. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi

AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi Empty
MessageSujet: Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi   Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:25

Bonjour tout le monde . Premièrement , l'ancien Nuage rapide vous passe le bonjour et s'excuse de son absence mais son père a coupé les ponts entre lui et l'ordi .

Deuxièmement , j'ai créer 4 personnages car mon ordi me répétait " Il faut remplir les champs obligatoires " . D'accord , c'est fait . Puis j'en ai retiré 2 dans mon profil de manière à n'en controler que 2 mais voila .... Comment fait on pour " changer " de personnage ??? Merci de me répondre très vite , si possible .

PS : Sachant que j'ai espoir que les 2 soient dans le même clan mais occupent des postes diffèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi   Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:09

# Ah ouiii. J'ai mis ça obligatoire, mais je vais voir ce que ça donne si je mets pas obligatoire. Et sinon, tu peut toujours merdre '/' ou 'inexistant' ^^
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi   Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:28

Bah non ... Je suis allé dans " profil " et j'en ai supprimé 2 comme ca , j'en ai plus que 2 . Et sinon , on peut répondre à la question ?
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi   Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:48

# Faut déjà qu'on y pige quelque chose Laughing J'vois pas du tout ce que tu veux dire. Explique toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi   Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:39

C'est pourtant simple .... J'ai 2 personnages : comment je fais pour passer du premier personnage au deuxième ? En somme , imaginons que je controle le premier . Comment je fais pour que tout le monde sache que je passe au deuxième alors qu'il n'y a pas d'options " changement de personnages " et que mes 2 personnages sont sur le même compte . Toujours pas compris ou non ?
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi   Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:22

[list]# Bah c'est toi qui voit dans ton message. Tu peut changer de police, changer de couleur, ou même tirer un trait grâce à la balise
Code:
[hr]
[/lsit]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi   Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi Icon_minitime

Je suis pas sûr d'avoir bien tout suivi
Page 1 sur 1