| I a juste un pt'it problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: I a juste un pt'it problème Lun 10 Nov - 16:18 | |
| Bon voilà je signale un petit problème que j'ai remarqué depuis que le thème à changer .
Le rectangle on l'on met les relations de nos chats dans le profil est blanc et on écrit ... en blanc ! Donc on voit pas grand chose ! Je sais ps si on peut changer la couleur d'écriture, mais moi j'y arrive pas, donc voilà ! | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: I a juste un pt'it problème Mar 11 Nov - 17:40 | |
| Bas ce qu'il faudrait c'est surtout changer la couleurs du fond blanc par ce qu'on peut pas mette d'écriture foncé sur le fond brun comme ça ^^' | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: I a juste un pt'it problème Mar 11 Nov - 19:45 | |
| # Si une Admine sait comment on fait, elle est la bienvenue. En tout cas, dans les couleurs, y'a pas de blanc. J'avais essayé, rien.
| |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: I a juste un pt'it problème Mar 11 Nov - 20:25 | |
| Je crois pas que ce soit possible, y a du blanc nulle part. D'ailleurs je l'ai jamais vu d'une autre couleur ça ... | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: I a juste un pt'it problème Mar 11 Nov - 20:56 | |
| On peut pas mettre de couleures sombre là dessus ... on fait comment par ce que il est hors de question de changer le brun chocolat chaleureux qu'on a en fond d'écran enfin personellement , j'adore cette couleure *dehors* Je sais pas ce qu'on pourrait mettre comme autre couleure de police ? Peu être qu'on peu changer la couleure du fond avec du HTML | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: I a juste un pt'it problème Mer 12 Nov - 15:10 | |
| Apparemment c'est réglé, j'sais pas c'est qui qui a changé la couleur de police d'écriture. Lisa, c'est toi ? | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: I a juste un pt'it problème Mer 12 Nov - 15:12 | |
| # Wouhi ^^ Je vais changer aussi les couleurs des Clans, surtout des Admines. Beuh, les modos sont chanceuse =( // PAN //
| |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: I a juste un pt'it problème Mer 12 Nov - 21:53 | |
| Chanceuse ? x) Bon , je lock , le problème est régler =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I a juste un pt'it problème | |
| |
|
| |
| I a juste un pt'it problème | |
|