Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Absence >< Jeu 18 Déc - 19:00 | |
| Hey, salut tout le monde! Vous allez bien? Moi oui (enfin non mais si je disais pourquoi je ferais de la pub). Bref, vous vous demandez surement que fait ce post dans les absences? Eh bien je pars au SKIIII! J'ose même pas m'imaginer en train de prendre le tire fesse *repense au sketch de Gad Elmaleh*. Bon, je pars le samedi 27 décembre (2008, on sait jamais si quelqu'un ne sait pas --_--) et je rentre le samedi 3 janvier (2009). Je sais même pas skieeer!! T.T.. Bref, si je reviens pas le 4, c'est que je suis morte en route XD. Allez, tchuss Pamplemouss! | |
|
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Absence >< Jeu 18 Déc - 20:10 | |
| Bonne Vacances ! Et te prends pas trop de gamelles ! | |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Absence >< Sam 20 Déc - 21:16 | |
| - Fleur de Lys a écrit:
Allez, tchuss Pamplemouss!
Qui est Pamplemouss ? O_______o Le Ski.. *Pleure dans son coin* J'adore le Ski ! J'aimerais tant y retourner.. <'3 Allez, bonnes vacances ! | |
|