. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

» Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Empty
MessageSujet: » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !]   » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:34

    De son pas puissant et vif, un grand mâle roux cheminait entre les arbres dénudés, derrière lui se trouvait son apprentie, Nuage de Lion, ils allaient s'entrainer au combat pour le première fois. Au combat ? Dans une mini forêt ? Mais bien suuuur, c'que je te crois ! x) Bah oui, tout à fait. Vous vous demandez pourquoi, heiiin ? Bah faudra atteeeendre ! x) Boon, bref, passons. Je disais donc que Coeur de Lumière et son apprentie, Nuage de Lion, allaient s'entrainer au combat, bien entendu, je suppose, la jeune chatte, qui gagnait en force de jour en jour, était sûrement à la fois stressée et impatiente. L'entrainement au combat...En général, c'est la partie de l'entrainement que préfère les apprentis. Normal, on peut faire mal à son cruel mentooor ! /ZBLAAAF/
    Nan, mais c'est vrai quoi, les novices, y aiment cet entrainement, tant mieux, ils apprendront plus vite et l'mentor, y pourra rapidement faire un gros dodo au soleiiiil, en se disant : "Entrainement fini, paix, calme, t'es à moi !". Pardonnez ce post si étrange, je sais pas pourquoi, j'avais besoin de trucs bizarreuuh ! Le lieutenant du Clan de l'Ombre s'assit soudain, et une seule phrase sortit de sa bouche :

    -Attaque-moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

» Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Empty
MessageSujet: Re: » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !]   » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:44

Moi, pauvre petite minette en apprentissage faillit rentrée dans mon mentor. Les yeux arrondis par la surprise, je le fut encore plus en entendant la phrase de Coeur de Lumière.
" Je..."
Non, pas d'hésitation, il faut que j'y aille, tous les apprentis faisait ça ! Je bendis mes muscles, me préparant à bondir...
Non...pas comme ça, pas maintenant tout de suite. Réfléchir. Un seul mot.
Calmement, je me retint et attendit, les yeux fixé dans ceux de mon mentor. Oas longtemps, il ne faut pas réfléchir longtemps, je le sais bien. Sinon, en image factice, c'est facile de se dire : l'ennemi n'attendra pas que tu réffléchisse.

Dans le même instant, une petite phrase, enfin deux, toutes petites se glissèrent dans ma cervelle. Une phrase que mon père m'avait dit, un jour où il m'avait raconté son combat avec un renard. Il ne l'avait pas bâtu tout seul, évidemment. Avec deux autres chats assez bon guerrier plus un apprenti.
Avec mes oreilles de chatonne, j'avais bien écouté et bizarement, cette phrase était resté, encré dans ma mémoire.
" Quand on combat ma petite Lionne, quand on combat, on n'utilise tout son corps. Mais pendant le combat, nous n'utilisons qu'un souffle.
Un geste, un souffle."
Exactement, cette phrase. Je ne sais pas pourquoi elle m'étais revenu maintenant mais bon...
Mes yeux croisèrent le regard tout aussi vert de mon mentor.
Je bondis. Mais ce n'était pas le bon d'un apprenti qui fonce sans réffléchir. Un bon réffléchis et calculé... J'étais pratiquement sûr de le toucher.
Sauf que, mon mentor est Coeur de Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

» Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Empty
MessageSujet: Re: » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !]   » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:27

    Un éclair vif, une patte rousse jaillit d'un tourbillon de poussière provoquer par le déplacement rapide et précis. Déjà la jeune apprentie était à terre, le mentor à nouveau assis, se léchant la patte, comme si rien ne s'était passé.

    - Bien, calculé, réfléchi, mais lent et un peu mal assuré, de l'hésitation. Tu aurais pû me toucher mais ce que je viens de te dire à causer problème.

    Les yeux verts émeraude du lieutenant pétillaient. Son apprentie avait bien réfléchi, mais ça avait été trop long. Bête. Vraiment bête. Ces petits détails, qui gâchent une bonne attaque. Mais pour un premier essai sur un combattant expérimenté et redouté des Clans, c'était bien.

    - Réessaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

» Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Empty
MessageSujet: Re: » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !]   » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:38

Etalée par terre, je repris vite courage et me relevai aussi vite que je le pus...
* Très bien, je vais y arriver...*
Je me remis en position, bien droite devant mon mentor, le fixant dans les yeux.
Vert contre vert...un combat néamoins inégale, je le savais. Pourtant, j'étais sûr que un jour, j'allais réussir, parfaitement consciente que je ne réussirais sans doute pas à le toucher le premier jour d'entrainement...
Reprenant la même idée que la première fois, je me préparai à bondir. Et, je bondis.
Petite boule rousse fonçant comme un feu folet, plus rapide cette fois-ci.
Cette fois, pourtant, je dévie un tout petit peu ma trajectoire. Un tout petit peu. Juste histoire de voir si mon mentor allait dévier comme la dernière fois, donc, j'aurais plus de chance de le toucher.
Néamoins, un mot, un seul me traversait l'ésprit.
Doutes.
Plusieurs doutes m'assayaient. Même si je n'étais qu'à un entrainement, pas à un combat. C'était une faiblesse, je le sentais...
" un seul geste, un seul souffle "
D'un souffle de vent dans ma tête, je ballayai mes doutes, essayai du moins...

Je voyais Coeur de Lumière se rapproché de moi. Je changea ma trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

» Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Empty
MessageSujet: Re: » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !]   » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:40

[J'adore quand tu arrives pas à me toucher ! x) *sors*]

    Le mâle roux eu un sourire. Bien. Rapide, tout étais parfait, mais l'expérience du lieutenant avait le dessus. Au lieu de sauter sur le côter, comme quelques minutes avant, il se baissa, au dernier moment, alors que s'il n'avait pas bouger, ils e serait fait plaquer au sol. Seulement, Nuage de Lion avait elle aussi changer sa tactique, déviant sur la gauche au dernier moment, une seconde avant qu'il ne se baisse. Coeur de Lumière en fut surpris, ne s'attendant pas à ça, seulement il nes e laissa pas surprendre et lui fit immédiatement face.


[*A honte et pleure pour son post*]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

» Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Empty
MessageSujet: Re: » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !]   » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:30

Moi, pauvre apprentie de nouveaux, je m'écroulais une fois de plus dans le sable.
Me relevant un peu plus vivement, je n'attendis pas qu'il m'ordonne de recommencer et je bondis de suite sur ce mentor si vif, décidée à le toucher !
Malheuresement, il ésquivait à chaques fois et je recommençait à chaques fois !
Je ne réfléchissais plus, je me contentais d'agir. De bondir. Laissant la bonne tachtique d'un côté me laissant aller pour l'énervement de ne pas y arriver.

Le coeur battant à tout rompre après un aure coup manqué, je me stoppai et braquant mes yeux si verts dans ceux, si verts de mon mentor.
" Donnez-moi un conseil ! "
Je n'en pouvais plus et j'étais lassé de ne pas y arriver.
Un conseil serai le bienvenu ! Et si il ne me le donnais pas, je le trouverais mais..peut-être le lendemain.
En plus, je sentais mon ventre se tordre légerement, je commençai à avoir faim...


[ Le mien n'est pas super super non plus..]
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

» Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Empty
MessageSujet: Re: » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !]   » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:41

[Horreur ! Quel retard ! u____u]


    Elle n'y arrivait toujours pas. Mais ce n'était pas bien grave, ce n'était que le début, après tout. Coeur de Lumière commenca à se lisser le pelage, pensif. La jeune chatte demandait un conseil.. Qu'elle ne s'inquiète pas, il était occué à grandir, à se former, dans le cerveau du lieutnant, qui finit par avoir un petit sourire encourageant.

    - Courage, ce n'est pas si dur.. Quand tu es face à un ennemi, tu ne dois pas réfléchir, ça dooit être instinctif, au sinon, il attaquera avant toi. Analyse la situation, observe dans ta tête sa façon de se déplacer, lente ou rapide, ça façon d'esquiver, sa façon d'attaquer, rassemble tout les informations possibles pour lui rentrer dedans. Mais fait cela de façon vive. Trop réfléchir durant des moments pareils équivaut à perdre.

    Il recula un peu, observant son apprentie. Elle semblait épuisée, et l'on pouvait presque entendre son ventre grogner. Néanmoins, dans ses yeux brillait toujours la détermination. Elle serait peut-être meilleure combatante que chasseresse avec de l'entrainement. Commencant à se lécher la patte, il finit par s'interrompre après quelques coups de langues.

    - Tu ne dois pas me vouvoyer, tu sais. Allez, essaie une dernière fois et après tu pourras aller chasser. Je crois bien que tu as faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

» Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Empty
MessageSujet: Re: » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !]   » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:10

Les oreilles dréssées en signe d'écoute intense, je me focalisait sur ce que mon mentor me disait. M'imaginant en train de le faire vraiment. J'avais tellement envie de réussir !
Je fis bouger mes moustaches, me concentrant avant d'agir.
* Ok, je vais y arriver ! *
Sans bouger, je fermai les yeux, inspirant et respirant à fond, laissant mon instinct prendre le dessus.

Je me ramassai, prête à bondir. Dans deux petites secondes, j'allais bondir je...
Je courus me metre à l'affut derrière un buisson, attendant unmillième de seconde, je décampa et je vint me poster devant mon mentor à dix, quinze sentimère seulement.
C'était bon, je l'avait, enfin !
Enfaite, je ne réussi qu'à le toucher rapidement...Encore fait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Empty
MessageSujet: Re: » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !]   » Entrainement au Combat [-!- Post choquant !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Entrainement au Combat [-!- Post choquant !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser