Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: | Examens | Mar 9 Déc - 18:53 | |
| Bonjour, bonjour, très chers amis. Alors non, je ne pars pas, dommage, hein ? *Frigo* Moi, la petit Belge du petit pays qu'est la Belgique, est en Examens. Et quand on est en Examens, on fait quoiiii ? On bosse. Et donc, je ne peux pas échapper à la règle. Me voilà donc éloignée de ce petit monde qu'est LGDCat Life pendant une semaine. Donc les longs messages et Rp's, ce ne sera pas pour maintenant. Je réponderai au Rp avec Siumi et bien entendu à celui d'Amandine et je vous assure que je ne serai pas flemmarde pour ma réponse, parce que je vais dire ce que je pense. Aussi, je voudrais bien qu'on m'attende et que tout le monde n'y réponde pas. Que je puisse m'en sortir lors de ma réponse. Je crois ça normal vu que je suis une des principales concernées. Sur ce, je devrais être de retour pour samedi-dimanche. Peut-être même vendredi soir. Bisous à vous.
| |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: | Examens | Jeu 11 Déc - 17:59 | |
| Bonne chance pour tes examens, Bérénice. Je, ou plutôt on, si les autres sont d'accord, va tout faire pour relever la tête à ce putain de forum qui a l'air d'hiberner un peu. Tu sais que tu peut compter sur Amandine et moi. Une nouvelle fois, bonne chance pour tes examens.
| |
|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: | Examens | Jeu 11 Déc - 19:55 | |
| Bonne Chance pour tes exams, Lumy =) Je vais faire mon possible pour vous aider a redresser la barre du forum, dans la mesure de mes moyens, donc si vous cherchez des idées, de l'aide pour gérer le forum, quelqu'un pour faire du RP, n'hésitez pas =) Bonnes révisions, Bérénice ^^ (t'inquiète, avec a manger et a boire, ça passe XD ) | |
|
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: | Examens | Sam 13 Déc - 11:52 | |
| Bon courage pour tes exams !!! | |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: | Examens | Jeu 18 Déc - 18:47 | |
| Merci, mais je crois que ça s'est mal passé.. =/ | |
|