| Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) | |
|
+9Soleil d'Hiver Griffe de Lune Pelage des Mers Fleur de Lys Coeur d'Océan Oeil de Lune Le Corbeau Petite Brume Etoile Fauve 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Mer 29 Oct - 23:40 | |
| Bon, comme j'aime le dessin, je mettrais sur ce poste toutes mes oeuvres. Je vous invite a mettre les votres, j'aime bien voir les dessins des autres ! =) Je dessine beaucoup de chats mais je me suis récemment mise aux loups, et je fais quelques autres trucs, a vous de juger =) voilà les chats - Spoiler:
Etoile Fauve, jeune (Nuage Fauve) Etoile Fauve maintenant, avec ses deux entailles a l'oreille et sa cicatrice a l'épaule. Coeur de Lumière Etoile Sanglante La petite Famille de Coeur d'Emeuraude et Lune de Miel (avec Patte de Jais même si il n'est plus là) Etoile des Mers et Astrale Patte d'épine Astrale et Pelage de Sang
les loups - Spoiler:
Freo Nateko Itara Néméak Deux ptits loups qui se courent aprés (jsuis partie dans un délire comme quoi le premier avait sauté sur le deuxième avec ses pattes pleines de boue, ce qui explique les traces...-_-) Shenzi et Tao, mes premiers loups Solaris, loup du désert Teka Wolfenstein Tanja et Zuko
Et d'autres trucs - Spoiler:
Cinema Bizarre version AnimalChibi MOn groupe (avant que notre clavieriste nous rejoigne) Une emo Girl Le logo de mon groupe Mon dragon *_* Problèmes de Crinière (en fait c'est comme une BD en deux vignettes. La première, ou on voit des lionceauw, ainsi que Simba et Nala. Nala dit "oh, zazu a raison, tu as vraiment les cheveux les plus courts !" et Simba répond "Tais toi". La seconde, c'est a l'âge adulte =) vive Simba ^^)
| |
|
| |
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Jeu 30 Oct - 10:22 | |
| C'est suêr bien ! C'est toi qui a déssiné tout ça ? Et sans modele ? C'est super !! | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Jeu 30 Oct - 11:18 | |
| J'adore Lumière *Naaan, c'est vraiii ? x)*, Épines *<3* et le dragon !
En fait, je devrais dire que j'aime tout ! <3
Superbe, bravo ! <3 Ca me fait trop rire avec le Roi Lion x) !
[J'ai mis Lumière en fond d'écran depuis quelques temps ! x)] | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Jeu 30 Oct - 11:42 | |
| Merciii =) je fais mes dessins sans modèles, même si il me faut faire des dizaines de croquis avant de maîtriser un sujet comme le chat ou le loup. Le dragon, c'était pour un concours (ou je n'ai pas gagné -_-), il fallait un dessin avac un dragon, une croix et des plumes. | |
|
| |
Oeil de Lune
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Jeu 30 Oct - 13:06 | |
| hey!Chui pas dessiné mouah xD C'est très très zouli ^^ moi j'aime bien l'emo girl! Par contre, le dessin de Simba ^^ tu as prit un modèle - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Jeu 30 Oct - 17:58 | |
| OU, le dessin de simba, j'ai en effet trouvé ce modèle là et c'est pout ça que je suis partie e délire, ne cherchez pas pourquoi mais j'étais morte de rire, j'ai eu envie de le refaire. Je l'avais oublié. J'ai du mal avec les couleurs et les traits, cela dit, alors jsuis partie en free-style -_- | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Jeu 30 Oct - 23:23 | |
| C'est super joli !!! Moi j'suis trop fan !!! Xd | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Ven 31 Oct - 19:51 | |
| Waouw, c'est beau *.* J'adore trop, surtout le dragon, il est super bien fait! Comme tout le reste d'ailleurs! Franchement, c'est très beau! | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Dim 2 Nov - 1:00 | |
| *w* T'as de la chance d'avoir un scanner xD Sinon tes dessins sont sublimes =) Tu devrais songer à utiliser des crayons de couleurs pour les chats , tu pourrais faire des ombres et des colorations plus intêressantes . Sinon c'est très joli
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Dim 2 Nov - 18:00 | |
| C'est vrai que les crayons de couleur sont mieux pour le pelage, je vais essayer. J'utilise des feutres car les couleurs sont plus intenses, et que avec ceux que j'utilise, la gamme de tons pour les pelages est extrêmement variée, j'ai l'exacte couleur d'Etoile Fauve, pas exemple =) J'ai fait un nouveaux dessin, et j'ai eu envie de le scanner à différents moments de sa création. Je ne fais jamais de dessins sans raison, ici c'est Soledad (solitude, en espagnole), la poupée qui répare les bobos du coeur. Parce que ça fait un peu plus d'une semaineque jsuis seule. Et que mon ex n'est qu'un magnifique connard!- Spoiler:
| |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Jeu 20 Nov - 13:17 | |
| C'est cro cro beau ! Même, je trouve que Soledad est mimi ! Bref, tu dessines trop bien ! | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Ven 21 Nov - 22:02 | |
| - Eclair Blanc a écrit:
- C'est cro cro beau !
Même, je trouve que Soledad est mimi ! Bref, tu dessines trop bien ! Je veux dessiner comme toiiiii ! TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Ven 21 Nov - 22:07 | |
| C'est trop bôôôôôôô ! jchuis jalouse !!! |
|
| |
Soleil d'Hiver
CV. Nom du Chat 1 :: Soleil d'Hiver Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Mer 25 Mar - 1:44 | |
| Les loups me rappellent quelques linearts de BBA... Je te soupsonne pas de les avoir décalqués puis modifier, car moi aussi j'avoue que certains de mes dessins sont inspirés d'autres >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Mer 25 Mar - 15:10 | |
| Oui, pour dessiner les loups, j'ai commencé par prendre le style BBA =) Mais je ne décalque pas. Il m'arrive de recopier quand je commence un nouveau "sujet", et j'ai commencé à m'entraîner avec des images de BBA parce que les loups ne sont pas noyés de poils, donc ça permet de bien saisir la silhouette basique de loup. Après j'en ai d'autres pas dans le style BBA si tu veux J'en ai plein a poster là mais en ce moment pas le temps =s | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| |
| |
Ambre
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Sam 4 Avr - 21:35 | |
| Hann, trop bien ! *w*
Mais ... c'est dommage, je peux pas voir les " Autres Trucs ". Qui aurait la gentillesse de me faire un screen please ?
Sinon, c'est magnifique ! Continue <"3 | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Dim 5 Avr - 17:08 | |
| Toujours aussi beau, juste un petit problème. Comme Ambre je vois pas les Autres Trucs ni les derniers loups. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Dim 5 Avr - 17:55 | |
| raaaa Mabul -_- je vais les remettre bientôt | |
|
| |
Lune Bleue/N.F
Nombre de messages : 13 Age : 29 PUF : ici ! Clan du Chat : très bonne humeur ! Inscrit le : 03/07/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Lune Bleue Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Ven 3 Juil - 12:31 | |
| sur un autre fow', je suis Lune de Miel!!!! ^^ Quel coïncidence !!! | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Sam 4 Juil - 10:31 | |
| Lune de Miel c'est un des personnages d'Astrale, elle l'a depuis perpette ^^. J'adore Nateko, il en jette trop *-*.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Dim 5 Juil - 3:19 | |
| Il est beauw, hein ? ^^ J'aimais beaucoup Solaris mais il s'affiche plus ce con -_- | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Dim 5 Juil - 13:56 | |
| C'est dommage qu'on voit plus qu'un quart de tes dessins Peu être que tu devrais les ré-herberger avec Tinypic ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Dim 5 Juil - 18:39 | |
| C'est trop beau tout ça dis moi =) Mais j'en vois pas les 3 quarts, juste les quatres premiers dessins, c'est que moi ou ? .... |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) Dim 5 Juil - 23:38 | |
| Merci, Sam ^^ Je pense que je vais les re-héberger, ouais...Mais là en fait, présentement, j'ai vachement la flemme ^^' Je le ferais un autre jour. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) | |
| |
|
| |
| Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? ) | |
|