. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

reccueillement

2 participants
AuteurMessage
Douce Pluie

Douce Pluie

Féminin
PUF : retourne toi...
Clan du Chat : joyeuse

reccueillement Empty
MessageSujet: reccueillement   reccueillement Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:00

La lune formait un beau croisant dans le ciel sombre de la nuit, uand Douce Pluie, arriva au chemin du Tonnerre. Comme-ci la guérisseuse l'avait prévu, aucune voitures ne se montrait sur cette route mortelle pour de nombreux chats.
La chatte rousse avait décidait de venir ce soir là pour se recueillire de la mort de son ancienne mentor. Cela faisait tout juste deux ans, que Pelage d'Argent était morte, renversée par un monstre de métale, une nuit comme celle-ci.

Douce Pluie, s'assit donc, bien droite la queue enroulée autour de ses fines pattes blanches, à fixer un point bien spéciale de la route. L'endroit où le choc a eu lieu quelques années plus tôt. Puis la guérisseuse posa son regard sur le ciel bien dégagé, où on pouvait voir beaucoup d'étoiles.

*Je me demande laquelle est toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

reccueillement Empty
MessageSujet: Re: reccueillement   reccueillement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:35

Eclipse regardait elle aussi les Etoiles quand tout a coup, elle sentit une présence a côté d'elle. Elle regarda et vut alors une chatte de clan, perdu dans ses pensée. C'est alors qu'un monstre arriva :
-Attention, cria t-elle.
Douce Pluie

Douce Pluie

Féminin

reccueillement Empty
MessageSujet: Re: reccueillement   reccueillement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:48

Douce Pluie attendait un signe, qui pourrait lui montrer où pouvait se trouver son ancienne mentore, mais rien... Seul une chouette fit rapidement son apparition. Un signe ? Non impossible...
Puis une voix à côté d'elle s'éleva; la guérisseuse tourna la tête et aperçu la chatte un peu plus loin, mais ne la regarda pas longtemps car un autre bruit juste derrière elle se fit entendre.
Douce Pluie tourna la tête et vit un monstres arriver directement sur elle, mais heureusement la chatte rousse réussit à l'éviter de justesse. Elle sauta sur la bas côté, et s'assit aletant un peu par la peur. Puis elle reposa son regard vers la chatte qui venait de lui sauver la vie.

"Merci... Beaucoup"

Dit-elle avec une voix essouflée.
Invité
Invité

reccueillement Empty
MessageSujet: Re: reccueillement   reccueillement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:51

Eclipse hocha la tête:
-Ne me remercie pas, ce n'est pas la peine, je n'ai jamais eu l'habitude que l'on me remercie.dit-elle.
-Au fait je m'appelle Eclipse...Solitaire sanguinaire même si des fois je ne le suis pas trop ^^. Et toi? demanda t-elle.
Douce Pluie

Douce Pluie

Féminin

reccueillement Empty
MessageSujet: Re: reccueillement   reccueillement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:55

Douce Pluie fut surprise de la raction de sa sauveuse, mais ne dit rien. Alors comme ça elle était solitaire ? Remarque on pouvait le sentir à son odeur, mais cela ne gêner pas la guérisseuse, vu qu'elle se fichait légèrement des origines de chaque chats qu'elle rencontrait.

"Enchantée. Moi c'est Douce Pluie, je suis la guérisseuse du clan de la Rivière."

Dit-elle après avoir enfin arrêter de trembler.

"Et il m'arrive aussi d'être méchantes quand un des membre de mon clan refuse de m'écouter."

Ajouta-t-elle avec un petit sourire amicale.
Invité
Invité

reccueillement Empty
MessageSujet: Re: reccueillement   reccueillement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:07

Eclipse hocha de nouveau la tête:
-J'ai une soeur dans le clan du vent qui ne s'est pas fais bannir. Elle s'appelle Petite Fleur, apprentie guerrisseuse. La connait tu ? demanda t-elle en faisant le signe d'interrogation avec sa queue.
Douce Pluie

Douce Pluie

Féminin

reccueillement Empty
MessageSujet: Re: reccueillement   reccueillement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:03

Douce Pluie fit non d'un signe de la tête pour répondre à la question d'Eclipse.

"Non désolée. Cale va bientôt faire un an que je suis guérisseuse alors je ne connais pas encore tout le monde."

Avoua-t-elle finalement. ui sait peut être qu'un jour, lors d'une assemblé elle ferai la rencontre de l'apprentie. Ca devait être sympa d'un avoir une.
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

reccueillement Empty
MessageSujet: Re: reccueillement   reccueillement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:27

Astrale était là. De l'autre coter de la chaussé. Regardant la mort. Regardant la mort des êtres qu'elle aimait. Tout cet amour pour.....pour rien. Elle regarda le ciel étoilé. Murmurant:
-Striures, Éclipse, Lune blanche...Maman
Une phrase de sa mère lui revient en esprit:
"Ne perd jamais espoir. Croit en tes rêves."
La chatte grogna de dédain, cette phrase était nul. Elle avait perdu espoir maintenant. Elle n'avait plus aucun rêve. Enfin la guérisseuse remarqua que deux chattes se tenaient en face. Clan de la rivière. Cette odeur qu'elle connaissait si bien. Et,...Solitaire. Éclipse apparemment. Elle n'appréciait pas vraiment la solitaire qui avait prit le nom de son fils. Se décidant à aller à la rencontre des deux chattes elle traversa et se planta en face d'elles:
-Bonsoir.
Astrale se tourna n instant vers Douce pluie pour lui demandait plongeant ses yeux d'un bleu azure (ceux de Etoile des mers) dans ceux de la chatte:
-Comment va, Etoile des mers ?
Invité
Invité

reccueillement Empty
MessageSujet: Re: reccueillement   reccueillement Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:40

Eclipse parlait avec Douce Pluie quand Astrale arriva. Elle savait qu'elle avait le nom de son fils. Mais elle n'y pouvais rien car c'était sa mère qui l'avait appellé comme sa. Elle savait qu'astrale ne l'aimait pas beaucoup et qu'elle pensait a son fils en la regardant. Elle devinait ses pensée rien qu'a ses geste et le ton de sa voie. Elle dit:
-Se n'est pas une raison de ne pas m'aimer, dit-elle, C'est ma mère qui m'a appellé comme sa alors ne fait pas semblant...
Contenu sponsorisé

reccueillement Empty
MessageSujet: Re: reccueillement   reccueillement Icon_minitime

reccueillement
Page 1 sur 1