. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gardian Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Gardian Angel Empty
MessageSujet: Gardian Angel   Gardian Angel Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:43

    Prologue

    L’ange fut a terre . Elle avait de long cheveux blond noué de sorte qu’ils ne la gênent pas . Pourtant , elle avaient encore perdu .
    « Alors ?! Heureuse ! »
    La gagnante la regardait d’un air narquois
    « - Très drôle Hikari !
    - Tu m’a chercher poulette , t’as perdu c’est pas compliquer
    La dénommée Hikari commença à faire le comédie pour ce moquer son adversaire .
    - T’es qu’un humaine d’abord , espèce de sang mêlée, tu mérites pas de vivre ! »
    Cracha l’ange au cheveux blonds avant de se relever , ridiculisée . Mais elle ne fut pas longtemps debout car Hikari c’était déjà ruée sur elle avec hargne .
    - Répète un peu blondasse ?
    - Sang mêlée ! Traître ! »
    Cette fois , le poing s’écroula contre la joue de la perdante qui lâcha un petit cris de douleur .
    « Solaris ! Hikari ! »
    Solaris repoussa l’autre fille par terre avant de se relever la pointant du doigt en criant un « C’est elle ! » avec un air de fayote . Hikari se releva rageuse et ignora les regards qui lui lançait les autres . Elle partit hors de la pièce blanche se réfugier . Mais un garçon l’interpella avec un air narquois :
    « - Oublie que ta mère purge sa peine ! »
    Ses yeux oranges la fixait moqueurs . Il n’eut qu’un coup de poing en remerciement . Hikari détala vers les chambres sentant que les larmes d’énervements allait finir par couler le long de ses joues .

    Chapitre Premier

    « Hikari ! »
    Sonna une voix autoritaire . Une jeune fille aux yeux blancs s’avança . Les longues ailes qui figurait sur ses omoplates frétillaient au souffle fin du Vent . Elle possédait un capuchon qui lui cachait le visage . Autour d’elle , une assemblée d’autre anges s’étendait dans un paysage blanc et reflet bleu presque transparent . C’était un bâtiment qui avait trouver sa place dans les nuages . Des rangés de places était ajustés autour de la pièce comme en escalier . Elles étaient faite en une matière semblable au marbre , mais en beaucoup plus chaud et beaucoup plus blanc . Quelques Anges étaient assis . Au centre de la pièce ronde , se trouvait un ange , beaucoup plus majestueux que les autres , il portait un longue tunique blanche qui lui arrivait au pied . Sa faisait un peu office de tunique sauf que celle ci , semblait être fine et aussi légère qu’un plume à porter . L’homme était chauve mais une longue barbe ornait son double menton qui mettait cassait légèrement la poésie de son visage où deux yeux verts et un petit nez discret était parfaitement en harmonie .

    La jeune fille portait elle par contre un manteau bleu ciel qui était la continuité de la capuche qu’elle avait sur la tête . Elle avait environ 1500 an . Très jeune pour un ange . Une mèche de cheveux rouges foncés cachat une partit de son visage . L’ange du milieu fit signe à Hikari de retirer son capuchon . Celle ci , après un court soupir , le retira d’un geste plutôt nerveux .
    « Mon Enfant Hikari , il est temps pour toi de rejoindre maintenant , l’assemblée de Anges . Tu ne fais plus partit des apprentis à partir d’aujourd’hui , c’est pourquoi , nous allons te confier ta première mission . »
    La jeune fille sentit l’excitation monter à son comble , ça faisait maintenant tellement longtemps qu’elle attendait cela ! Sa première mission ! Les Anges avaient généralement des missions périeuses sur les planète telle que Xianon* ou encore Astela.**
    Ils devaient aider des peuples Elfes, en changeant leurs apparence, d’une invasion de démons ou de chimères malfaisantes. Des aventures extraordinaire que la plus part d’entre eux devaient accomplir .
    Ses rêves furent interrompus car le sage continua son explication .
    « Ta première mission ce dérouleras … »
    Il toussa ce qu’Hikari considérait comme un fait narquois destiner à la faire piétiner .
    Astela ! Xianon ! Histerabi*** Manitka**** pensa t-elle au bord de la crise nerf.
    « … Sur Terre »
    L’Espoir de la jeune fille tomba soudain à zéro . Elle entendit un petit rire moqueur de Solaris qui était assise à côté de sa troupe de copine complètement idiote . Hikari faillit protester mais se résigna . La Terre ! C’était nul ! C’était la seule planète ou leurs habitants ne pensait qu’a la destruction du monde ! Ils étaient idiots … C’était aussi l’endroit où sa mère , Asturnise , la célèbre Ange , avait oser défier le code pour être tombée amoureuse de l’être qu’elle devait protéger .

    Au fait quel genre de mission allait elle effectuer ? Le sauvetage d’un monde entier ? Non , ça ne valait rien sur Terre , ils était trop idiots , on ne pouvait les sauver . Le sage repris son tralala habituel . C’était impossible , comment avait-on put lui donner une mission aussi imbécile ?! La Terre ! Esclave à la botte des Kiaomila****** aussi pendant qu’ils y étaient !
    « … Pas les pouvoirs qui me sont donnés , moi , Kerija , je te nomme à partir de maintenant , Gardien Angel . »
    Hikari écarquilla les yeux .
    - Comment ? Gardien Angel ? Je n’ai pas été former pour ça !
    Le sage fit non de la tête :
    - Je fais ce que mes supérieurs m’ont dit de faire , tien toi tranquille veux-tu .
    C’était vraiment désastreux . il allait falloir qu’elle surveille un Humain . Ces bêtes instables et complètement crétines. Hikari faillit se jeter sur le sage pour qu’il lui change de mission , mais c’était impossible .
    Une fois la cérémonie finie , la jeune fille aux yeux blancs fit volte face sans saluter le Chef et partit se ré asseoir seule près des autres Gardien Angel .
    Le tour de Solaris passa . Elle , elle avait eut une mission extraordinaire . Il fallait qu’elle aille sur Histerabi sauver des peuples dragons qui s’étaient fait attaquer par des démons
    du Vent .

    Le jeune homme aux yeux oranges , lui , avait eut une mission Kiaom****** , il devait sauver ses habitants , cette planète était la moins évoluée de toute les planètes , les peuples était complètements idiots . Mais , Hikari préférait les sombres crétins que ceux entre l’intelligence et la débilité absolue , en bref , les Humains …

    _____________________________

    *Xianon : Planète des Xians , peuplée d’Elfes
    **Astela : Planète des Aseliens , peuplée par des Elfes
    ***Histerabi : Planète des Histerabitien , peuplée par des Dragons Japonais
    ****Manitka : Planète des Manitien , peuplée par des loups ailés
    ***** Kiaomila : habitant à Kiaom
    ******Kiaom : Planète des Kiaomila , peuples sous dévelopés de races ressemblants aux humains .






    Chapitre deuxième :
    La petite salle de cristal s’illumina petit à petit . La pièce était ronde , comme la tradition des Gardians Angels . Le nuage dans lequel , le corps de la jeune fille au cheveux rouges sangs était étendu , ce situait sur le côté gauche de la pièce . Endormie , la jeune ange paraissait totalement inoffensive . Elle voyais des arbres , puis soudain , un énorme bâtiment beige , carré dont les murs était dans une matière crépis . Une en verre fissurée encadrer d’un métal qui semblait peu résistant servait d’entrée . Celle ci était devancée par un préau qui faisait une tache comparer au reste du bâtiment . Plusieurs personne attendait devant en portant sur leurs dos , un genre de grande poche ou l’on voyait parfois dépasser un bout de plastique gradué . Que ce que cela pouvait bien signifier ? Soudain , une voix se fit remarquée parmis d’autre elle disait :
    « Tu sauras reconnaître ton être par toi même … Quelque chose va vous attirer l’un à l’autre … »


    Quelque secondes après , tout redevenait clair , deux yeux clairs se mirent à briller lassement . Hikari étira ses membres en soupirant . Encore un rêve débile avec des êtres étranges sans ailes et aux pochette sur le dos – que l’ange trouvait particulièrement ridicule . Elle descendit de son nuage et enfila sa tenue .

    Aujourd’hui , tous serait différent , elle ne reverrait pas les autres apprenties avec les quel elle avait passer ses 16 premières années , elles avaient toutes les 30 étaient ensemble durant 16 ans pour apprendre le dur métier d’ange . Aussi bien Solaris que les autres . Mais ce fut de soulagement que Hikari soupira cette fois , elle ne reverrait pas cette guenon au cheveux blonds noués d’un côté et sa frange longue à droite et courte à gauche . Car oui , la peste avait une coiffure étrangement … ridicule . Enfin , selon sa rivale . Jusqu'à lors , il ne se fut passer aucune seconde sans que les deux jeune femmes ne se déchaîne les unes contre les autres.

    Pour en revenir à leur classe , elle était non-mixte pour éviter les divers problèmes de cœurs qui pourraient nuire aux études des anges de type féminin qui croisait rarement de jeune homme sauf quand elles avaient des petits frères. Les grands frères avaient généralement l’âge de partir en mission . Et elles n’avaient jamais souffert de ce manque de nouvelles têtes jusqu'à lors , bien que les tentions au bout de 15 ans commençaient à monter . Tout d’abord , Hikari avait peu d’ami , ce qui la différenciait beaucoup des autres filles . Mais elle avait trop un caractère de rebelle pour aimer les autres anges qui, elles, rêvaient toutes de sauver des petits bébés dragon alors qu’Hikari avait signer pour « Guerrière au service du consulat » .

    D’ailleurs , elle n’avait toujours pas compris pourquoi diable, elle avait été nommée Gardian Angel. La jeune ange ouvrit la porte qui menait à un couloir où les nouveaux collègues venaient eux aussi de se lever . Elle remarqua qu’un jeune fille au cheveux verts pomme avait la tête collée contre la vitre qui la séparait du portail qui menaient aux autres mondes . Elle ne semblait pas décidée à bouger . Hikari , intriguée , s’avança vers la fille au cheveux verts foncés en la fixant d'un œil à mettre mal à l'aise n'importe qui. Elle la dévisageait tellement que la jeune fille fit virevolter ses cheveux émeraudes en tournant sa tête vers Hikari.
    - J'voudrais pas te déranger mais t'es un peu en train de me regarder bizarrement.
    Hikari ne broncha pas et la continua à le regarder , obstinée à ne pas s'avouer vaincue.
    - Et alors, t'as bien ta tête collée contre une vitre et je te dis rien , répliqua t-elle au tac-au-tac.
    - Oui, mais je ne regarde pas les autres et je ne fais pas l'impertinente en se croyant plus forte; Je ne rentrerais pas dans ton jeu débile.
    Sur ce , la mystérieuse fille fit demi tour d'une démarche beaucoup plus étrange que fougueuse. Elle se transforma soudainement en loup avant de regagner le couloir adjacent. Elle fut d'ailleurs accueillie par d'autre loups qui lui souriaient (un sourire de loup). Hikari voulut la rattraper. Ce qu'elle s'apprêtait d'ailleurs à faire quand elle fut tirée par l'arrière par une force étrange avant d'arriver nez à nez avec une grande femme au cheveux noirs de jais et aux yeux qui luisaient d'une couleur étrangement violette.
    Elle déclara d'un air sévère :
    - Vous êtes Hikari ?
    L'intéressée la fixa et fit la moue avant de répondre un peu distraite:
    - Ouais, c'est moi
    Son ainée l'empoigna et la fit entrer dans une autre pièce encore plus sombre que la première. Une drole de sensation de... nausée la traversa quand elle passa d'une porte à l'autre.

    Le changement de climat aussi la fit tressaillir, il faisait assez froid. Mais, fidèle à elle même, elle ne laissa pas les éventuels personnages dans la pièces deviner son grelottement. D'ailleurs elle ne se trompa pas car il y avait effectivement quelqu'un dans la pièce.
    Au centre de celle ci se trouvait un grand homme plutôt vieux qui la fixait . Il portait une grande robe - qui généralement était attribuée au mage - avant de lui sourire. Hikari en frissona, elle se mit en possition de combat prête à lui sauter dessus si il se décidait à l'attaquer.
    - Du calme voyons ! fit-il joyeusement
    - Comment ça du calme ? articula l'ange aux cheveux rouges sombres, Je n'ai aucune raison de me calmer !

    L'homme lui fit signe de s'asseoir sur une chaise qui lui présenta. Avec toute cet agitation, le jeune fille ailée n'avait pas eut le temps de se décrire la pièce. Elle était très differente de celle qu'elle avait l'habitude de voir. Déjà, elle était rectangulaire, ce qui n'était que peu courant chez les anges, ensuite, ces murs étaient recouverts d'un papier étrange d'une couleure sobre. Car selon les traditions angeliques , on ne mettait jamais de ce genre de chose sur les murs. Le sol était recouvert de bois et la chaise était de la même matière. L'inconnu lui était derrière un meuble qui semblait être un burreau et sur sa gauche, il y avait une cheminée dont le feu brulait paisiblement.
    - Ne t'en fais pas, je ne te veux aucun mal, dit l'homme ayant la certitude qu'Hikari ne renoncerait pas
    Ce qu'elle fit d'ailleurs avec bravoure. Elle ouvrit sa bouche voulant dire un mot mais elle se retourna à la place avant de constater que la porte avait disparue. La couleure de son visage vira au blanc. Cette fois elle était vraiment stupéfaite, elle observa un instant le feu qui était d'un rouge qui inspirait presque le danger.
    Sans regarder l'autre qui lui, baillait aux corneilles.
    - Où sommes-nous ?
    Cette fois le sourire de l'homme était presque terrifiant :
    - Sur Terre, mon ange !


Dernière édition par Pelage des Mers le Sam 18 Juil - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Gardian Angel Empty
MessageSujet: Re: Gardian Angel   Gardian Angel Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:23


    Chapitre Troisième :

    Elle sauta au coup de l'homme en le fixant de ses yeux gris clair.
    - Arrêtez de me prendre pour une idiote, très cher monsieur, faites moi retourner à Kindrae*
    Il allait répondre toujours tout souriant quand Hikari haussa la ton
    - Et ne faite pas de jeu de mots débiles !
    Cette fois la victime était un peu vexée. Elle réussit à se débarrasser de l'étreinte de l'ange avant de se relever, dépoussiérant incrédule sa veste.
    - Mon nom est Ike, je suis ton tuteur sur Terre alors tache de me respecter un peu.
    Hikari -qui n'en croyait miette- se releva agacée.
    - Mouais, en attendant, j'aimerais des explications !
    bougonna-t-elle avant de s'asseoir, agacée de se montrer si faible à son sois disant "tuteur".
    Elle posa sa tête sur sa main qui était elle même appuyée contre le bureau.
    - Si tu ne veux pas me croire, faut-il que je te fasse une démonstration de mes pouvoirs ? Demanda chantonnant alors Ike, presque aussi joyeux qu'a l'arrivée de la charmante demoiselle.

    D'ailleurs celle ci le fixait lourdement et l'ainé compris qu'elle s'en contre fichait Charmante n'était peu être pas le meilleur adjectif à employer, Hikari le prouva en demandant à la limite de l'insolence :
    - Comment je suis arrivée ici ?
    - Un passage, expliqua ce qui semblait être un mage et qui ne paraissait pas du tout déstabiliser par le manque de respect clair et net de sa cadette , était sous forme de porte et ma collège t'as faite passer dedans.
    L'ange tempêta incrédule :
    - Si j'ai le temps j'aimerais bien lui dire deux mots à votre "collège" ! Elle a faillit m'arracher le bras !
    - Elle ne fait que son travail, affirma-t-il

    Hikari se ravisa, cette réponse ne la satisfaisait pas du tout ! Rien que le fait d'imaginer quelqu'un travaillant dans une entreprise "d'arrachage de bras" la fit ruminer d'ironie. Mais si c'était tout ce qu'il avait comme argument, il avait avoir du mal avec la jeune adolescente...
    Ike ne broncha pas et s'assit à son tour. Sa chevelure ébouriffée aux reflets violets suivirent le mouvement, arrachant un soupire à l'ange agacée de voir que malgrès son manque évident de neurone, ce "Ike" n'était pas d'une laideur à s'en mettre la corde au cou... Il commença l'interrogatoire presque en chantonnant :
    - Alors tu es contente d'être ici ?
    - Non
    - Ah , mais tu as choisie d'être Gardian Angel pourtant ? questionna Ike tout a coup étonné
    - Non, répéta l'ange légèrement agacée
    - C'est étrange... Bon, continua-t-il, Tu sais qui tu dois protéger au moins ?
    - Non
    - Tu n'as pas une bonne nouvelle pour moi ?
    - Non, soupira une nouvelle fois Hikari qui n'avait visiblement pas du tout envie de parler avec son tuteur.
    Celui-ci se releva invitant Hikari à faire de même. Il énervait beaucoup la jeune fille qui avait une envie folle de lui mettre bien gentilement son poing dans la figure.
    - Viens avec moi, je vais donc te présenter un peu la maison dans laquelle tu vas vivre.
    Cette fois Hikari bondit de sa chaise. Elle vivre ici ? Jamais de la vie.

    Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Soudainement, elle fit battre ses ailes et s'envola laissant derrière elle quelques plumes. Ses yeux virèrent au blanc pur et elle fonça sur Ike, qui laissa échapper un petit cris de stupéfaction. Son corps fut propulser contre le mur arrière puis il coulissa pour arriver jusqu'au sol, assommé. La jeune ange ne compris pas tout de suite ce qu'elle venait de faire, si bien qu'elle rata son atterrissage. Son dos s'écrasa sur le parquet sombre. Elle râla en s'asseyant la main sur ce dernier. Elle devait s'être sacrement saccager l'arrière train. Son regard passa soudain sur Ike qui était toujours évanouis tel un mort. Elle fini par être obliger de le fixer de peur qu'il se réveille. Et puis, elle venait de -lui aussi- lui fracasser le dos. Il ne devait pas avoir plus d'une trentaine d'année. Ses cheveux noirs aux reflets un peu bleutés étaient ébouriffés et partait dans tout les sens. D'un côté, il venait de se faire bousculer, il ne pouvait pas être bien coiffé. Hikari releva sa capuche laissant apparaitre son visage pleinement. Elle avait des yeux étrangement clairs et ses cheveux étaient rouges-sang. Une mèche cachait une partie de son visage. Elle était dotée d'un menton plutôt gracieux et d'un nez un peu aplati qui reste très joli à regarder. Cependant, elle n'aimait pas se montrer. C'était bien dommage car l'ange avait bien plus de charme que Solaris qui dès qu'on apercevait ses yeux verts briller fougueusement, laissait les aux autres à peine le temps de se cacher, qu'ils les jaugeaient déjà, méfiants.

    Mais peu importe car Ike se relevait. Et il n'avait pas l'air très content.
    - Mais ... Que ce qu'il te prend ? Il va falloir te calmer car je ne suis pas inoffensif et si je le dois, je te maitriserais ! Je sais manier la magie, au cas où ma robe ne te l'avait pas encore prouver ! grogna-t-il, en essayant de se calmer.
    Hikari lui tourna le dos mais finalement, elle accepta de visiter ce qu'ils appelaient maison. En sortant de la pièce, ils descendirent pas un escalier qui était en bois lui aussi. Les rampes de celui-ci étaient sculpté et représentait des motifs abstraits mais plutôt jolis à l'œil nu. Contrairement à l'autre pièce, les murs étaient d'une couleur très vive : Jaune.

    Une fois arrivés en bas des marches, le mage pointa l'entrée du doigt en expliquant tout un tas de coutumes humaines - qu'Hikari n'écouta absolument pas, trop occupée à regarder le sol carrelé de noir. Ils étaient en fait dans l'entrée de la maison et trois pièces y étaient reliées. Une à côté de l'escalier (que le mage nomma de "toilettes" et expliqua sa fonction ...), celle à gauche était un salon aux murs blancs avec toujours le même carrelage au sol. Il y avait une immense bibliothèque qui recouvrait tout un mur et une cheminée sur celui d'en face.Enfin,un beau sofa brun chocolat s'étendait sur toute la longueur de la pièce et une "télémachin" en face. Une belle table basse de verre fit enfin rappeler Hikari d'où elle venait. Là bas ,à Kindrae, la plus par des meubles étaient en verre. Sauf les nuages où ils dormaient. Heureusement pour tout le monde, les murs bien que presque transparent, brouillait la vision des éventuels voyeurs -qui étaient traqués par quelques garde qui n'hésitaient pas à leurs mettre gentillement un coup de lance sur la tête pour les assommer et les présenter au consulat. Qui était lui même ravit de décider de leurs noble affaire en compagnie de la victime.

    Hikari dut revenir à la réalité quand le mage interrompit sa rêverie:
    - J'allais oublier de te préciser que tu devras parler de moi comme ton père à tes futurs amies...
    Cette fois s'en était trop. Primo, elle ne devait pas être Gardian Angel, Deuxio, elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait là, Troixio, elle ne savait pas diable qui était cet Ike et Quatrio, elle devait en plus prétendre que ce serait son père !?
    Elle allait protester -voire enfin déposer le présent d'un coup de poing sur la joue de son faux père- quand il la coupa dans son entrain.
    - Hikari, voyons, soupira-t-il, il faut voir la vérité en face, pour le moment tu n'as que moi sur cet planète, même si tu t'enfuyais, comment masquerait tu tes ailes ? Et tu ne connais pratiquement rien de se monde dont tu es pourtant issue d'une moité...
    Bouche bée, l'ange laissa la silence s'installer. Elle n'avait aucune raison de ne plus lui faire confiance étant donner qu'il savait pour ses origines et qu'un Humain normal n'avait aucune raison de savoir ce genre de chose à son sujet. Elle laissa le regards noir feutré d'Ike la pénétrer un instant, elle baissait sa garde. Étrangement, elle n'avait aucune envie de laisser sa méfiance reprendre le dessus mais ce fut mécanique. Et ses yeux retrouvèrent leur éclat à la limite de l'état calculateur.

    Ike retrouva son air joyeux comme à l'arrivée d'Hikari, avançant dans le salon presque en sautillant. Ils n'avaient pas encore visiter le reste de la maison. Arrivant dans la salle à manger qui se situait sur la parois droite de l'escalier. Ike commença son tralala habituel...
    - Nous voici dans la...
    ...qui fut très vite interrompu. Car au centre la pièce, se trouvait une silhouette bien familière à Hikari.C'était Asturnise...
    ________________________________
* Kindrae : Royaume dans les airs des Anges, il est composé d'un château volant dans les airs.



    Chapitre Quatrième


    Hikari faillit se mordre la main pour se demander si elle ne rêvait pas. Sa mère se tenait devant elle. Ses longs cheveux roux cascadaient jusqu'à ses maigres pieds . Elle ne semblait pas vraiment en forme. Ses pommettes étaient creusés et elle semblait beaucoup plus vieille qu'elle ne l'était réellement . Ses yeux d'habitude ravissant aux éclats bleutés étaient là , cernés et ils ne semblaient plus briller de la même émotion. C'était de la fatigue et de la tristesse qui résidaient dans son regard. Asturnise avait d'habitude un corps magnifiquement formées, courbes arrondies et trais fins. Sauf que cette fois, les trais étaient trop fins au goût de sa fille. Ike tout aussi bouche bée, fini sa phrase avec un manque de certitude évident :
    - .... Dans la cuisine...

    Hikari, cette fois, ignora complètement la présence du jeune mage et se jeta dans les bras de sa mère qui était seulement vêtue d'une robe blanche fine. Ses ailes étaient brisées, le sang séché qui avait couler il y a plus de 10 ans. Elle ne se retint pas laissant couler toute les larmes de son corps. Ike se sentait très mal à l'aise. Si il ne voulait pas gâcher se magnifique moment, Asturnise ne devait logiquement pas être là mais dans les prisons impériales de Kindrae. Ike ouvrit la bouche...et la referma au vu du regard que lui lançait la jeune fille. Il se retint donc de tous commentaires.
    - Que fais-tu là ? réussi à articuler Hikari entre deux sanglots Si ils te trouvent , ils te tueront !
    Asturnise passa son doigt sur la joue de sa fille qui plongea ses magnifiques yeux blancs pûres dans ceux bleus azurés de sa mère.
    - Je voulais te voir, j'ai appris qu'ils t'avaient fais passer Gardian Angel... Ce sont des escrocs...
    Hikari fronça le sourcils
    - Ces "escrocs" ? Je reconnais qu'ils auraient put me demander mon avis mais de là...
    - Oui, ma fille, coupa sa mère, Ils te testent, il veulent voir si tu seras comme moi
    Hikari faillit s'indigner mais sa mère continua :
    - Ne leurs fait pas confiance, continua-t-elle, les humains ont beau être gentils des fois, te lier à eux c'est le meilleurs moyen de finir par défier les lois Angéliques...
    - Je ferais attention ... Mais il me faut encore trouver qui je dois protéger et surtout, prier pour que ce ne sois pas un garçon... ironisa la jeune ange
    L'évadée sourit, elle serra sa fille dans ses bras et la laissa reculer un peu.
    - Tu pourrais rester ici, proposa la jeune fille ailée
    - Ils me retrouveraient, répliqua Asturnide en baissant les yeux, ils m'ont démunis de tous moyens de me défendre, je ne puis voler et je n'ai plus ma rapidité d'avant ...
    - Je te protègerais , je te cacherais, j'irais même jusqu'à me battre pour que tu restes ici !

    La mère sourit par la bravoure de sa fille mais répondit avec tristesse :
    - Je suis désolée, si tu fais tout ça, ils te mettront en prison avec moi , et tu seras toi aussi traitée de traitre, et je veux que tu honores ton nom , que tu arrives à prouver aux autres que tu n'es pas comme moi ...

    Hikari, à court d'argument, baissa les yeux,déçue, elle avait encore des tonnes de choses à dire à sa mère et elle devait déjà partir !
    - Si vous voulez visiter la maison ... C'est tout à votre honneur, s'exclama Ike, remit de ses émotions. Il devait certainement être le premier et dernier mage à ne pas regarder farouchement Asturnise. Qui d'ailleurs parut un peu embarrassée :
    - Je ne voudrais pas refuser une si belle proposition, mais malheureusement, il faut que je reste le moins longtemps sur terre, je suis facilement détectable...
    Hikari, qui n'était pas de cet avis, s'empressa de montrer le salon à sa mère qui sous l'effet de surprise, commenta très peu la décoration ou alors que par des "très joli"; "c'est bien rangé"...

    Ike suivait le pas ravi d'entendre des compliments sur son ameublement quelque peu... original.
    En attendant qu'Ike expliquait la provenance d'une vieille armoire en bois - dont Hikari se fichait comme de sa première insulte à Solaris - testa le sofa de couleur chocolat. il était très confortable et spacieuse. Elle avait toute la place qu'elle voulait dessus. Puis pensive, elle abandonna ses pensée sur autre chose. Comment sa mère avait-elle put s'enfuir des prisons impériales de Kindrae ?

    C'était typiquement impossible sauf à mois d'être un homme pesant 8 tonnes exclusivement réservés aux muscles mais même ce genre de personnage aurait du mal à fuir. Soudain une éventualité traversa l'esprit de l'ange aux cheveux rouge sang. Ike n'était peu être pas celui qu'il prétendait être ! Si sa mère n'était là que dans le but de la sauver de ses griffes ! Car il était vrai qu'Asturnise était de loin l'ange qui connaissait le mieux la Terre ! Rien qu'avec sa bonne humeur permanente, il était louche, alors cette déduction ne fit pas tressaillir beaucoup la jeune Gardian Angel. Elle releva ses yeux de cristaux sur l'homme qui se prétendait mage. Pourtant il ne paraissait en rien offensif. Un grand sourire au lèvre, même pas une possible arme, ou celle ci était petite est bien cachée. C'était presque trop parfait. La jeune Ange n'eut pas tord de se méfier car à 4 pattes sur le canapé, elle aperçut quelque chose qui la glaça en un instant sur place.



Dernière édition par Pelage des Mers le Sam 18 Juil - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Gardian Angel Empty
MessageSujet: Re: Gardian Angel   Gardian Angel Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:33

Je te l'ai dit pas MSN depuis longtemps, J'ADORE =D
La suiiite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Gardian Angel Empty
MessageSujet: Re: Gardian Angel   Gardian Angel Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:31

J'avais oublié mias voilà le chapitre 3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Gardian Angel Empty
MessageSujet: Re: Gardian Angel   Gardian Angel Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:22

Chapitre 4 posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Gardian Angel Empty
MessageSujet: Re: Gardian Angel   Gardian Angel Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:42

    Mhh...
    J'aime beaucoup, l'histoire est originale et vraiment bien racontée. ^^
    Par contre, tu devrais plus aérer ton texte. Quand on arrive sur la page, on voit un gros paquet interminable. Ça donne pas vraiment envie de lire, surtout qu'après ça donne hyper mal aux yeux. Donc simple conseil : Aère-le. Fais des paragraphes ou mets du gras/italique. Je pense que ça sera mieux. :) Bon après c'est juste une idée, fais comme tu veux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Gardian Angel Empty
MessageSujet: Re: Gardian Angel   Gardian Angel Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:40

Je pense comme Amandine, l'idée est bonne, l'histoire plutôt bien écrite, mais c'est vrai que c'est dur à lire. Si tu mettais en marge à gauche, on verrait les retour à la ligne, et les dialogues ressortiraient (encore plus en gras ou italique en effet).
Mais sinon, j'aime beaucoup, par contre, Hikari a les yeux Blancs ou rouges ? Parce qu'un moment t'as marque "ses yeux écarlates"...
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Gardian Angel Empty
MessageSujet: Re: Gardian Angel   Gardian Angel Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:13

Les yeux blancs, mais à l'époque je pensais qu'écarlate c'était blanc *se prend un mur*
Sinon je vais essayer de faire ce que vous dites ^^
Je pense qu'en plus la mise en page centrée n'est pas vraiment super. J'vais m'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardian Angel Empty
MessageSujet: Re: Gardian Angel   Gardian Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardian Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Galerie des Arts :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser