. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mentor pour Patte Doré, Petite Foudre, Patte Rapide et Petite Lune[PV Étoile de Givre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Mentor pour Patte Doré, Petite Foudre, Patte Rapide et Petite Lune[PV Étoile de Givre] Empty
MessageSujet: Mentor pour Patte Doré, Petite Foudre, Patte Rapide et Petite Lune[PV Étoile de Givre]   Mentor pour Patte Doré, Petite Foudre, Patte Rapide et Petite Lune[PV Étoile de Givre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:54

Bonjour Étoile de Givre ! Excuse-moi de te déranger de si bon matin, mais j'ai une réclamation à te faire.
Patte Doré, Petite Foudre, Patte Rapide et Petite Lune ont l'âge d'être nommés apprentis, il leur faudrait un mentor,car ils s'ennuient, je les comprends, ils ont tellement d'énergie à dépenser !
Je pense qu'il est temps que tu ailles au promontoire et leur désigner un mentor.
déclara Coeur de Feu à sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mentor pour Patte Doré, Petite Foudre, Patte Rapide et Petite Lune[PV Étoile de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Mentor pour Patte Doré, Petite Foudre, Patte Rapide et Petite Lune[PV Étoile de Givre]   Mentor pour Patte Doré, Petite Foudre, Patte Rapide et Petite Lune[PV Étoile de Givre] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:56

Ne t'inquiète pas Coeur de feu, je comptait le faire avant la prochaine lune. répondit la chef au pelage de neige a son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas

Mentor pour Patte Doré, Petite Foudre, Patte Rapide et Petite Lune[PV Étoile de Givre]
Page 1 sur 1