. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Retour à la vie dans Cerfblanc

2 participants
AuteurMessage
Feu d'Argent.

Feu d'Argent.

Masculin
PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante
Clan du Chat : Super good :D

CV.
Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Retour à la vie dans Cerfblanc Empty
MessageSujet: Retour à la vie dans Cerfblanc   Retour à la vie dans Cerfblanc Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:24

Feu d'argent avait quitté Cerfblanc pour explorer sa forêt d'origine étant assez loin de la forêt de Cerfblanc. Pendant son expédition, il fut grievement bléssé, mais par chance un chat étranger le soigna durant toute sa convalescence.

Durant sa convalescence, il réalisa l'erreur qu'il fit en quittant cerfblanc et surtout de n'avoir prévenu personne. Mais il devait assumer son erreur et aller parler à son chef Etoile Sanglante, mais avant ça, au cas où il n'en reviendrait pas vivant, il préférait passer quelques instants à se ressourcer aux chutes.

"Je préfère passer quelques instants en vie avant de mourir..." dit-il à haute voix.

Il sentit un chat s'approcher. Comme cela faisait longtemps qu'il avait quitté la forêt, il ne reconnut pas l'odeur et attendit que ce chat le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netstyle.fr.cc
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon

MessageSujet: Re: Retour à la vie dans Cerfblanc   Retour à la vie dans Cerfblanc Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:42

>>Nuage de Panthère marchait silencieusement entre les buissons qui bordaient le petit lac en bas des chutes lorsqu'un bruit la fit s'arrêter net. Une voix. Tout ses sens en éveil, elle se tapit au sol et rampa vers la sortie du labyrinthe d'arbustes. Un chat gris se tenait, mais son odeur, bien que légèrement familière, était inconnue a l'apprentie. La femelle au poil doré s'avança encore, ses yeux verts brillants de curiosité et de prudence a travers les feuilles sombre, lorsqu'un vieux souvenir s'éveilla en elle. Sortant lentement des buissons, elle s'approcha de l'inconnu, qui regardait depuis un moment dans sa direction. Méfiante, elle fit quelques pas, renifle encore et fut certaine de le connaître. Elle était tout juste apprentie lorsqu'il avait disparu, mais malgré l'odeur de forêt qu'il portait, elle reconnaissait tout de même Feu d'Argent.

-Feu d'Argent ? C'est toi ? Je suis Nuage de Panthère.-

Elle doutait qu'il la reconnaisse, étant donné qu'elle devait avoir doublé de taille depuis son départ, mais après tout, elle, elle l'avait bien reconnu !
http://compte-fleurette.skyblog.com
Feu d'Argent.

Feu d'Argent.

Masculin
PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante
Clan du Chat : Super good :D

CV.
Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent
Nom du Chat 2 ::

MessageSujet: Re: Retour à la vie dans Cerfblanc   Retour à la vie dans Cerfblanc Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:30

Dans la tête de Feu d'Argent, tout était confus dans sa tête. Il reconnut faiblement, mais tout de même Nuage de Panthère par la vue, mais avait quasiment oublié l'odeur. Sa présence le rassurait un peu, revoir un visage de son clan avant d'affronter le chef.
Il prit un regard serein mais en esquissant un sourire et dit

"Bonjour Nuage de Panthère. Tu as beaucoup grandi depuis l'autre fois, tu as l'air de t'être endurcie.
C'est bien moi, Feu d'Argent."

Il se dit qu'il avait déjà perdu assez de temps comme ça, il fallait affronter étoile sanglante..

"Comme tu as sûrement remarqué, j'ai quitté la forêt sans avertir qui que ce soit... Et ce pendant au moins 5 lunes. Il faut que j'aille me re-présenter auprès d'étoile sanglante, et malgré mon absence, je me rappelle sa cruauté. C'est donc pour ça que je me questionne sur mon état de santé après la confrontation."

Il se pointa vers la tanière du chef du clan du vent. Une légère brise soufflait derrière lui.

".. Souhaite-moi bonne chance."

Dernière édition par Feu d'Argent. le Dim 2 Nov - 0:59, édité 1 fois
http://www.netstyle.fr.cc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à la vie dans Cerfblanc   Retour à la vie dans Cerfblanc Icon_minitime

Retour à la vie dans Cerfblanc
Page 1 sur 1