| Peut-être partir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peut-être partir Mar 28 Oct - 23:00 | |
| Bon bah voilà, je vais peut-être partir de ce forum, celui où j'ai commencé mais premiers RPG, où j'ai parlé pour la première fois sur une chatbox, le premier forum où je me suis inscrite. J'ai passé de très bons moments ici mais je ne suis pas appréciée, et ça me met mal à l'aise. Je suis vantarde, une grande adepte du flood quand il existait, une emmerdeuse, une mauvaise RPGeuse. Depuis que le flood a été fermé, je me suis rendue compte à quel point c'était débile, et que je suis idiote de ne m'être pas rendue compte plus tôt. Je sais qu'on ne peux pas bien s'entendre avec tout le monde, mais j'essaie d'être sympa quand même, mais c'est sûr des fois, je ne me rends pas compte de ce que je dis, et donc ça entraine des hostilités. Tout le monde n'est pas parfait, et donc chacun ces défaults, moi si vous avez quelque chose à me reprocher, dites-le moi, et j'essaie de changer d'attitude, au lieu de ne rien dire et de me haïr de plus en plus. Je ne savais pas qu'on me détestait sur ce forum, mais je viens de l'apprendre, alors moi je ne suis plus où j'en suis. Restez en sachant qu'on nous déteste, ou partir en sachant qu'on ne manque à personne. Voilà en ce moment je suis indécise, j'hésite entre rester ou partir. |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Peut-être partir Mer 29 Oct - 13:40 | |
| Bon. Là. J'm'énerve le plus gentillement possible. Des tas de gens t'adore. C'est pas parce que une ou deux ou même trois personnes ne te porte pas dans leur coeur que tout le monde te détete. ^^" De plus, tes Rps sont vraiment beau, comparé à tes débuts. Tu as énormément progressé en la matière. Alors viens pas dire "je suis une mauvaise RPGeuse !". Ce que je supporte pas, c'est qu'on dise "je suis nulle en ci, en ça", alors qu'on sait très bien que c'est faux. ^^" Moi, j'avoue, c'est m'arrive de penser comme ça, mais je devrais pas, c'est plus que ridicule. Alors le : "Je suis vantarde, une grande adepte du flood quand il existait, une emmerdeuse, une mauvaise RPGeuse." on s'en passe. Chuis d'accord pour le flood, mais ça je m'en fiche, moi aussi, j'aime le flood. Le reste, j'en veut pas. Des gens pensent ça de toi, ok, ça te rend triste, mais ça s'arrête là. On peut pas être apprécier du tout le monde. Moi j't'aime bien. Seulement, ce simple message fait penser que tu es une gamine de 8-9 ans ^^", ce qui n'est pas le cas. Je voudrais que tu restes, je trouve juste cette raison de partir ridicule. Voilàààà ! *sors* | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Peut-être partir Mer 29 Oct - 13:44 | |
| Non mais c'est bon Bérén. Moi et Orane on a réglé le problème. Elle part plus. Et elle a pas supprimé son message comme je lui avais demandé par contre. >___< M'enfin. | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Peut-être partir Mer 29 Oct - 13:47 | |
| J'préfère pas qu'on lel supprime tout de suite. J'donne mon avis, elle le lit. /ZBLAAAF/ | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Peut-être partir Mer 29 Oct - 13:51 | |
| Sa réaction était très exagéré. Mais bon je crois que t'a Compris Estelle? Ya une personne qui te déteste pas tout le forum. Par contre les autres ne sont pas obligé de répondre parce que bon comme le problème est réglé on va pas en faire tout un plat. Si tu as besoins qu'on te dise que t'es sympa dit le tout de suit ça ira plus vite que tout plein de message te supliant de rester. | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Peut-être partir Mer 29 Oct - 19:24 | |
| Hey , c'est quoi ce bazarre encore ? Tornade de Feu pas un geste , du met pas les pieds en dehors de ce forum tant que je serais en vie è__é Si vous auriez l'extrème obligeance de m'expliquez mes très cher comptatriotes ce qui à l'honneur de ce déroulez en ce jour si moche ?
EDIT : je peux locker vu que le problème à l'air regler ? x) | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Peut-être partir Mer 29 Oct - 20:09 | |
| # Etoile des Mers, j'y vais franco. Estelle, tu as du remarqué que je ne la supportai pas. Donc voilà. Dialogue sur la chatbox : Estelle : Dis moi, c'est une impression ou tu ne m'aime pas ? Lisa : C'est une impression : je te déteste. Certes, j'y suis pas allée avec des pincettes, mais tu connais mon caractère, je crois. Pour le reste -> DiamondCascade & Astral Inc. Vive mon anglais.
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Peut-être partir Mer 29 Oct - 20:13 | |
| Ahem , toujours aussi douce Lisa x) Mais d'un côté , on ne peut pas se faire aimé par tout le monde , tu rencontreras forcément des gens qui ne t'aiment pas . Je suis sûre que quelqu'un ici me déteste (d'ailleurs qu'il se montre *sort le bazooka* xD) et ne peux pas me sentir pour tel ou tel raison ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-être partir Mer 29 Oct - 20:35 | |
| Là, tu résumes ce que j'ai dit, Laure. x) *sors se pendre* | |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: Peut-être partir Mer 29 Oct - 22:36 | |
| Bon c'est bon là on a comprit. Lisa déteste Estelle. Estelle ne part pas de ce forum. Laure et Béren vos résumés de la siituation on s'en fouuut *va se pendre pour ne pas se faire taper* Bref je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être partir | |
| |
|
| |
| Peut-être partir | |
|