>>Nuage de Bronze poussa un léger soupir de soulagement en apercevant la guérisseuse. Parce qu'elle se voyait mal repartir sous la pluie, là maintenant, pour quadriller les terres des solitaires. L'apprentie s'approcha donc un peu et s'assit, et remarquant l'air inquiet de la belle femelle noire, s'empressa de la rassurer.
-Ne t'en fais pas. On a pas de nouveaux problèmes au Clan de la Rivière. Je viens te voir parce que...-
Nuage de Bronze hésita un instant. Ce qu'elle allait dire, elle devrait le dire a sa mentor, mais sa mentor n'était pas là, elle ne pouvait pas attendre.
-Parce que je rêve sans cesse de choses effrayantes. J'entends des grondements et des chats qui hurlent, et soudain ils passent a côté de moi, térrifiés, pendant que la rivière déborde et se répand sous nos pattes.-
La jeune chatte écaille inspira en fermant ses yeux d'ambre, puis termina.
-J'en rêve presque chaque nuit. J'ai peur...je n'arrive pas a en parler a Zéphire mais je ne sais pas si le Can des Etoiles peut envoyer de tels rêves.-
Nuage de Bronze frissona. Elle avait surement fait u bêtise, en quittant le camp pour aller voir Astrale, mais là, elle voulait que la guérisseuse la rassure, lui dise qu'il n'y avait rien, que ce n'était qu'un cauchemard. Ce que Zéphire n'aurait surement pas fait, c'est lui expliquer les choses.