. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

#Perdu dans ses pensées. Perdu et importuné.

2 participants
AuteurMessage
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

#Perdu dans ses pensées. Perdu et importuné. Empty
MessageSujet: #Perdu dans ses pensées. Perdu et importuné.   #Perdu dans ses pensées. Perdu et importuné. Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:47

# Il était là. Ombre éphémère. Il était là. Dans un halo orange appartenant au soleil, se reflétant sur son pelage ébène. Il était là. Noir et blanc. Lumière et Ténèbre. Il était là, sans être là. Son corps figé dans un coin du camp. Assis, la queue enroulée autour de ses pattes. Ses yeux d’un orange purement haineux et glaciale. D’un orange qui vous transperce et qui reflètent un mépris qui lui vous traverse avec douleur. Son esprit lui était loin. Très loin. Il était là. Présent et passé. Passé et Futur. Personne n’importunait cet apprenti, puisse qu’il n’allait jamais vers les autres. Car ce jeune chat n’était autre que Ebène. Nuage d’Ebène. Sur son visage s’enfilaient les masques. Recouvrant ainsi un chagrin enfermé à double tours. Il n’était jamais allé vers les autres et il n’y voyait aucun intérêt. Les autres l’avaient rejeté, il n’avait donc aucune raison d’essayer de ce faire des amis.
Perdu dans son passé il essayait vainement de ce souvenir d’avant.

D’avant. Avant que sa mère Cœur de cristal, ne traverse la mer. Avant qu’elle ne périsse arrivant sur les terres du clan de l’ombre. Elle lui avait dit. Oui, elle lui avait dit que son père venait de cette foret. Pourtant il haïssait en cet instant son père. Son père qui n’avait pas était là quand sa mère était morte. Son père qui ne l’avait pas aider. Son père qui n’avait pas chercher à le retrouver, le croyant sans doute mort. Il avait oublié pourquoi ils étaient partit. Pourquoi ils avaient tout quitté. Abandonnent le reste de sa famille à une mort injuste. Il avait oublié. Et cela lui faisait mal. Bien plus mal qu’on pouvait imaginer. Il ferma les yeux un instant pour faire disparaître la tristesse qui avait été lisible un cours instant dans son regard. Un félin s’approchait de lui. En un instant il redevient haineux et glaciale. Il ne prit pas la peine d’identifier le félin. Tout ce qu’il demandait, c’était qu’on lui foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: #Perdu dans ses pensées. Perdu et importuné.   #Perdu dans ses pensées. Perdu et importuné. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:43

>>Les buissons épineux qui marquaient l'entrée du camp s'agitèrent et
l'instant d'aprés, une femelle haute sur pattes en émergea. Elle balaya
le camp d'un regard éteint, et son coeur de serra lorsqu'elle aperçut un
apprenti noir et blanc, Nuage d'Ebène, assis seul au centre du camp. Elle allait devoir lui annoncer. Elle allait devoir lui dire, à lui, en premier, tout de suite.
Etoile Fauve se remit donc a marcher, s'approchant du chat bicolore au regard glacial. La queue de la meneuse traînait dans la poussière, ses oreilles tombaient sur son crâné, et son pelage était en bataille, couvert de poussière, son flanc droit encore maculé de sang.

-Nuage d'Ebène...-

Etoile Fauve s'assit à côté de lui, la gorge nouée. Les griffes plantées dans la terre, elle prit une profonde inspirations et s'efforça de croiser le regard de l'apprenti.

-Coeur Tacheté...enfin, il lui est arrivé quelque chose...elle...elle a été enlevée par les bipèdes. J'ai essayé de l'aider, mais...j'y ai laissé une vie...je ne suis pas "revenue" a temps...-

Sa voix se brisa tandis qu'elle serrait les mâchoires. Son ex-apprentie. Coeur Tacheté...Trop de choses en même temps, une perte trop dure a surpporter...Etoile Fauve griffa profondément le sol de sa patte droite, y laissant quatre rainures nettes.
http://compte-fleurette.skyblog.com
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: #Perdu dans ses pensées. Perdu et importuné.   #Perdu dans ses pensées. Perdu et importuné. Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:25

C’était Etoile Fauve. Il inclina la tête avec respect. Elle était bien la seule avec Cœur tacheté qui méritait du respect.
Il fixait, indéchiffrable, les yeux émeraudes de la meneuse. Il ne s’attendait pas à ça. Non. Il ne s’y attendait pas.

Quelque chose se brisa en lui. La douleur était si immense qu’il crut que son cœur allait se brisait. Mais pourtant c’était ça. Son cœur se brisait. Les yeux écarquillé il resta figé.
Non. Non, ce n’était pas possible ! Pas elle ! Pas sa Tacheté ! Pas son mentor qu’il adorait ! Pas l’invincible Cœur Tacheté ! Pas celle qui avait su l’écouter et percer son cœur de glace ! Pendant une minute il ne parla pas. Puis brusquement, sans prévenir, il explosa. Ce fut un feulement remplis de détresse et surtout remplis d’une haine si intense qu’elle aurait pu brûler une foret. Un feulement qui raisonna comme un hurlement dans le camp. Il sentit les larmes dégoulinaient de ses yeux. Sa vision était trouble et en cet instant tout son corps hurlait qu’il la vengerait. Qu’il la retrouverait. Que jamais il ne la laisserait aux mains des bipèdes. Il la retrouverait et personne ne pourrait l’en empêcherais. Il se mit à trembler, sa haine et sa peine impossible à contenir. Il murmura d’une voix étranglée.

« Non…Non…Pas elle…Elle reviendra... » Une détermination farouche c’était allumé dans son regard de glace.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: #Perdu dans ses pensées. Perdu et importuné.   #Perdu dans ses pensées. Perdu et importuné. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:42

>>Etoile Fauve sentit sa gorge se resserrer encore devant la detresse de Nuage d'Ebène. Elle aussi, elle voulait croire que Coeur Tacheté allait revenir. Elle jeta un regard a l'entrée du camp, comme si ça allait se produire d'une minute a l'autre, mais le tunnel demeurait vide, aucune branche ne s'agitait.

-Demain matin, a l'aube, je comptais prendre une patrouille. Mais si tu préfère, nous irons tout les deux aux grands pins, c'est là bas que...qu'ils l'ont enlevée. Cela dit, c'est trés dangereux...je veux que tu le saches. -

La femelle donna un coup de langue sur l'épaule de l'apprenti, puis leva les yeux vers la toison argentée, espérant de tout son être qu'une nouvelle étoile n'y brilla pas pour Coeur Tacheté, ce soir. Refoulant les larmes qui lui brûlaient les yeux, elle se leva, étira une a une ses pattes douloureuses et alla se coucher sous le promontoire. Elle comptait surveiller l'entrée, juste au cas ou. Elle fit un signe d'oreille a NUage d'Ebène, lui signifiant que si il voulait attendre avec elle, il pouvait, puis entreprit de lécher son flanc maculé de sang séché. Le gout ferreux lui emplit la bouche et elle cesa immédiatement, trop dégoutée par cette odeur qui lui rapellait la scène dans ses moindres détails.
http://compte-fleurette.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Perdu dans ses pensées. Perdu et importuné.   #Perdu dans ses pensées. Perdu et importuné. Icon_minitime

#Perdu dans ses pensées. Perdu et importuné.
Page 1 sur 1