Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Mes amis ... Mer 29 Oct - 19:32 | |
| Tout d'abord , je tiens à remercier mon manager , mon chien , mes chats , mon I-pod et mes peluches de m'voir soutenu et merci à tous mais c'est la fin ... Oui la fin , quand y'a marquer "The end" sur l'écran , la fin ... des haricots ou encore la faim , mais je suis très curieuse d'arriver à mes fins *dehors* Bon bref , tout ça pour dire que je m'en vais ... *sbaaaf*
(Pour ceux qui n'aiment pas rigoler , ceci est de l'humour) Bon sérieusement , je dois vous dire quelque chose (oui accouchons mes amis). Jean Pierre , mon ordi , étant un sombre crétin , je me vois dans l'obliglation de prendre des mesures de sécurités . Il plante très souvent , ce qui m'empêche de faire des créas , des Rp ou encore de poster des posts long comme celui ci . Je serais moins active enfin autant que ces derniers temps , et je pense qu'il va finir chez le réparateur donc , je serais aps là du tout .En plus , si il fini au servirce après vente de chez Darty ou Leclerc , je perdrais certainement tout mes fichiers (adieux le graph) . Voilà , je fais de mon meilleurs pour venir mais j'ai peur qu'il plante et que je fasse des choses pour rien , si vous souhaitez laisser un message ,c 'est après le bip sonore ...
BIP *s'enfuis* | |
|
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Mes amis ... Jeu 30 Oct - 10:34 | |
| Ba si tu veux j'vais dire deux trois mots à Jean-Pierre !! Non mais oh, depuis quand les ordis font la lois ? Bon franchement, je sais se que sa fait un ordi qui bug et moi spécialement, sa me donne envie de taper dessus souvent donc bonne chance avec le tien ... | |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Mes amis ... Jeu 30 Oct - 11:14 | |
| Oh, Laure... J'adore le nom de ton ordi ! x) *sors* Bon bah, j'espère que s'il va chez le réparateur, il en reviendra vite. =) Pour les Créa', tu pourras toujours télécharger ToFiltre et je te montrerais comment télécharger ToShop. Allez, bon courage ! =D Bisoux | |
|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Mes amis ... Jeu 30 Oct - 12:14 | |
| Laurette tu sais ce que je pense. Tu doiis Haiir Jean Pierre de ma part. Premièrement car il te pourrit la vie. Et j'aime pas qu'on pourrie la vie à MA Laurette >____< Deuxièment car Jean Pierre a contaminé Robert. Et que, tu m'as contaminé avec des surnoms pour Ordi *s'enfuis* Et quue donc Robert il est moins atteint mais que j'ai réussis à plus ou moins régler le problème. M'enfin bref. Tu hais Jean-Pierre tu lui fais du chantage pour qu'il remarche. Tu le menace de faire venir Panjarre ou Zinouu au combat *sort* Bon, Bon chance et reviient vite heiin =D Et enfin OUIIIIINNNNNNNNNNNNNN je veux ma Lauretteuuh DOUUUUDOUUUUUU JE T'AIIIIMMMMMMMMMEUUUUUH *s'enfuis* | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Mes amis ... Jeu 30 Oct - 12:35 | |
| # Ah oui. Ma Victoire ( son nom date de l'année dernière è___é ) faisait ça aussi. Elle s'éteignait. Avec un bruit strident particulièrement emmerdant. Mais nosu avosn découvert que la poussière avait bouché ses ventilos. No comment sur la façon dont ma soeur et moi avons traîtés la pauvre fille. Sauf qu'une fois nettoyée, elle a marché une à deux semaines. Après, même plus foutue de s'allumer. Bah justement, c'est depuis que je suis revenue qu'elle s'allume plus x] Parce que je m'ennuyait donc que je suis revenue.
M'enfin, j'vosu emmerde hein xD Bref, si t'as pas regardé, essaie de voir si c'est pas les ventilos ^^
| |
|