| Dernière absence... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Dernière absence... Ven 19 Déc - 21:20 | |
| Je ne sais pas par ou commencer... Eh bien commencons par le début: Je voulais poster dans le flood mais il est vérouillé.Je pense... Que je m'en vais.
Je n'en suis pas encore sur...depuis quelques temps je ne viens plus...Si je pars vraiment ce sera pour revenir.Dans un mois, un an, plusieurs années peut etre...
Ne me contez pas comme désinscrit car je ne suis pas encore totalement sur.
Alors au cas ou...Adieu. | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Dernière absence... Ven 19 Déc - 22:02 | |
| J'ai une simple question, tu pars parce que le flood est fermé ? | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dernière absence... Sam 20 Déc - 12:31 | |
| Même chose que Fiona.. Ce serait dommage si tu pars, on a besoin des membres.. Et de bonne humeur. ^^ | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dernière absence... Sam 20 Déc - 20:20 | |
| Non, c'est juste pour les admins qu'ils sachent que si je n'ai pas posté dans le flood comme il convient c'est parce qu'il est vérouillé. | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dernière absence... Sam 20 Déc - 20:59 | |
| Comme il convient ? Ôô Si je comprend bien ce que tu dis, tu sais, le Flood n'est pas obligatoire.. ^__^ | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Dernière absence... Lun 22 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Dernière absence... Lun 22 Déc - 23:16 | |
| Flood, Flood, Flood et ENCORE Flood. Mais qu'es ce que vous en avez à foutre du flood ! Merde à la fin c'est LGDCat Life ! Pas LGDCat Life Le flood. Ton absence elle devait être posté dans les absences étant donné que c'est une absence. Réveille toi un peu là >< Ton dernier message ne servais à rien. C'était du flood. Figure toi, j'aime pas le flood. Tu t'expliques pas tu te barres. Alors Barre toi si t'es pas foutu de nous expliquer correctement. Je sais je ne mâche pas mes mots mais tant pis. J'suis pas d'humeur.
| |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Dernière absence... Mar 23 Déc - 13:17 | |
| Crétin. Tu as seulemen t une raison de te casser de ce forum ? Non. Amandine, je la comprends. Moi, je me comprends. Mais toi, non. Tu pars pour leflood ? Tant mieux, ça débarassera le forum d'un boulet. Vois-tu, c'est aussi grâce aux membres comme toi qui préfère le Flood au RP. LGDCat Life est un RP. Pas un forum de Flood. Tu peut créer ton propre forum de Flood, si ça t'amuse, mais viens pas polluer LGDCat Life. Sur ce, voici les paroles d'une Admine qui est sensée avoir débarassé le plancher.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière absence... | |
| |
|
| |
| Dernière absence... | |
|