. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine. Empty
MessageSujet: Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine.   Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine. Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:14

    Vous devez avoir remarqué que ce forum est à moitié mort.
    On se dit qu’on va le faire revivre. Qu’il va y avoir une nouvelle mise à jour.
    Mais je vais vous dire.
    LGDCat Life, sans ses membres, Sans Lisa, Sans Amandine, Sans Leslie, Sans William, ce n’est pas LGDCat Life.
    Avec le temps on se rend compte que sans Lisa, Amandine et Leslie ce forum il ne tourne pas. C’était eux qui faisaient le plus de boulot quand Bérenice était pas là. Et meme quand elle était là.
    Le RPG quand ils sont tous partis il a crevé.
    Car si on fait disparaître leurs persos, on doit faire disparaître les nôtres car ils sont tous liés quelque part.
    Et ça je peux pas accepter. Tout faire disparaître tout oublier. Ca ne marche pas comme ça.
    Ah oui je pars pas seulement par ce qu'ils se sont barrer. Mais aussi parce que les disputes moi elles commencent à me faire chier à un point pas possible. Alors pour une fois je vais écouter mes parents et arrêter de me prendre la tête avec des gamineries pareilles qui me pourrissent la vie.

    J’en peux plus de tout ça. Ca me pourri la vie. Les disputes, ce forum mort…
    Non c’est trop dur à supporter. Je peux plus RPG sur un forum de La guerre des clans, à cause de ce foutu forum qui crève à petit feux !
    Je sais que certain vont êtres blessé. Pas la peine de me gueuler dessus s’il vous plaît.
    Vous ne comprendrez pas mes raisons si vous ne me connaissez pas bien.
    J’suis resté sur ce forum ces derniers jours, simplement pour Laure et pour Siumi aussi.

    Mais j’en ai ma claque. Bérénice qui ne répond pas au sujet pour faire revivre ce forum et qui n’est pas foutu d'esssayer de trouver de bonne solution pour sur SON forum ne meure pas à petit feux. Ah bah non hein, c'est Laure qui fait le sujet hein.
    Alors je vais te dire Béren pour la dernière fois. T’a beau dire que t’es mature ce n’est pas ça être mature. Ton entourage a beau te le dire, nous aussi on te connaît.
    Tu sais aussi bien que moi que sans Amandine et Lisa ce forum il ne tient pas ! C’est eux qui t’ont aidés et qui ont fait le plus de boulot.
    Maintenant elles sont plus là, en fait, sans tous les autres ton forum Béren il coule.
    Alors endosse tes responsabilités de fondatrice pour une fois. Et dans les décisions à venir pour ce forum, soit mature et appuis toi de Laure et de Siumi.

    Siumi dernier message pour toi. Je sais que tu vas m’engueuler. Je sais que ce message ne va pas te faire plaisir. Mais Laure ou moi sur MSN t’expliquera. Laure je pense, je n’ai pas ton adresse MSN.
    Mais comprend moi juste une seule et dernière fois. Ca me pourri la vie. Je veux vivre et pas me prendre la tête pour un forum mort. Je suis désolé de vous abandonner comme ça. Je sais ça ne se fait pas.

    Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine. Empty
MessageSujet: Re: Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine.   Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine. Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:50

    Astrale a écrit:

      Bérénice qui ne répond pas au sujet pour faire revivre ce forum et qui n’est pas foutu d'esssayer de trouver de bonne solution pour sur SON forum ne meure pas à petit feux. Ah bah non hein, c'est Laure qui fait le sujet hein.


    Tu sais qu'on est en période de fête ?
    Tu sais que j'ai une vie en dehors d'ici ?
    Tu sais que j'étais chez ma mère ?
    Non, on ne dirait pas, alors, avant de dire n'importe quoi, commence
    par trouver la raison de ma non présence.

    Je répondrai pas au reste, pas envie de m'énerver.

    Au revoir, donc, j'espère quand même que tu reviendras. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine. Empty
MessageSujet: Re: Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine.   Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine. Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:14

[list]Chercher une histoire dans la corbeille. Ahah, c'est marrant. Voir ça. Ahah, c'est blessant. C'est quoi ça ? Expliquez moi. Tous. Pas seulement Fiona. Pas seulement Bérénice. Tous les crétins qui ont désertés le forum, comme ça, sans raison valable. Tout ceux qui disaient aimer LGDCat Life alors qu'ils s'en foutent. Oui, je fais partie de ces cons là. Mais moi, j'assume. Moi, je sais que j'ai une raison malgré tout. Les engueulades.

Mais vous. Regardez vous. Les petits gosses, l'avenir de ce forum. Je vous félicite. Grâce à vous, le forum coule. Là où vous auriez pu soutenir votre Fondatrice. Là où vous auriez pu poster, même si vous forciez.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine. Empty
MessageSujet: Re: Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine.   Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine. Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:34

Je me reconnecte juste pour répondre à ce sujet.
Dommage j'étais persuadé que comme il était mort et bah personne n'irait m'engueuler.
M'enfin.

On va commencé par Bérenice.
Ok, j'suis 'accord j'avais pas à dire ça. C'est qu'avec LAure on a eu une conversation et elle s'impatientait que tu répondais pas.
Donc ça m'a énervé et j'ia pas chercher à comprendre.

Ensuite pour Lisa, je t'ai répondu Par MSN à dernière nouvelle.
Donc pas besoins de te répondre ici. Tu voulais savoir pourquoi je me suis barré tu l'as su.
Ne crois pas que t'es la seule à avoir le droit de pété un câble et de parti.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine. Empty
MessageSujet: Re: Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine.   Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine. Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:59


    Ok, c'est bon, c'est oublié.


    En tout cas, perso, je ne partirai pas.
    Perservérer, c'est ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine. Empty
MessageSujet: Re: Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine.   Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:48

Si tu partais on aurait du souci à se faire Béren'

Hm, je nage à contre-courant: Tout le monde se casse et moi je reviens XD
*Paumée qui arrive à rire dans un sujet sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.
Inscrit le : 18/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine. Empty
MessageSujet: Re: Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine.   Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine. Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:58

Excusez-moi, je sais que j'ai rien à faire ici, que vous allez juste vous enfoncer dans votre tête l'idée que je suis débile. Désolée d'avance pour ce que je vais dire, mais je dois le dire.
Déjà.. Au revoir Fiona.
Ensuite.. Je reconnais bien que je ne suis plus venue ces derniers temps (je ne parle pas de cette semaine, j'étais ailleurs). Bon, je m'en veux énormément quand j'ai vu ça. Mais qu'y puis-je? Même si je reprends mes activités comme avant (ce que je vais faire), ce n'est pas en refaisant surface que le forum va repartir! Même si en baissant fortement mon activité ici j'ai participé à tout ça... Bref, je suis désolée. Mais il faudrait que plusieurs personnes reviennent, pour que le forum ne coule pas. C'est plus notre faute, membres inactifs, que celle de Bérénice! Alors virez-moi, si vous voulez, au moins j'ai exposé mon point de vue, et même si je connais pas la moitié des gens qui ont posté ici, même si vous allez encore plus penser que je suis juste une petite glande, même si je sais que je changerai quasiment rien du tout ici, j'vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine. Empty
MessageSujet: Re: Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine.   Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars, s'en eux, ça ne vaut plus la peine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser