromper. On ne se ressemble pas du tout. Mon pelage est noir et long, elle fauve et court. Et puis elle est fine, je suis gros [xD]. Et nos yeux so...

Il se tut. Ses yeux ? Ses yeux, il ne les avait jamais vu. Il ne pouvait donc pas faire la ressemblance ! Nuage Mystérieux posa un regard hésitant sur Nuage de Panthère. S'était genant d'avouer cela.

- Je n'ai jamais vu mes yeux...
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Coeur d'Océan

Féminin

CV.

Rentre de chasse Empty
MessageSujet: Re: Rentre de chasse   Rentre de chasse Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:42

Patte d'Argent écoutait le dialogue des deux apprentis avec attention. Il aurait souhaité en apprendre un peu plus sur cette évenement . Et qui était cette Tempête de Flamme qui avait causé tant de problème ? Et que voulait dire Nuage Mystèrieux, pourquoi ne deviendrait-il jamais guerrier ? Avait-il un rapport avec cette évenement ? Avait-il réellement une ressemblance avec Etoile Fauve ? Et qu'était-il arrivé à Etoile Sanglante, sa chef, qu'il avait toujours admiré et qu'il croyait invincible ? Patte d'Argent se sentait complètement dépassé, mais sa curiosité persistait. Mais il était sur d'une chose, aborder le sujet maintenant peinerait Nuage Mystèrieux, dont l'annonce de Nuage de Panthère avait assombri son regard vert . Eh oui, il avait de magnifiques yeux verts ! Puis se sentant vraiment stupide, il ajouta :

- Bah, tes yeux sont verts ...
Contenu sponsorisé

Rentre de chasse Empty
MessageSujet: Re: Rentre de chasse   Rentre de chasse Icon_minitime

Rentre de chasse
Page 1 sur 1