. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Début de l'évènement

4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Féminin

Début de l'évènement Empty
MessageSujet: Début de l'évènement   Début de l'évènement Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:21

[ Coucou =) On débute l'évènement, vous pouvez y répondre. Vous pourrez faire de petites secousses sismiques dans certains de vos messages, mais abusez pas non plus, il y a que le Clan du Tonnerre pour l'instant ^^]

Les chats du Clan du Tonnerre bavardaient tranquillement au centre du Camp, dégustant quelques proies avec le sourire. Le soleil était haut dans le ciel, et une journée de bonne chaleur, tempérée par les vents de la saison des feuilles mortes, s'annonçait. Néanmoins, on voyait apparaître au loin des nuages grisâtres, et cela gênait les frileux. Mais rien de bien important.
Jusqu'au grondement.
Un grondement d'une ampleur terrifiante, qui fit frémir tous les chats, même le plus valeureux des guerriers. Tout le Clan du Tonnerre se rassembla à l'intérieur du Camp. Puis une vibration imperceptible fit frémir le sol, prenant peu à peu de l'ampleur.
Une brusque secousse secoua le Clan du Tonnerre tout entier, et surtout le Camp, qui était au milieu. Vers les frontières, la secousse fut moins marquée.

[ A vous =)]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Début de l'évènement   Début de l'évènement Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:52

Fleur de Lys, complètement paniquée, courait dans tous les sens. Qui pouvait bien faire ça? Un monstre? Non. Elle vit les guerriers de son Clan rassemblés, et alla les rejoindre à vive allure. Tous de grands et forts guerriers, mais cela la rassurait à peine. La terre avait été secouée très fortement, et elle ne s'en remettrait pas très vite. De peur que cela recommence, elle se cacha entre les forts guerriers. Elle voyait à peine ses pattes, et voulait s'endormir pour ne plus jamais revivre ça. Elle était pétrifiée. Quand une image incroyablement douloureuse lui vient à l'esprit: Son fils!!! Elle sauta hors du rassemblement et couru vers la pouponnière de toutes ses forces.

" Clan des Étoiles, tue-moi pour mon ignorance!! Mon bébé, ou es-tu?! Mon amour, viens ici tout de suite!! On ne joue pas là!!! Rejoins moi au centre du camp TOUT DE SUITE JE TE DIS!!"
Elle allait finir tout simplement par exploser. Son fils chéri, son seul survivant, il ne devait pas périr! Elle n'entendait pas le son de sa petite voix, ce qui redoubla son inquiétude.
" VIITE PATTE D'ENCRE, JE NE M'AMUSE PAS! TU AS ENTENDU LE BRUIT! VIENS ICI TOUT DE SUIIITE BON SANG!! "
Elle retourna au centre du camp en larmes, mais elle ne pouvait rien faire. Elle se mit à pleurer comme une bonne à rien au milieu du camp. Même la pire des secousses ne pourrait pas égaler sa souffrance.
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune

Féminin
PUF : Illia
Clan du Chat : Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

MessageSujet: Re: Début de l'évènement   Début de l'évènement Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:39

Eclair Blanc qui, une minute plutôt était tranquillement en compagnie de Nuage Ensommeillé et Etoile de Givre en train de manger et de parler de tout et de rien avait maintenant les oreilles couchées, le poil hérissé et la bouche légèrement ouverte histoire de mieux sentir qui pouvait faire cette affreux bruit ! Si...inquiétant.

IL regarda un instant autour de lui, les chats étaient tous rassemblés au centre du camp. Apeurés, tout comme lui. Les yeux luisant d'une peur aveugle puisqu'il ne savait pas ce qui faisait ce bruit. Il écouta, le bruit semblait s'être effacé pourtant, les chats demeuraient là, toutes griffes dehors. Si, un bruit. Léger mais là.
Des pleurs. Oui, s'était cela, des pleurs.
Eclair Blanc se précipita vers Pleur de Lys. Il la considérait légèrement comme sa petite sœur et la voir pleuré ne lui faisait pas chaud au cœur du tout !
"Que se passe-t-il ?"

Lui demanda-t-il la pressant de savoir. Bien que, il devinait assez rapidement. Il regarda. Oui, c'était bien ce qu'il pensait. Un petit chaton noir manquait à l'appel. IL ne reconnaissait nul part les yeux bicolores de Patte d'Encre...
Avant qu'elle est put répondre, il avait devinez ! Il lui glissa d'un ton apaisant à l'oreille :
"Ne t'inquiète pas Fleury, on va retrouver Patte d'Encre, où veux-tu qu'il soit."
Puis, il lança un regard à Nuage Ensommeillé l'invitant à le rejoindre ainsi qu'Etoile de Givre.
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau

MessageSujet: Re: Début de l'évènement   Début de l'évènement Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:31

Patte de Lierre était dans sa tanière, rangeait soigneusement ses herbes, les empilant, lorsque le sol se mit à trembler, faisant tomber tout ce qu'elle avait entrepris de faire avec la plus grande attention. Elle laissa échapper un grognement énervé, tout en dressant les oreilles. Quel était cet étrange phénomène ? Des cris étonnés résonnèrent dans le Camp, alors que les ordres fusaient. La jolie et jeune chatte sortit à son tour, et remarqua que le Clan se rassemblait en une grosse masse au centre du Camp. Son regard les parcourra, vérifiant de ses yeux perçant qu'aucun d'entre eux n'avait pu se faire mal, par exemple, en tombant. Tout semblait aller bien, sauf que Fleur de Lys semblait affolée, c'est alors que la guérisseuse remarqua que son petit n'était pas près d'elle, chose étrange vu que la mère refusait de s'en séparer tant qu'il n'aurait pas 6 lunes. Eclair Blanc tentait de la rassurer, mais, visiblement, en vain. Le tremblement s'accentua encore, les félins étaient de plus en plus affolés. Et les rassurer était ce qu'il fallait faire. Se raclant rapidement la gorge, elle dû hurler à pleins poumons pour se faire entendre :

- SILENCE !

Les membres du Clan du Tonnerre se tournèrent vers elle, surpris. Ils se jetèrent des regards inquiets, avant d'incliner les oreilles, faisant comprendre à patte de Lierre qu'ils l'écoutaient. Elle les parcourra avant de déclarer d'une voix calme et rassurante.

- Calmez-vous donc ! Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, nous ignorons quel est ce phénomène, alors ne nous affolons pas sans connaitre cette...cette, disons, chose.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de l'évènement   Début de l'évènement Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:06

Quelle secousse! Le clan des Etoiles est en colère! Avouez que vous auriez aimé que je dise ça. Eh bien non. Même si au début, la surprise l'a emporté, même si Fleur de Lys est complètement affolée, même si Patte d'encre est introuvable, je garde mon calme. Je n'ai pas dis que je ne m'inquiétais pas, juste que le calme doit régner surtout le chef qui se doit, enfin, c'est ce que je pense. Mais bref, l'histoire doit continuer.

"Patte de lierre a raison, ce n'est pas dans la panique qu'on règlera les choses! Tant qu'on ne sait pas ce que c'est, il ne faut pas avoir peur."

Quelle maturité! Je m'en étonnerais toujours! Mais bref, il faut que j'arrête de me vanter à tout bout de champ.

"Fleur de Lys, ne t'inquiète pas. Ton fils n'est pas un idiot! Il sais qu'il ne doit pas s'éloigner du camps et je le crois assez intelligent pour penser qu'il le fera."

Bon trêve de paroles rassurantes. Ca va bien cinq minutes, mais faut pas abuser! Il y a eut deux secousses, il peut très bien en avoir une troisième, et si le clan des Etoiles et contre nous, ça peut très bien continuer! Il faut passer à l'action!

"Fouillez les tanières, vérifiez qu'il n'y a pas de blessés. Que tout le monde se regroupe au centre du camp. Si la chose qui a fait ça arrive, ensemble on est plus fort! Amenez tout le monde, les chatons et les anciens aussi!"

Que faut-il faire d'autre?

"Patte de lierre, sais tu ce que sa peut être??"
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau

MessageSujet: Re: Début de l'évènement   Début de l'évènement Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:33

Patte de Lierre hocha la tête, sa chef approuvait ses paroles. Quand les ordres pour retrouver le chaton fusèrent, la jeune et jolie chatte écaille-de-tortue resta sur place. Les membres du Clan s'exécutèrent, renonçant à la panique, ce qui était bien. De son pas léger et rassurant, la jeune guérisseuse alla rejoindre Étoile de Givre, tandis que le sol vibrait toujours sous ses pattes, faisant vibrer les petits cailloux dans la clairière. Lorsque la meneuse lui pose la question, son visage s'assombrit légèrement, et elle secoua la tête.

- Non, Étoile de Givre, je n'en ai aucune idée.

Elle leva la tête vers le ciel où le soleil brillait malgré la saison des feuilles mortes, comme si elle attendait quelque chose, qui n'arriva pas.

- Peut-être le Clan des Étoiles me parlera-t-il prochainement.

Murmura-t-elle en regardant la chatte blanche de ses yeux ambrés.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de l'évènement   Début de l'évènement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:20

Toujours ces tremblements! A croire que le sol va se déchirer en deux! Il n'y a qu'une bonne nouvelle, pour l’instant, pas de blessés en vue. Même si je fais confiance à Patte de lierre, il faut éviter qu’il y ait des blesser. La saison froide arrive et si des guerriers sont invalides, les provisions vont avoir du mal à grossir!

"Tu as tout ce qu'il te faut dans ta tanière si quelqu'un est blessé? Au pire, j'espère qu'il n'y aura que des bosses. Mais si quelqu'un s'est pris une branche dessus, sa risque d'être plus grave..."

Ces vibrations faisaient un drôle d'effet sous les coussinets.

"Eclair blanc, quand les secousses seront finies, si elle finissent, tu prendras deux guerriers avec toi et vous irez faire un tour du territoire."
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Début de l'évènement   Début de l'évènement Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:19

Ce qui se passait secouait Fleur de Lys autant que les secousses. Elle sentait que son esprit la lâchait pour laisser la place à ses nerfs, qui étaient à vif à présent. Sa conscience, qui pesait chacun de ses actes, n'était plus la même, voire plus là. Elle se mit à trembler de tous ses membres, car la colère et la douleur se faisaient insupportables. Dans quelques secondes, bien que l'attention d'Éclairs Blancs la touche, ses camarades verraient la pire Fleur de Lys qui pouvait exister: la vraie. Des larmes montèrent à ses yeux couleur d'ambre, et son tremblement devint plus convulsif. Ses griffes, qui étaient rentrées depuis longtemps maintenant, se plantèrent sauvagement dans la terre molle d'une récente pluie. Sa queue fouetta l'air à une vitesse incroyable, et elle commença à hurler vers les cieux:

" Mais vous ne comprenez donc RIEN?! Mon unique fils, survivant d'une portée de trois chats, DISPARAÎT! Vous n'êtes qu'une bande de... de... "

Sur ces mots, elle leur tourna le dos vivement, et s'en alla courir vers la pouponnière, dans laquelle elle se cacha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de l'évènement   Début de l'évènement Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:13

"Fleur de Lys, revient! Si les vibrations continuent, tu vas te faire écraser par les branches de la pouponnières!"

Franchement, je devrais prendre des cours de tact, par ce que là, en la matière, je suis lamentable! Je la comprends Fleur de lys. C'est le seul chaton qu'il lui reste, elle a tout a fait le droit de s'inquiéter pour lui! Bon franchement, Etoile de Givre, tu dois vraiment apprendre à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler!

"Fleur de Lys!"

Encore ces vibrations, comme celles de tout à l'heure! Mais qu'avons nous donc fait au clan des Etoiles pour qu'il frappe si violement notre clan? Si sa continue, toutes les tanières vont s'effondrer!

[j'ai le droit de faire tomber le "toit" de la pouponière? ]
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Début de l'évènement   Début de l'évènement Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:54

[Ce serait super drôle, j'aimerais bien XD]

Blottie contre un mur fait d'ajoncs, elle était en larmes. Une goutte perla sur ses moustaches et tomba sur le sol. Elle entendit sa chef la rappeler sans l'écouter. Elle se contenta de crier un furieux:

" Qu'est-ce que je pourrais venir faire dans cette bande de chats sans compassion?! Que l'Arbre aux Chouettes me tombe sur la tête si j'ai tort! "

Elle était partie pour bouder avec une maturité énorme tous les membres de son Clan. Dans son esprit totalement embrouillé et furieux, si on pouvait dire qu'il restait un morceau d'esprit dans son corps, il lui semblait qu'elle avait raison. Elle en était même certaine. Elle allait finir par de déshydrater à force de pleurer à fond. Elle se roula dans l'herbe et ne répondit rien d'autre à sa meneuse.
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Début de l'évènement   Début de l'évènement Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:45

[ Sa va être joyeux ! silent ]

Le jeune guerrier fut ravie de l'intervention de Patte de Lierre et Etoile de Givre ! Enfin ! Un peu d'ordre !
Après l'ordre de tout fouillez, le guerrier resta pendant que les autres fouillaient ! Il savait que la meneuse de son cœur ( XD ) lui demanderait de faire autre chose !
Effectivement.
"Très bien, j'irai."

Evidemment, il fut surpris de la réaction de Fleur de Lys, il voulait l'aider et...elle se réfugiait dans la pouponnière en les traitants de gens inapte à avoir des sentiments !
IL regarda avec un effroi grandissant la direction qu'elle avait prise, joignant ses appels à ceux d'Etoile de Givre.
" Fleur de Lys ! Reviens ! "
Rien à faire, elle boudait...réellement...

Alors qu'il criait, une pensée arriva, se glissant dans les mailles de son esprit :
* Ce n'est pas comme ça qu'elle va sauver son petit !*
La réaction ne se fit pas attendre à cette pensée. Il commença alors à enrager ! Non mais ! Il se rendait bien compte qu'elle boudait, qu'elle s'inquiétait. Mais au lieu de ressentir de la désolation pour elle, il sentait la colère monté. Aussi, il cria à pleins poumons :
" Ton petit ne va pas être retrouvé comme ça ! Il est peut-être en danger et toi, tu boude ! "
Pour tout dire, Eclair Blanc ne se mettait pas souvent en colère, surtout qu'il considère Fleur de Lys un peu comme sa petite sœur mais là !

Il allait se retourner pour aller dehors, laissant la mère en pleur se lamenté sans chercher, histoire de sentir les odeurs de dehors. Patte d'Encre ? Chiens (on ne sait jamais) !? Ennemis ? Allié ?
Quand un bruit sec le retint...

[Givry ! Je te laisse le soin de faire craquer la pouponnière !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de l'évènement   Début de l'évènement Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:25

[pas le droit ^^ j'ai demandé à Coeur de Lumière et il n'y a que le maître du jeu qui a le droit de faire tomber ou trembler le sol ^^]

Craaack! Toujours aussi douée que d'habitude, Etoile de Givre, Chef du clan du Tonnerre, la seule l'unique femelle a la beauté stupéfiante [sbaaf] pour faire bref, moi, se prend les pieds dans une branche qui trainait au sol et s'effondre lamentablement sur un tas de branches mortes ressemblées ici pour renforcer les murs de la pouponnière pendant la saison des neiges. Franchement, il n'y a que moi pour faire des âneries pareilles. Roh quelle nouille! En plus j'ai faillit me casser une griffe j'aurais pu me faire mal dans ce tas de branche, ou pire, me crever un œil! Mais je n'ai rien, rassurez vous! En plus Eclair blanc m'a vu! Si je n'avais pas tout ces poils devant la figure, il m'aurais sans doute vu rougir de honte. Mais ayons l'air digne, sa arrangeras les choses. Faisons maintenant comme si de rien n'était.

"Alors, il y a des blessés?"

Une fois mon sérieux retrouvé, je m'inquiète de nouveau. Pourvu qu'il n'y ai pas de blessés.
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Début de l'évènement   Début de l'évènement Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:04

[ Ok ]

Eclair Blanc sourit d'attendrissement. Sa colère presque levée.
Il s'approcha d'Etoile de Givre et lui murmura un sa va ?
Mais, là, ce n'était pas trop le temps de s'inquiéter là-dessus. Elle avait l'air d'aller bien et le Clan, lui, avait l'air un peu plus mal en point...
Il attendit un peu, histoire d'être sûr qu'elle allait bien puis, il changea subitement d'avis et...il se précipita vers la pouponnière et cria à la mère en pleur :
" Bouge-toi les fesses un peu ! Ton fils est peut-être en danger et toi..."
Il ne finit pas sa phrase. Il entra dans l’abri et prit Fleur de Lys par la peau du coup. Elle n'était pas très grande, ça devait être assez facile tout de même.
Il lâcha. Il n'aurait pas aimé qu'on lui fasse ça. Il ne pouvait pas lui faire ça, trop humiliant. EN plus, il sentait que quelque chose n'allait pas au dehors. Il se retourna, décidé à partir à la recherche de Patte d'Encre et de voir ce qui se passait.
Il glissa rapidement avant de partir dans l'oreille de la chatte :
" Dépêche-toi de venir !"

Dernière édition par Eclair Blanc le Mar 4 Nov - 12:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de l'évènement   Début de l'évènement Icon_minitime

Début de l'évènement
Page 1 sur 1