. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 # Délire qui vire à la Fiction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

# Délire qui vire à la Fiction. Empty
MessageSujet: # Délire qui vire à la Fiction.   # Délire qui vire à la Fiction. Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:36

    [ Merci à Indochine, à ma quitare électrique et bien sûr au blog de N'importe qui x'] ]

    J'inspire à fond. Mes yeux bruns se braquent sur le siège devant moi. Je lance un bref regard à une belle fille aux cheveux bruns et aux yeux marrons foncés, à une petite brune aux yeux marrons et à une fille aux cheveux bruns-roux, puis je me lève. J'attrape ma guitare, posée sur le siège d'à côté de moi, la passe autour de mon cou et en hurlant un 'Yihaaaaaa' strident, je me précipite vers la cabine de pilotage. Une fois arrivée, je me saisis d'un micro portable que je ramène avec moi dans l'avion. Une batterie semble frapper la cadence de Viva la vida. Une basse joue un air de Nirvana, un clavier est parti dans la Valse d'Amélie. Quant à moi, je me lance dans L'Aventurier d'Indochine. Sauf que moi, j'ai le chant inclu. Les autres basculent immédiatement sur cette chanson.

    Les passagers, interloqués, appellent les Hôtesses. Qui sont apparemment en train de danser du ventre. Sur du rock. Je secoua la tête, faisant voler mes longs cheveux mauves. Mêchés de violet foncé. On appelle ça l'originalité, mes amis. J'ai un baggy noir et un débardeur violet pleins de strass et de paillettes, et des Converses de cuir noir. La brune aux yeux foncés, du nom de Laure, pince sa basse. Elle a revêtu un jean foncé et des bottes noires, ainsi qu'un sweet-shirt et des mitaines de même couleur. Ses cheveux ont des mèches rouges et noires, et elle a une farandole de bracelets au poignet. Derrière la batterie, Amandine se défoule, dans son débardeur violet et son jean, avec ses belles bottes marrons. Fiona, derrière son clavier, a des fringues pas encore déterminés.

    Dès la chanson finit, nous ouvrons une porte et bondissons à l'extérieur. En plein vol, waaah. Mais les parachutes sont toujours toujours là pour vouuus. Par contre, Amandine et Fiona, la batterie et le clavier... Heureusement que mon mari pilote pense à tout et les cache in the chiottes *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

# Délire qui vire à la Fiction. Empty
MessageSujet: Re: # Délire qui vire à la Fiction.   # Délire qui vire à la Fiction. Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:44

ONEEEE NIGHT AND ONE MOOORE TIIIME THAAANK FOR THE MEMMORIIES, ce sont les mots de la brune quand elle tombe en parachute . Elle reprenait l'air connue de Thanks for The memories de nos amis les Fall out Boy . Ses yeux marrons voir noirs s'humidifièrent lorsqu'elle tombait au millieux de nuages devancée par la guitariste qui avait repris l'aventurier d'Indochine . Les parachutes s'ouvrirent et la bassiste réussi à reprendre le controle de sa basse pour jouer un air de Katy Perry . Soudain , Lisa , la fille aux cheveux violets se met à chanter . Bientot rejointe par La bateuse qui commence à faire des coeurs . la mélodie vire au concerts dans les airs .

xDD
désoléééée , bref c'est cool et tu m'as inspirée cocotte *dehors et vite*
Revenir en haut Aller en bas
 
# Délire qui vire à la Fiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans - Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Galerie des Arts :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser