. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Attention, bipèdes méchants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Attention, bipèdes méchants. Empty
MessageSujet: Attention, bipèdes méchants.   Attention, bipèdes méchants. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:48

>>Les rayons chauds du soleil perçaient difficilement a travers la voûte d'épine de la pinède et seul quelques tâches de lumière éclaboussaient ça et là le sol recouvert d'aiguilles mortes. Un mulot trottinait tranquillement dessus, évitant ces tâches, comme persuadé que dans l'ombre il était invisible. Mais le problème, c'est que justement, les prédateurs qu'il cherchait à éviter connaissaient l'ombre mieux que personne. Elle était leur monde et leur vie.

Soudain, une forme fauve jaillit de derrière une racine et bondit, toutes griffes dehors, vers l'animal qui eut à peine le temps de réaliser le danger qu'il était mort. La forme fauve se trouvait être une chatte au pelage brun roux étonnament ras, qui à présent assise, léchait la fourrure ébouriffée de son poitrail. C'était bien sûr Etoile Fauve, la meneuse du Clan de l'Ombre. Le mulot n'avait donc aucune chance. Ces chats là vivaient dans l'ombre, toujours tapis dans l'obscurité, pas aussi rapides que le clan du vent, pas aussi bon grimpeurs que le Clan du Tonnerre, pas très bon nageurs comme ceux de la Rivière, mais de loin les félins les plus silencieux de la forêt.

Etoile Fauve, leur meneuse, était de haute stature, on constatait aux assemblées qu'elle mesurait a peine un demi gland de moins qu'Etoile Sanglante. Ses yeux verts luisaient doucement, toujours clairs et vifs, brillants comme deux billes de jades au milieu de sa tête triangulaire et ses grandes oreilles ne manquaient jamais un son. Et surtout pas ces tremblements indiscrets et lourds, provenant de derrière elle. Des pas, absolument pas silencieux, qui faisaient craquer les aiguilles et amenaient avec eux une odeur que les chats sauvages connaissaient bien. Un Bipède. Non, deux.

La femelle fit volte face et se retrouva museau a nez avec deux bipèdes au pelage bleu vif. Ils portaient des longs batons, avec des espèces de toiles d'araignées au bout. Des filets. Et ils la fixaient.

-Tu as vu la taille de celui là ?-

-Ouais. Une fois j'en ai vu un noir, aussi, énorme, avec des yeux rouges. Mais celui là doit être a peine plus petit.-

-On va avoir du mal a le choper alors...-

La chef ne comprenait absolument rien a leurs sons, trop forts et trop confus. Elle ne parlait pas le bipède, mais lorsque ces deux là s'avancèrent vers elle, elle comprit immédiatement qu'elle n'était pas en sécurité. Rabattant ses oreilles en arrière, les pupilles dilatées, griffes sorties, Etoile Fauve se plaqua au sol et découvrit ses longues canines blanches en crachant.

-Il est méchant en plus !-

La femelle ne comprenait rien, ça l'agaçait de plus en plus. Elle avait envie de leur dire de se taire, mais elle ne pouvait pas et se contenta donc de reculer encore, doucement. Un bipède s'avança encore et abattit son filet en hurlant, la manquant d'un poil alors qu'elle partait comme une balle pour s'éloigner du danger. Tandis qu'elle courait, elle croisa, eberluée, un lapin lancé à toute allure, puis un chat. Trop vite. Elle sut seulement que c'était un félin, et qu'il allait droit vers les bipèdes. Freinant en catastrophe, elle se mit à crier :

-PAS PAR LA ! IL Y A DES BIPEDES !!!-

Des cris résonnèrent au loin, les bipèdes se remettaient a hurler. La meneuse fit volte face et revint sur les lieux a la suite de son congénère et se figea. Le félin, plaqué au sol, faisait face aux deux hommes, coincé entre les racines d'un pin.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Attention, bipèdes méchants. Empty
MessageSujet: Re: Attention, bipèdes méchants.   Attention, bipèdes méchants. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:01

    Coeur Tacheté s'était réveillée de fort bonne humeur, après une matinée de chasse éreintante. La petite sieste qu'elle s'était accordée s'était révélée fort relaxante, et elle était partie patrouiller seule avec joie, laissant Nuage d'Ebène aux bons soins des autres apprentis. C'était d'ailleurs à lui qu'elle pensait lorsqu'elle voulut passer sous les racines d'un pin et qu'elle dérapa. Son antérieur droit se plia dans un angle peu rassurant, lui tirant un cri de douleur. Elle roula sur le dos, ventre à l'air, pour avoir sa patte dans une position plus favorable Si elle n'était pas sortie de là bientôt, cela pourrait s'avérer grave. Mais sûrement moins que l'odeur qui parvint à son nez, toute proche. Des Bipèdes. Perdue dans ses pensées, elle ne les avait pas remarqué. Ils étaient deux, à quelques pas d'elle. Leur fourrure était d'un bleu vif, à part quelques endroits d'une belle teinte rose. De la peau. Cela déconcerta fortement la chatte. Encore plus qu'ils s'échangèrent des propos incompréhensibles :

    « Oh, on dirait un chat de race !
    - L'est moins beau que l'autre de tout à l'heure.
    - Eh, mais c'est une femelle !
    - Ah ouaiiis..
    - On pourrait prendre Dixie, il paraît être de la même race et il est dans le camion, des chatons aussi beaux pourraient se revendre à bon prix, tu ne crois pas ? »


    L'un d'eux s'accroupit près d'elle. L'odeur d'un chat se reniflait facilement sur ses mains, ce qui fit se détendre Coeur Tacheté. Peut-être ne lui ferait-ils aucun mal et elle pourrait revenir dans sa forêt chérie ? Malheureusement, l'un d'eux l'attrapa par les pattes arrières et la tira à l'extérieur de sa racine de pin. Elle tenta de le griffer, mais il la tenait tête en bas et immédiatement, elle sentit le sang lui monter à la tête. Aussi elle s'immobilisa, tentant seulement de garder le nez vers le haut. Elle détestait être tête en bas. Elle lâcha un long miaulement en apercevant enfin son ex-mentor. Elle ne voulait pas partir. Elle ne voulait pas qu'on l'emmène loin de son Clan. Elle ne voulait pas...

    « ETOILE FAUUUUUUUVE !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Attention, bipèdes méchants. Empty
MessageSujet: Re: Attention, bipèdes méchants.   Attention, bipèdes méchants. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:51

>>Le sang d'Etoile Fauve se glaça dans ses veines. Son ex-apprentie ! Le bipède la tenait la tête en bas tandis qu'elle se débattait en crachant furieusement.

-COEUR TACHETE !!!-

Gonflant son poil brun roux, la meneuse feula d’un air menaçant et sortit ses longues griffes. Tant pis pour sa propre peau. Les bipèdes étaient dangereux et elle risquait gros, mais elle avait neuf vies et elle les donnerait toutes si il le fallait pour sauver la jeune guerrière.

Ses yeux verts brillaient de rage, elle paraissait encore plus grande, en posture de combat. Et elle bondit. Ses puissants muscles se tendirent tandis quelle sautait toutes griffes dehors, sur celui qui retenait Cœur Tacheté, le faisant vaciller. Elle mordit le pelage bleu, arrachant un cri a l’homme, mais fut soudain tirée en arrière par le cou. Elle tenta de s’agripper avec ses griffes au premier bipède, mais sans succès. L’autre la tenait fermement, suspendu en l’air, indifférent a ses cris et sas gesticulations. Se retournant contre son agresseur, elle s’agrippa au bras de ce dernier et entreprit de déchiqueter le pelage, et de lacérer la peau. Les deux bipèdes hurlaient, la meneuse voyait flou. Elle fut projetée dans les air et heurta un arbre avant de tomber entre les racines, le souffle coupé. Cherchant Cœur Tacheté du regard, elle vit le bipède l’emmener dans un monstre garé non loin. Poussant de nouveau un feulement, elle se releva en chancelant et courut vers les bipèdes.

-Elle est complètement tarée, celle-ci ! Tue là.-

Le second bipède sortit un long objet noir et brillant, une sorte de branche très droite et creuse. Il la pointa vers elle.

PAN

Un claquement assourdissant retentit et la femelle fut projetée en arrière, tombant sur le flanc. Elle n’entendait rien, sa vue était brouillée. Elle entendit Cœur Tacheté appeler, mais ne parvint pas a se lever, elle vit une tâche rouge s’élargir sur son flanc, sa tête retomba au sol.

-Cœur…Cœur Ta…cheté…tiens bon…-

Sa vision se brouilla encore, tout devint noir. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle se trouvait aux quatre chênes. Etoile Tigrée, son ex-mentor, se tenait là.

-Bienvenue, Etoile Fauve. Tu as perdu ta première vie.-


Etoile Fauve mit un petit temps a comprendre, puis son corps fut parcourut d’un frisson.

-Je suis morte ? Non…non ! Il faut que je revienne, ils vont enlever Cœur Tacheté !-

-ça ne devrait pas tarder, ton corps est bientôt apte a
recevoir ton esprit de nouveaux.-


-MAIS JE NE PEUX PAS ATTENDRE !-

-Tu as bien su attendre avant de devenir guerrière, avant de nommer Cœur Tacheté guerrière, tu peux bien attendre un peu. De toute façon, c’est terminé. A bientôt, Etoile Fauve.-

-Je n’espère pas !- Lança cette dernière.

Mais elle se trouvait déjà dans la pinède, couchée dans les aiguilles. Bondissant sur ses pattes, elle chercha la jeune guerrière du regard. Rien. Plus de bipèdes, plus de monstre, plus de Cœur Tacheté. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attention, bipèdes méchants. Empty
MessageSujet: Re: Attention, bipèdes méchants.   Attention, bipèdes méchants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, bipèdes méchants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser